Le royaume de Mystros
Ce royaume était la capitale de l’ancien monde, le monde était peuplé seulement d’humains et de quelques petites créatures comme des animaux, des amphibiens et des poissons. Le monde était paisible et jamais il n’y avait de guerre, c’était en quelque sorte le paradis. La cité était dirigée par les plus aimés de la population… Une sorte de démocratie et cet assemblé décidait des lois du royaume et les lois n’étaient choisies que dans un seul but, améliorer la vie.
Un jour, des cataclysmes étranges frappèrent la Capitale, ce qui déclencha une panique générale dans le royaume, la population alarmée ne cessait de faire des prières aux dieux espérant que tout allait redevenir normal, mais jamais ce jour n’arriva. Après des décennies à combattre la nature, celle-ci remporta la bataille et toutes races vivantes furent éliminées…
C’est ce que nous croyions, mais caché dans une montagne un groupe de personnes avait survécu, protégés par une lueur bleue. Cette lueur bleue, ils l’appelèrent l’essence, cette magie qui les avait protégés. La centaine de personnes qui étaient cachés dans la montagne, une fois tout le ravage terminé, commencèrent à repeupler la planète, mais de temps en temps des enfants étranges naissaient, certains créant d’autres races ou les autres devenaient des créatures immondes. Les naissances de ces différentes créatures étaient du à l’essence qui modifiait génétiquement quelques personnes, l’essence leur avait aussi apporté d’autre chose; les émotions, faisant apparaître dans le monde le bien et le mal.
1000 ans plus tard, la Capitale et quelques autres royaumes furent complètement repeuplés, mais en leurs seins le peuple était en constante bataille pour savoir quelle race aurait le pouvoir ou quels idéaux dirigeraient la Capitale. Voici comment est la Capitale de nos jours….
Toujours aussi belle qu’avant, la Capitale est immense, mais elle est dirigée par un groupe de nobles assez étranges qui se réunissent souvent secrètement. Ceci arrive souvent de nos jours que des personnes disparaissent sans raison ou que de nouvelles créatures apparaissent encore, certains ont même réussi à contrôler cette force magique qu’est l’essence, mais tout le monde a ses limites… Que seriez-vous dans cette capitale mystérieuse où tout peut arriver… Un noble… Un marchant… Un soldat de l’empire… Un meurtrier recherché… Ou même une créature vivant dans le fond de la forêt… à vous de voir, mais tenter de rester en vie.
(Voici une courte histoire décrivant légèrement le contexte laissant la possibilité à plusieurs choses ^^, j’espère que vous allez apprécier le forum. Maintenant que l’histoire et règlements sont sûrement lus aller vous présenter.)