Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilia Mecwad
Rang A
Ilia Mecwad


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : ici!
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 500

Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Empty
MessageSujet: Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra]   Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:04

La journnée s'annonçait comme une journnée normal pour un mois d'octobre, c'est à dire ni trop froide ni trop chaude. Pendant la saison des feuilles mortes, les montagnes offraient comme à chaques année un paysage magnifiques, avec ces tintes d'orangé, de rouge et de jaune. La forêt était calme, comme à son habitude quand la saison des récoltes et des provisions s'annonce. Les créatures étaient tellement occupé à faire leur provisions qu'ils n'avaient même pas entendu venir Ilia. Comme à chaques fois qu'elle le pouvait, elle venait ici, dans les montagnes, pour pouvoir faire comme certains prêtres le diraient, faire la paix en soit. En fait, elle venait ici pour pouvoir venir ce confier, un peu comme l'on fait lorsque on pris. Elle ne venait cependant pas ce confier à quelq'un, du moin pas à un vivant. Elle venait ici le plus souvent possible pour venir ce confier à ces parents, et à ces frères et soeurs, mais surtout à son frère jumeau. Elle et lui s'était toujours bien entendu. Ils étaient inséparables, jusqu'à ce jour fatidique d'été, il y a 16 ans, lorsqu'elle à vue sa famille se faire annéantire, elle qui n'avait que 5 ans. 5 ans et encore inocente. Elle qui n'avait jamais vue la mort de prèt, seulement lors des entairements, mais ça, c'est autre chose. Lors des entairements, les gens son déjà mort, mais lors d'un massacre, on voit les gens mourirent, et ça, c'est plus difficiles à oublier. Quoi qu'il en soit. Ilia s'approchait peut à peut où elle voulait aller, c'est à dire là où elle avait entairé sa famille, à l'inçu de toute sa famille. Elle avait prétendu que les assassins étaient partie avec les corps, mais c'était faux. En fait, elle les avait entairé pour ne pas avoir à passer à travers tout les étapes des funérails. En sortant de sa transe, elle remarqua un trou, ce trou qui lui était étrangement famillier. C'est là qu'elle c'était cacher, pour pouvoirs échaper à leur lames. Elle se penchat, et remarqua qui était rendu trop petit pour pouvoirs si cacher à son age. Cependant, même si il était rendu trop petit pour qu'elle puisse si cacher, il lui avait tout de même utile 16 ans plus tôt. Elle se releva, et continua à avencer sur ce qui était avant un petit sentier de pierres. Il conduisait à des ruines. Avant, il si draissait une magnifique maison de campagne, parfait pour pouvoir se détendre pendant les fins de samaines. Ce chalet, qui était "supposé" les protéger, ne servit à rien en fin de compte. C'est alors qu'elle sentit une larme coulé sur sa joue droite. Cette sensation lui était étrange, car elle avait cru qu'il ne lui restait plus une seule larme depuit la mort de sa famille. Il faut croire qu'elle a eu tord en fin de compte. Elle continua à avencer, plongé dans ces pensés, quand tout à coup, elle entendit un craquement derrière elle. Elle se retourna, tout en mettant sa main sur son épée, quand elle remarqua le visage de cette intru. Elle le regarda longuement, quand elle prononsa une phrase.

-Ques ce que tu fais ici toi?! T'essaye pas de mespionner par assard, non?

Elle le regarda droit dans les yeux, tout en étant à l'affut de ses moindres gestes. Cette personne, étrangement, lui était familier. Elle n'était pas sure de qui il s'agissait, car elle avait perdu tout contact avec le monde extérieur quand ces grands-parents l'avait receulli. En la prenan sous leur ailes, ils avaient penser lui offrire une bonne vie malgré ce qu'elle a du traverser. Certe, ils l'avait aidé du mieux qu'ils ons pu, mais en ce qui concerne l'étape du deuil, il n'y avait personne pour l'aider. Domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-2-mondes.forumice.net
Wol Firaw
Rang B
Wol Firaw


Nombre de messages : 80
Localisation : de quoi je me mèle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 46/100
Or: 225

Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra]   Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:53

Wol sortie des fourrée en maugréant. D'après ses vêtement il avait l'air d'avoir passé de dur moment dans la forêt. Le collet de sa chemise de lin devait faire le quadruple de leur taille, les manches étaient en lambeaux et on pouvait voir du sang coagulé sur une bonne partie de ses vêtements et de la boue fraiche sur l'autre. Alors que le sang semblait séché une plaie qui semblait profonde ruisselait sur son bras, une autres blessure saignait sur sa jambe on remarquait qu'il ne restait de ses pantalon que de quoi protéger sa pudeur. Il marchait en titubant et il ne semblait pas armé.

*ces salops viennent encore m'espionner sur mon territoire après se qu'ils mon fait. Ma jambe me fait mal et je ne sent plus mon bras je suis mal partie, mais je me battrait jusqu'à la mort*

Wol tenta de faire appel a ses capacités, mais une douleur lui traversa le corps et il s'écroula. Il ne perdit pas conscience, mais une fois au sol il vit que la personne n'était pas celle qu'il croyait. Il regardait une femme d'une grande beauté. Il se releva avec peine son corps le fessait s'ouvrir on aurait dit que son corps brulait, mais a l'intérieur il marcha vers la demoiselle.


*que fessait une jeune fille comme sa ici et belle en plus quel insouciance. Elle ne savait pas les danger qu'elle pourrait rencontrer surement pas sinon elle ne serait pas là. Wol se sentait obliger de l'aider maintenant qu'il était la surtout qu'elle se trouvait dans une zone a la bordure de plusieurs territoire et des choses pouvait être tapis n'importe où dans l'ombre. je suis en piètre état espèreront que ma seule présence fera son effet*

Il arriva près de la fille et tenta de se maintenir debout et il ne réussie qu'à se tenir a demi accroupi et il lui murmura:

Que faite vous ici seul dans cette forêt???

Il remarqua alors le reflet de la pleine lune dans une larme qui roulait sur sa joue.

*Et elle pleure..............*

pourquoi pleurer vous???

Il la regardait et attendait une réponse, mais son regard se brouillait. Il y avait la pleine lune mais on aurait dit que son sang lui fessait mal une fois la crise passer il attendit une réponse, mais il soufrait toujours et ça se lisait sur son visage. Il la regarda et son innocence le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Mecwad
Rang A
Ilia Mecwad


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : ici!
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 500

Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra]   Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:00

Elle regarda l'homme longuement. Elle avait un peu de pitié pour lui, car il était en très mauvais état. Ses vêtements étaient en lambeux, et une grande partie de son corp était boueux, signe qu'il avait eu la vie rude. Il était assé imposant, mais il avait de nombreuses plais ouvertes et infectés. Les plus graves semblaient être celle sur son bras droit et celle sur sa jambe gauche. Elles ruisselaient encore même si elles semblaient se cicatriser. Il ne semblait pas armé, mais on pouvait voir dans son regard qu'il soufrait intérieurement. Un peu comme elle, mais d'une façon toute à fait différente de la sienne.

*Bah au moin, il y a pire que moi*

Pensa-t-elle. Sa vie était peut-être médiocre et insignifiante, mais comparé à lui, elle avait eu une certaine chance dans son malheur. De un, elle a pue apprendre à se déffendre d'elle même, chose qu'elle faisait avec ses ancients proffeisseurs, mais ils ne peuvent pas vous mettre à l'épreuve et risquer votre vie, surtout lorsque vous êtes un éritié. De deux, elle ne ressant presque aucune émotion, sauf peut-être la tristesse et le désaroie, enfin des sentiments dans le genre. De trois, elle a due apprendre à survivre. Ce n'est pas qu'elle devait survivre dans la forêt ou quelque chose du genre, mais c'est juste qu'elle a due apprendre à faire face à ces propres démons. Quand les assasins se sont évaporés dans la nature, elle resta là pendant un bon moment. Après quelque minutes de silence, elle s'était mise à pleurer à chaude larme, chose normal pour un enfant de son age. Après environ deux heures, plus aucune larme lui vint. Elle se releva, et observa les corps meurtrient de ses parents. Elle se pencha d'abord sur celui de sa mère, et elle lui arracha son colier. Ensuite, elle se retourna vers celui de son père, et elle lui hotta sa bague de mariage. Depuit ce jour, ces bijoux ne la quita jamais.

-Que faites-vous, ici, seule dans la forêt?

La question la sortie de sa transe. Elle le regarda, et elle remarqua qu'il se tenait à peine debout.

-Pourquoi pleurez-vous?

Elle releva alors la tête, comme si elle venait d'avoir un choc nerveux. Elle prit le bout de sa manche de manteau, et elle éssuiya sa larme. Quand elle reposa les yeux sur l'homme qui se tenait devant elle, elle remarqua qu'il semblait encore plus souffrire. On aurait dit que quelqu'un laurait électroquté. Quand sa crise fut passé, elle répondit aux questions qu'il lui avait posé.

-Je suis venu ici pour venir me confesser à des gens qui mon été chères, mais qui ne sont plus des notres. Pour la suite, je pense que vous pouvez facilement deviner pourquoi je pleure.

Quand elle eu fini, elle le regarda avec encore plus de pitié. C'est alors qu'une question lui vint en tête.

-Et vous, que faites-vous ici?

[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-2-mondes.forumice.net
Wol Firaw
Rang B
Wol Firaw


Nombre de messages : 80
Localisation : de quoi je me mèle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 46/100
Or: 225

Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra]   Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:13

Wol la regarda on aurait dit que le poids de la montagne pesait sur les épaule de la dame. Elle avait d'avoir de la pitié pour lui et quand une nouvelle douleur le frappa il lut clairement cette pitié dans ses yeux. Elle répondit a ses questions.

*C'était effectivement une raison de pleurer, mais venir ici seul quel inconscience. Elle aurait au moins pu demander a un ami un proche de venir avec elle surtout ici aussi près du territoire de chasse des autres. J'espère que nous ne seront pas attaqué et il n'y a pas qu'eux il y a aussi les chasseurs..mais oui c'est ça les chasseur*

Les chasseur étais une fraternité qui résidait quelque part entre le territoire de Wol et celui de bien d'autres loups. Leur seule but étais d'exterminer les créature qu'il jugeait néfaste ou trop dangereuse.

*Je dois avoirs été attaquer pas leurs chien et leurs poison...............*

Une violente crisse frappa de nouveau wol il tomba puis se tordit de douleur une odeur de bruler s'échappait de ses plaies. Il roula par terre et réussi à se trainer jusqu'au pied de l'arbre le plus près et de s'asseoir a entre deux racines le dos bien caler sur l'arbre il savait bien que si il ne lui parlait pas elle ne l'aiderai pas. Il l'avait la chance de se retrouver face a une femme ici en pleine forêt.


*Elle veut savoir se que je fais ici pourquoi ne pas lui dire.*

Je suis ici pour protéger mes terres et la ville, mais je crois que j'ai réussi au péril de ma vie. Je ne m'en suis pas trop mal tirer pour quelqu'un de seul.

lui répondit-il avec un sourire assez forcé. La pleine lune aurait pu rendre Wol complètement fou et il n'aurait pas hésiter a se jeter sur elle, mais le venin des chasseur et la chaire qu'il avait manger voilà peu empêcherait toute transformation incontrôlée. Une nouvelle vague de douleur frappa Wol, mais il se frappa la tête sur le tronc de l'arbre et il perdit connaissance sombrant dans une suite d'images bestiales et humaines
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Mecwad
Rang A
Ilia Mecwad


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : ici!
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 500

Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra]   Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:38

Orrifié, elle regarda le triste spectacle qui se présentait à elle. L'homme s'emblait souffrire à un tel point qu'elle n'osat pas l'imaginer. Le voit se torturer d'une t'elle façon, c'est si inhumain.

*Et si cet homme n'était pas un humain?*

Elle le regarda de plus prèt, et remarqua que c'est dents étaient plutôt pointu pour quelqu'un de normal. Et ces yeux...des yeux de couleurs aciés. Pas normal non plus pour un humain, vraiment pas normal.

* Et si cet homme était vraiment pas un humain? Que pourait t'il être d'autre? Un vampire? Non, ce ne pourait pas être un membre de la famille Vandrien, ce sont des nobles et de plus, un vampire ne ressemble en rien à ça. Donc, si ce n'est pas un vampire, ça voudrait dire qu'il s'agit d'un...*

Elle levat son regard vers le ciel, et remarqua la lune. Elle était pleine ce soir.


*Et si cet homme était attein de lycanthropie? Possible...*

Elle s'en allait poser la question, quand elle le vit se trainer par terre, pour aller par la suite se réfugier entre les racines d'un arbre. Dans la forêt et surtout dans les montagnes, les racines sortaient du sol, comme si elles s'en allaient vous attaquer. Très rassurant, vraiment très rassurant comme idée. L'être qui se tenait devant elle il y a quelque minute était maintenant assi entre des racines, le dos accoté sur un arbres. Quand il releva la tête, il la regardit tout en répondent à la question qu'elle venait de lui poser.

-Je suis ici pour protéger mes terres et la ville, mais je crois que j'ai réussi au péril de ma vie. Je ne m'en suis pas trop mal tirer pour quelqu'un de seul.

*Plutôt oui*

pensa-t-elle. C'est alors qu'une autre crise le frappa, cette fois encore plus violente que les autres. Si forte qu'il se congna la tête contre l'arbre, ce qui le fit perdre connaissance.

*Génial.*

Elle repensa alors à ce qu'elle avait apris sur les lycanthropes. Lors des soirs de pleine lune, ils se transforme au point ou ils peuvent perdre le contrôle d'eux même. C'est pour cette raison que les humains on choisie de les pouchasser et de les exterminer. Aujourd'hui, un exterminateur ou un chasseur, choisisent comme mode de destruction, des chients, ou encore du poison.

*Mais oui, c'est ça! Du poison! Pouquois je n'y ai pas pensé plus tôt!*

Elle reprit le manche de son épée, et cette fois, elle la retira de son socle pour la planter au sol même. C'est alors qu'elle commença à dévisser son manche, jusqu'à ce que l'on entende un clic.

*Got you.*

Elle tira légèrement sur le manche, et la longue épée n'était plus qu'une lame planté dans le sol. Ilia avait entre ses mains un poignard. Plutôt pratique. Elle avança doucement vers le lycanthrope qui ne tenait devant elle, et elle toucha la plante de son pied.

*Il est bien et belle évanoui.*

C'est alors que, d'un mouvement brusque et sec, elle tranperça les deux bleissures les plus graves, pour en faire écouler du sang. Cette méthode est souvent utilisé lorsque l'on veut extraire le poison d'une personne. Elle prit ensuite des morceaus de tissus qui pendait de la chemine du lycanthrope, et elle s'en servi pour bander les plaies qu'elle venait d'ouvrire, afin d'arrêter le segment. Une fois le travail terminer, elle se releva et alla à la source d'eau la plus proche pour aller netoyer sa lame ainsi que ses mains. Elle fit extremement attention afin de ne pas se couper, pour ne pas être atteinte elle aussi de lycanthropie. une fois terminé, elle se diriga vers sa lame et elle remit le couteau à sa place. Elle replaçe l'épée dans son socle, au moment même ou l'être qu'elle venait d'aider se réveillait.

*Pas trop tôt.*

Elle se retourna vers lui, et elle lui posa une question, d'une voie douce et calme, afin de ne pas l'énerver.

-Sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-2-mondes.forumice.net
Wol Firaw
Rang B
Wol Firaw


Nombre de messages : 80
Localisation : de quoi je me mèle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 46/100
Or: 225

Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra]   Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:04

L'homme avait l'air de souffrir de moins en moins a mesure que la demoiselle pratiquais la saigné. La terrible douleur que provoquait le nitrate d'argent dans les veine du loup-garou s'estompait de plus en plus rapidement. Wol commençait a sortir du coma c'est vrai que c'est le coup reçue qui a la base la provoqué mais c'est le poison qui le maintenait. Plus Wol reprenais des forces plus les souvenir de sa soirée lui revenais.

*Le combat contre une petite meute de loups qui tendaient à aller vers du bétail et ensuite la poursuite des chasseurs leur lames et piège empoissonné. Une fois après les avoir semer j'ai vue un chalet dans la foret et je courrais vers se dernier, mais je suis tombé*

Wol reprenais constance et se rappelais tous ce qui s'était passer tout allait bien.La jolie demoiselle venait de lui sauver la vie et elle lui demandais s'il allait bien. Certes tout allait bien jusqu'au moment ou ses plaies les moins grave disparurent se cautérisant rapidement il tentât du mieux qu'il put de camoufler se drôle de phénomène.

-Comment m'avez vous ramener je croyais mourir ici au pied de cette arbre
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Mecwad
Rang A
Ilia Mecwad


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : ici!
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 500

Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra]   Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:31

L'homme qui se tenait devant elle semblait reprendre des forces, et par la même occasion, ces esprits. Cela fit sourire Ilia, qui n'aimait pas trop voir les gens souffrir de la sorte. Ce bref instant remèmora des souvenirs enfouient au plus profond de son âme. Des souvenirs que l'on voudrait oublier.

Flash Back #1

Ilia, à l'âge de 16 ans.

Ça fait maintenant longtemp qu'Ilia attend, dans cette salle. Douze heures pour être plus précis. Douze longues heures, assit sur une chaise à moitiée pourrite, un peu comme cette salle d'hailleur. à certain endroit, il y a des trous dans les murs. De plus, les tuilles sur le planché sont presque toutes concassées, quoi de mieux pour se couper. Mais le pire, c'est la couleur des murs: blanc. Un blanc immaculé, qui peut vous rendre fou en une heure seulement. Il n'y a aucune fenêtres, juste une lumière au plafond. De l'autre côté de la porte, on pouvait entendre des pas, des gens qui disscutent masi surtout, des gens qui s'engeulent à n'en plsu finir. Exaspérée, Ilia poussa un long soupire, ce qui fit déplacer l'une de ces meiches rebelles qui lui cacahit le visage. Elle décroisa et recroisa ces jambes, tanné d'entendre toute cette cacophonie.

-Pourvu qu'ils délibèrent bientôt, je commence en à en avoir mare de tout ce cirque. Ce n'est poutant pas compliqué de répondre oui ou non à uhne simple question.

Autre soupire. Ce n'est pourtant que deux autres heures plus tard que la lourde porte blindé souvrit, ce qui prouduit un bruit sourd. C'est alors que deux personnes pénétrairent dans la pièce: un homme d'âge mûre ainsi qu'une femme, plus jeune cependant. Au moin dix minutes passèrent sans que personne ne parlent. Puis ce fut la femme qui prit la parole.

-Vous aviez raison à propos de cet homme.

Ilia, qui continuait à regarder les détails du trous qui avait dans le mur juste en face d'elle, lui répondit d'une vois forte et sarcastique.

-J'ai toujours raison voyont. Alors, qu'elle est votre réponse à ma proposition.

Autre minute de silence. La dame et l'homme semblaient de plus en plus tendut, et Ilia de plus en plus énervé. La femme avala sa salive avant de répondre à la question d'Ilia.

-Je dois avouer qu'elle est bonne et pas mauvaise, mais...

Elle n'eu pas le temp de terminer sa phrase q'Ilia poussa la chaise, et qu'elle se retourna vers la femme. Là, elle en avait vraiment assé.

-Faites juste dire oui ou non!

C'est alors que l'homme prit la parole pour la première fois depuit le début.

-C'est non Ilia, désolé.

Surprit, Ilia resta planté là au moin une minute qui lui paru ne éternité. Elle quitat la salle en direction de son domicile.

Fin du Flash Back #1

-Une saigné, c'est ce que j'ai fais. C'est une vielle techinique qu'utilisent les soldats afins de soigner les malades empoisonné. Mais dites moi, lors de la saigné j'ai remarqué que vous aviez de la nitrate d'argent dans le système sanguins, à moin de vous l'être éjecté vous même, vous ne seriez pas un lycantrope?


[désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-2-mondes.forumice.net
Wol Firaw
Rang B
Wol Firaw


Nombre de messages : 80
Localisation : de quoi je me mèle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 46/100
Or: 225

Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra]   Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:18

-Et pourquoi croyez-vous une telle chose?????ai-je l'air à se point bestial pour que vous me qualifier de la sorte.

*Si elle veut des réponse elle devra les mériter et je me sens un peu joueur se soir a si seulement elle pourrait prendre la fuite l'excitation de cette chasse pourrait me changer le idée. C'est quoi cette idée je ne dois pas laisser de telle chose me traverser je ne suis pas aussi bestial que les autres c'est vrai que me rendre dans se village est toujours incroyable la au cœur des montagnes vivait niché dans une vallée que seule ceux comme moi connaisse un village de loup il y avait l'alpha, mais en général il restai cloitrer pour assouvir ses désirs. Comme tout les habitant j'avoue moi aussi avoir céder dans un village ou festin de viande cru et faisander ou se promener nue ou sous ma forme animal et ou je pouvait avoir toute les louve que je réussissait a charmer était alléchante. J'y allait une fois par ans pour assouvir toutes mes pulsion, mais depuis quelque temps je croit que je devrai y aller plus souvent ou me résigner a assouvir mes désirs ici*

Il posa ses yeux sur la femme devant lui il la regarda et huma son parfum les effluve traversèrent sont cerveau comme c'était grisant elle sentais bon

-Bon vous voulez la vérité a vrai dire...

Les plaies finir de se refermer, mais laissèrent des cicatrice qui disparaitrai plus tard. Suite a ça il se releva d'un bon et il se prépara mentalement, car la mutation était un peu éprouvant et la elle le serait encore plus à cause de la contamination de son corps. Elle finirait néanmoins de purifier son sang souiller par cette invention qu'est l'argent liquide.Il s'éloigna un peu de la jeune fille et fini de réduire ses vêtement en charpie. Une fois nue et dos a la jeune femme, car la majorité des humain était assez pudique surtout les femme qui se veulent pudique , mais qui tente tout de même de se mettre en valeur et se par tout les moyens. La mutation commença son visage se déformait les veines de son cou devenaient saillantes, la mâchoire se raffermissait. Son visage ondulait comme un reflet d'un cours d'eau presque inerte. Son front s'élargit et ses joues remontèrent pour rejoindre sont nez Ses bras palpitaient et ses muscles se contractaient sous la peau ses avant-bras semblaient miroiter se contracter. Les poils de ses bras s'épaissir. D'autres poussait et sortaient de sa peau et s'allongeait a vue d'œil pour laisser place a une patte. Le loup-garou hurla a la pleine lune.

*je croit que je vais m'amuser un peu avec elle*

Il couru vers elle et la plaqua au sol ce n'était pas méchant il lui lécha ensuite le coup c'était sa manière a lui de la remercier. Il failli presque a la tentation de lui mordiller le coup comme si c'était l'une des siennes, ou pour qu'elle le devienne mais il savait qu'il ne pouvait changer n'importe qui comme sa sur un coup de tête il lui enfonça sa truffe dans les côtes de la jeunes fille et puis il alla s'asseoir sous un arbre et la perça d'un regard couleur acier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra]   Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne jamais oublier qui on est [pv à la première personne qui viendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demmande pour loup-garou et RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Le monde extérieur :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser