Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal Katok
Rang C
Kal Katok


Nombre de messages : 23
Localisation : Je suis un babouin volubile. Et où ça vit un babouin volubile?
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 25/100
Or: 50

Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Empty
MessageSujet: Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal)   Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:57

*J’ai faim.*

Cette pensée me torturait depuis des lustres. Depuis que j’avais quitté le convoi qui devait m’emmener je-ne-sais-où. Et maintenant j'arrivais dans une grande cité. Tout perdu que je suis, j’entre dans un beau quartier plein d’enseignes. Et là le voleur en moi prends le dessus.

*Oh, comme ces boutiques sont alléchantes… Je sens d’ici l’odeur de l’argent dans les poches de ces riches bourgeois. Et j’entends…*

CLANG! CLANG! CLANG!

*J’entends les pièces d’or qui se cogne les unes sur les autres. Le chant et l’odeur du gain.*

À mes yeux s’offraient une échoppe de taille modeste, faite de brique rouges cimentées et des poutres de chênes qui semblaient solide. Une large porte était ouverte pour permettre aux passants de regarder le forgeron à l’œuvre. Ce qui frappait chez ce forgeron, c’était sa taille : il était peut-être deux fois plus grand que moi. Avec ses allures de colosse, il martelait le fer avec adresse. C’est là que j’aurais pu tourner le dos et aller voler quelques pièces de cuivres à la taverne. Mais l’odeur de l’or était trop forte. En plus, j’avais faim. Je m’approchais en observant subtilement tout autour de moi. Sur une table derrière lui, il y avait un fourreau et des gants de cuir. Derrière lui, il y avait des marteaux de toutes sortes ainsi qu’une corde de bois. Il y avait aussi, accroché au mur, les plus belles pièces du forgeron : Une masse d’arme au manche recouvert d’argent, une épée sertie de rubis et une hache au manche finement ouvragé. À la droite de la porte, une large enseigne nommait l’endroit :

Forge de Wol Firaw


Je me collais contre le mur, certain que le forgeron, trop absorbé dans mon travail, ne me verrais pas. Mes gargouillements me trahirent.

OUAF! OUAF! OUAF!

*Ah merde, des chiens.*

Le forgeron avait cessé de travailler et me regardais de ses yeux gris d’acier. Rapidement, je baissais les yeux pour tenter de flatter les deux gros chiens avec un gros sourire. Le chien noir se laissa flatter tandis que le chien blanc restait en retrait.

-Oui, que puis-je faire pour vous?, demanda le colosse.

*Me voilà repéré. Et j’ai diablement faim.*

-Bonjour! Je vous regardais faire et je trouvais ça très beau. Ça fait des étincelles partout, hihihi!, dis-je de ma voix la plus enfantine possible en fixant le morceau de métal chauffé à blanc.

Les yeux gris d’acier du forgeron semblaient vouloir me transpercer. J’enchaînais donc sans lâcher le métal des yeux :


-Est-ce vous Wol Firaaa ? Comment vous faites ça? Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
William Henry Robespierre
Rang A
William Henry Robespierre


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans la 3e division d'infanterie de la Capitale...
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 86/100
Or: 75

Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Empty
MessageSujet: Re: Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal)   Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:04

William Henry De Robespierre discutait toujours activement avec Wol Firaw. Le Maréchal était vraiment satisfait de la paire de gants et du fourreau que lui avait habilement confectionné le lycanthrope. La souplesse du cuir était telle que l'on pouvait dire que les accessoires avaient été confectionnés d'une main de maître. Le Demi-Elf d'environ soixante dix ans sortie sa bourse de sa ceinture noire d'artise martial et en retira trente pièces d'or qu'il déposa sur le comptoir de l'échoppe du loup-garou. C'est à ce moment précis qu'arriva l'intrus. Un homme qui aurait pu passer incognito entra dans la boutique. Le soldat de métier remarqua ses cheveux noirs desquels ce dégageait une aura de perfection. Le nouveau venu arborait le teint basané et était d'une taille moyenne. Dans une autre vie, il aurait pu être un voleur, se dit De Robespierre. Or, c'était ridicule qu'un malfrat s'incrustre dans un échoppe où travaillait un loup-garou et discutait avec celui-ci un maréchal de division. Néanmoins, le Demi-Elf pensa tout de suite que l'homme dont il ne connaissait pas le nom avait un étrange comportement. Une manière d'agir à ce point hors du commun qu'il demanda à Wol s'il pouvait lui être d'une quelconque aide. Quoi !? Qu'était réellement l'étranger ? Était-il un apprenti forgeron, un inconnu venant de loin ? Peu importait, il avait adressé une question. Malgré ceci, William ne put rester dans l'ombre du forgeron et signala sa présence par une question:

-Peut-on savoir qui vous êtes, étranger ?

Dit-il avec un regard inquisiteur en se demandant se qui avait pu amener un être aussi inopiné ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Katok
Rang C
Kal Katok


Nombre de messages : 23
Localisation : Je suis un babouin volubile. Et où ça vit un babouin volubile?
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 25/100
Or: 50

Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Empty
MessageSujet: Re: Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal)   Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:57

*Pas un autre intru! Comment je vais pouvoir me sortir de là? Et il me questionne en plus! Allez Kal, tu devras les berner, comme tu en as berné d'autres...*

Je pris mon air le plus enfantin possible pour répondre :

-Ben je passais par là et j'ai vu des étincelles alors je me suis approché pour voir. J'habite dans une maison pas loin avec ma maman. Ma maman elle fait de bons gâteaux. Elle m'a dit d'aller me promener et qu'en revenant je pourrais manger du gâteau.

Un gargouillis vînt appuyé mes dire. Je sentais mes interlocuteurs en doute. Ce n'était pas assez.

*Je suis un enfant. Je suis un enfant Kal. Petit Kal. Un enfant ayant milles étoiles dans les yeux. Mes yeux. Plein d'étoiles. Tu es un enfant Kal, un enfant*

Je devais vaincre mon instinct de voleur. Je devais redevenir l,enfant que j'étais avant mon départ. Un enfant. Un simple enfant curieux. Alors je levai le regard pour regarder mes interlocuteurs et dit avec un air interrogatif :

-Comment vous faites vos étincelles? C'est joli! C'est avec votre marteau?

Je tentais de chasser toute lueur sournoise dans mes yeux. Réussi. Je crois que c'est réussi. Je fis alors semblant de fixer le métal brûlant. Je devais rester dans mon rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Wol Firaw
Rang B
Wol Firaw


Nombre de messages : 80
Localisation : de quoi je me mèle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 46/100
Or: 225

Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Empty
MessageSujet: Re: Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal)   Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:40

Les loup de du forgeront grognaient mais d'un seul sifflement il se recouchèrent et cessèrent de bouger. Wol regarda le maréchal puis le nouveau venu. Le nouveau venu avait l'air déçu quand il vit que le colosse n'était pas seul.

*Il n'a pas l'air si méchant et puis si jamais il fait quelque chose de mal et bien il n'aura pas une seul minute pour s'échapper. Pauvre petit il doit avoir un problème il n'a pas l'air si jeune, mais a l'attendre parler on le croirait plus jeune*

-Bon les étincelles vienne du métal brulant que je frappe avec mon marteau sur l'enclume sa sert a donner une forme au métal.

Wol recommença a travailler en montrant au nouveau venu le pièce de métal qu'il ouvrageait.

-As-tu d'autres question ? Et puis quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Katok
Rang C
Kal Katok


Nombre de messages : 23
Localisation : Je suis un babouin volubile. Et où ça vit un babouin volubile?
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 25/100
Or: 50

Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Empty
MessageSujet: Re: Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal)   Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:19

*Les habitants sont bien méfiants par ici*

Le forgeron avait fait taire les chiens. Était-ce une preuve de sympathie envers moi ? Le Maréchal semblait malheureusement toujours songeur. Du peu que j'avais pu voir, il était beaucoup plus grand que je ne l'imaginais. Son katana reposait dans son nouveau fourreau à la ceinture du maréchal, menaçant. Un verre de saké pendait dans sa main, presque vide.

*Je n'aurai sûrement pas deux chances. Et puis qu'ai-je à perdre?*

Je répondis, en tentant de masquer le gargouillis qui sortait de mon ventre :

-Je m'appelle Kal. Je voudrais savoir c'est quoi ça ?, dis-je en pointant le katana du grand Demi-Elfe

Mes yeux passèrent du métal chauffé à la ceinture de Monsieur de Robespierre. Je devais trouver un moyen de le mettre en confiance. Je cherchais des yeux un moyen. Derrière le maréchal, il y avait trente pièces d'or, une paire de gants en cuir et une bouteille. Une étincelle de désir passa dans mes yeux à la vue de l'or et une autre de ruse, à la vue de la bouteille. Sans perdre de temps, je continuais en pointant le bouteille de saké posée sur la table :

- C'est quoi cette bouteille ? Du lait ? J'aime bien boire du lait...

Le Maréchal, se souvenant de l'existence de la bouteille, en profita pour se servir un autre verre en répondant :

-Non, ce n'est pas du lait. Et ça c'est un katana. Ça sert à se défendre contre les méchants.

*Je dois le mettre à l'aise, je dois m'intéresser à ce qu'il fait.*

Je chassais toute lueur sournoise dans mes yeux. Ce que j'allais faire me demandait beaucoup d'effort mais c'est à ce prix que je me sortirai de ce guêpier. Je levais les yeux et demandais :

-Vous capturez des méchants? Comment vous faîtes? Racontez moi une aventure...

Et là je tentais de garder la position le plus longtemps possible, mes yeux ainsi exposés aux yeux d'aciers d'un forgeron et aux yeux bleu et vert d'un maréchal et ma gorge exposé à un katana menaçant...

[HRP] Je crois avoir respecter le maréchal de Robespierre dans ma réponse. Si toutefois quelque chose ne te plaît pas, fais signe Smile

Je devrai peut-être m'absenter pour une semaine, désolé, je vais essayer de répondre le plus souvent possible, même si je crois pas être capable... [/HRP]

[EDIT] Back in Black, mouhahaha!![/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Empty
MessageSujet: Re: Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal)   Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur chez les marchands (pv Wol Firaw et le Marechal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wol Firaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Mystros :: Le quartier marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser