Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage: L'Encyclopédie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisu
Rang B
Aisu


Nombre de messages : 11
Localisation : dans la fourche d'une branche de chêne invisible du sol, près de la Porte Ouest de Capital.
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 15

Sondage: L'Encyclopédie Empty
MessageSujet: Sondage: L'Encyclopédie   Sondage: L'Encyclopédie Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:32

Ce topic est créé pour avoir l'opinion de tous sur la création d'un nouveau topic principal,

L'Encyclopédie,

qui aurais pour but de classifier la totalité du Royaume de Mystros:
- Faune (monstres et animaux)
- Flore
- Races (personages et monstres)
- Géographie (cartes du monde et de la ville)
- Organisations, gouvernement, guildes
- Etc...

Ce topic permettrait entre autre de définir le nom de la cité une fois pour toute!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Sondage: L'Encyclopédie Empty
MessageSujet: Re: Sondage: L'Encyclopédie   Sondage: L'Encyclopédie Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:02

ça semble intéressant. mais pour le moment..je sais pas ce qu'en pensent les boss du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Sondage: L'Encyclopédie Empty
MessageSujet: Re: Sondage: L'Encyclopédie   Sondage: L'Encyclopédie Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

Je crois que des millions de topic ont été créer pour déébattre de se sujet, et la conclusion entre administrateur était que la Géographie, les races, l'organisation (sauf celle de mystros), la flore et la faune était libre d'être modifier par les joueurs. Les joueurs ont donc la possiblité de créer des villes, des plantes, des races, des animaux... Donc il faudrait faire une topic ou tout le monde rajoute tout ce qu'il a déja ajouter... Donc pour faire une tel encyclopédie il faudrait la colaboration de tout le monde.

(Ps: pour tout le monde qui attende que je réponde dans des sujets je suis désoler, mais je ne cesse d'avoir des devs, des laboratoires en chimie, physique sans contée dans le lot la multitude de projet que j'ai... Lorsque mon rush sera enfin terminée je recommencerai a posté incitant le monde à en faire autant)
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sondage: L'Encyclopédie Empty
MessageSujet: Re: Sondage: L'Encyclopédie   Sondage: L'Encyclopédie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: L'Encyclopédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser