Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une tuerie dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Une tuerie dans le parc Empty
MessageSujet: Une tuerie dans le parc   Une tuerie dans le parc Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:03

Par une nuit sans nuages, où la lune qui avait un éclat doré éclairait à peine ce monde, une tuerie eut lieu. Sreith, l'élémental d'ombre, avait fait éclabousser le sang dans le parc. Une sauvagerie pareille n,avait pas laissé place à la pitié,ce que ses victimes ont implorés avant de mourir. Quelque-unes étaient encore vivantes, mais mourantes, ou terriblement blessées. Elles tremblaient, ayant hâte que la mort exerce son emprise sur eux, et qu'elle les emmène loin de cet endroit qui fut vert et agréable, qui est maintenant rouge et poisseux. Sreith avait tué une douzaine de personnes et en avait blessé mortellement quatre. Ces quatre là ne passeraient pas la nuit, c'était certains. Regardant tout autour de lui, il ne put voir aucune âme qui vive maintenant. Il esquissa un sourire....son sourire s'élargit, laissant découvrir ses dents blanche-ivoire...puis il éclata d'un rire sardonique.
Il avait bien fait son travail. Ce massacre injustifié lui a fait du bien. Il prit une longue respiration ensuite, et soupira.


-Haha...ces imbéciles n'ont jamais vu rien de tel. Ils auraient dû être plus prudents...Leur destin était scellé. Ils n'auraient jamais pu m'échapper...Même pas cet enfant, qui a crut que se cacher derrière une haie serait la solution. Haha..il a hurlé lorsque j,ai saigné sa mère...


En effet, ce petit garçon a faillit être épargné, mais il a voulut l'attaquer avec un petit gourdin de bois lorsqu'il a complètement ouvert la gorge de sa mère, la laissant hurler à souhait et la fit mourir en la vidant de son sang. Il pensa ausis à la petite fille qu'il a écorché vive après lui avoir arraché les nerfs du bras par les doigts(il a tiré)
Revenir en haut Aller en bas
Wol Firaw
Rang B
Wol Firaw


Nombre de messages : 80
Localisation : de quoi je me mèle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 46/100
Or: 225

Une tuerie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une tuerie dans le parc   Une tuerie dans le parc Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:23

C'était effectivement une nuit sans nuage et la pleine lune brillait dans le ciel. Le vent créait un bruissement dans le parc désert Wol ne se contrôlait il aurait mille fois préférer perdre le contrôle ailleurs que dans le parc il y avait trop de gens qu'il pourrait tuer mais là il était trop tard. Il tomba genou a terre et la mutation commença et elle fut vraiment plus sauvage qu'à l'habitude surement à cause de l'odeur de sang qui flottais dans l'air qui excitait Wol. L'animal en lui prenait le contrôle et cette fois il y aurait des mort surtout dans le parc. Une fois métamorphoser il courut pour ce dégourdir il trouva plusieurs corps cruellement mutilé. Il sentait une drôle d'odeur il remonta la piste et se cabra lorsqu'il vit un homme sombre et volatile dans l'air son cerveau ne lui permettait pas de réfléchir il ne savait que faire de se drôle de phénomène il décida donc de suivre l'homme sombre pour s'amuser.

*Il pourrait faire une proie intéressante.*

Mais, la chose dégageait une aura une chose qui éloignait les bêtes, mais Wol n'était pas qu'une bête il était aussi humain et il voulait jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Une tuerie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une tuerie dans le parc   Une tuerie dans le parc Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

Sreith était toujours en train de rire. Il finit par s'arrêter, et regarda ensuite le ciel noir. Il était magnifique. Si le monde serait sans lumière, un nouveau paradis émergerait pour lui. Il finit par regarder ses mains, qui étaient pleines de sang. Il haussa les épaules, et songeait à retourner dans la taverne, pour boire de ce liquide bizarre que l'on appelait bière...mais en regardant ses mains, il se demanda à quoi pouvait bien gouter le sang. Il se dirigea vers un des mourant et d'une main, lui arracha le coeur. Il ouvrit la bouche et laissa une dizaine de gouttes tomber dans sa gorge. Finalement, il broya l'organe et le lança au loin.

-Pas mal ce truc. Je me demande si il a un gout différent sur les autres.


Il sortie une épée brumeuse dans le but de vider les entrailles des autres. Il ne remarque aucunement la bête qui l'observait.



(plus d'inspi..suis fatigué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sayura Imouran
Rang A
Sayura Imouran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Une tuerie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une tuerie dans le parc   Une tuerie dans le parc Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:30

(désolée je me joinds à vous)

Une jeune femme vampir arriva alors dans le parc et vit tout le massacre,elle eut un sourire devant autant de cadavre,même lorsqu'elle passa auprès du cadavre d'un enfant,elle se pencha et pensa*Vraiment tu n'as pas eu de chance petit être insignifiant que tu étais.*Elle se releva et déposa son regard autour d'elle en observant les lieux.Sayura était son prénom.La princesse des enfers comme certains s'amusait à l'appeler,remarqua alors la présence d'un jeune homme,il avait cette même aura meurtrière,qu'elle possèdait.Elle s'approcha de celui-ci et dit alors:


-Cela est un bien beau travail mon cher et puis-je savoir le prénom de l'auteur de cet acte?

À cette question,elle renifla un peu l'air et sentit qu'ils n'étaient pas seuls quelqu'un les épiait mais d'ou là était la question.*Cet chose n'est ni humaine,ni un animal.Cette créature est vraiment étrange de jours elle peut être un humain mais de nuit elle devient une bête ideuse.*Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres de la jeune femme,sans que elle même ne s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wol Firaw
Rang B
Wol Firaw


Nombre de messages : 80
Localisation : de quoi je me mèle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 46/100
Or: 225

Une tuerie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une tuerie dans le parc   Une tuerie dans le parc Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:20

(yyyéééé un jouet plus intéressant que de l'ombre)

Wol senti immédiatement l’odeur du sang et de la chair se renouveler quand la créature commença a éventrer ses victimes pour boire leur sang. Soudain la faim se fit plus grande et il eu une envie de plonger ses crocs dans la chair fraîche ce qui ne manquait pas dans le coin par les temps qui court.


*Se pourrait-il que ce soit un vampire sûrement pas ils sont tous sauf brumeux ou peut-être pas, mas bon*

Quand la créature lança un cœur encore chaud quasi palpitant vers lui l’instinct pris possession du corps de Wol. Ses pattes se préparèrent au saut et les muscles se détendirent au bon moment. Wol su qu’il avait attrapé le cœur quand il senti le coup du sang chaud et de la chair dans sa gueule il l’avala tout rond il n’était pas là pour déguster. Une fois cette petite entrer ingéré il se lécha les babine. Il ne put se retenir par la suite et un long hurlement se fit entendre un hurlement long et puissant celui d’un loup qui affirme son territoire plusieurs autres hurlements de soumission se firent entendre au loin.
Wol s’approcha ensuite d’un corps de femme et en englouti le bras en deux boucher le sang ruisselait sur son pelage et il adorait ça.


*Bon ou est la chose je l’ai perdu de vu merde*

Wol se mit donc à renifler l’air, mais le vent avait changé de direction et la chose ne se trouvait plus dans le vent.


*double merde*

Soudain, le vent de lui porta aux narines de Wol une odeur, mais celle la elle était a la fois piquante plus parfumé ça ne pouvait être qu’une femme avec une odeur de sang.


*J’ai hâte de la voir celle là que peut bien faire une femme seul ici la nuit en plus. Il y a un truc ce n’est sûrement pas un femme sans défense peut-être la soirée ne sera-t-elle pas aussi enuyeuse que je le pensais et si elle et aussi belle que sont odeur est enivrante je pourrait m’amuser avec*

Wol se dirigea donc vers l’odeur tout en restant caché par les ombres de la nuit pas question qu’il se laisse voir avant qu’il ne l’ait décidé. Il suivit l’odeur jusqu'à voir la belle créature qui dégageait une telle odeur. Il fut déçu de voir quelle n’étais pas seul et que la chose était devant elle et qu’elle lui parlait.

*Hmmmmmm elle est mignonne cette petite on dirait un ange avec ses cheveux rose des yeux bleu et des dents proéminente c’est certain elle ne pouvait pas être humaine et elle ne devait certainement pas être un ange pour être ici en pleine nuit surtout si elle est une vampire. Elle s’apparente plus a une démone qu’autre chose ce qui la rend d’autant plus attrayante. J’aimerait bien voir si elle pourrait me dompter ou si elle se ferait croquer surtout avec de si beaux attributs*

Wol se lécha les babines puis hurla une nouvelle fois et sortie des fourrées pour se rapprocher de la belle dame ignorant complètement la chose qui était maintenant dénuer de tout intérêt.


Dernière édition par Wol Firaw le Dim 2 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Une tuerie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une tuerie dans le parc   Une tuerie dans le parc Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:03

Sreith avait tué tout le monde, et avait bu du sang via le coeur de ses victimes. Il avait balancé un coeur au loin, et un monstre poilu avait été le chercher pour certainement le manger. Il se demandait bien ce que c'était. Il n'eut pas le temps de se le demander, qu'une voix féminine se fit entendre très près de lui. Il fit face alors à une damoiselle aux crocs tranchants, à la peau pâle et aux gouts alimentaires sanguinaires....oui, il devina presque tout de suite qu'elle était une vampire. Son odeur inexistante le confirmait...et son sourire qu'il trouva très charmant.

-L'auteur de cet acte s'appelle Sreith Ishtar..rappelez vous-en. Ce nom est chuchoté partout de par les coins sombres et les quartiers miteux. J'aimerais bien savoir votre nom aussi, politesse oblige...après que je me débarrasserai de la bête qui semble près de nous.

Sreith avait entendu le hurlement du lycanthrope. Il n'en avait jamais vu des comme ça. Que voulait-il faire? Se battre? Parler? Tuer? Manger?....Toutes des suppositions qui..finissent en bain de sang de toute façon. Selon lui, ce sera une nuit mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sayura Imouran
Rang A
Sayura Imouran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Une tuerie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une tuerie dans le parc   Une tuerie dans le parc Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:19

Sayura observa alors Sreith et sourit,*Il pense vraiment qu'il me fait peur en parlant comme cela,ne sait-il pas donc qui je suis.*Elle n'effaça point son sourire de sur son visage,elle détourna son regard de sur Sreith et vit le loup-garou qui s'approchai d'elle.Elle leva les yeux au ciel et soupira.Elle redeposa son regard sur Sreith et dit alors:

-Vous avez devant vous jeune homme vampire celle qu'on surnomme princesse des ténébre,Sayura,Sayura Imouran.Toujours invaincue jusqu'à maintenant et non laissez le vivre du moins si il nous attaque la nous nous défendrons mais pour le moment,il ne fait rien de mal.Et je suis ravie de vous connaître.

Elle regarda alors le loup-garou et s'approcha à son tour de lui.Elle s'agenouilla par terre à sa hauteur,elle aimait bien les animaux noctures et ainsi que créature noctures tel que ce loup-garou.Elle leva la main comme pour le frapper mais ne le fit point,elle la déposa sur la tête de l'animal et la lui caressa tendrement.Elle dit alors tout en faisant cela et gardant un contact visuel avec la créature:

-Je considère toutes les créatures de la nuit comme mes semblables car selon moi nous nous nourrissons tous par le sang de nos victimes.

Elle cessa de caresser la bête et se releva,elle enleva la poussière de sur ses vêtements et redeposa son regard sur Sreith.Elle resta tout de même un peu sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Une tuerie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une tuerie dans le parc   Une tuerie dans le parc Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:48

Sreith avait deviné juste...cette femme est une maccabée pompeuse de sang....la princesse en plus. Il ne manquait plus que ça. Elle l'avait appelé jeune homme...avait-il vraiment l'air d'une jeune homme? L'avait-elle regardé comme il faut? Il s'en doutait fortement.

-Ta nature est facilement détectable. Tu n'as aucune odeur..ou presque. Mais le sourire dévoile tout. Étrange, d'habitude les 'nightwalkers' sont plutôt discrets...Pour ce qui est de cette aberration, moi je m'en fous, tant qu'elle ne vient pas trop près. Un coup de lame part vite lorsqu'on est nerveux..


Sreith arque un sourcil lorsqu,elle s'en approcha. Elle carresse cette créature? On dirait qu'il n'est pas le seul en ce monde à être cinglé après tout. Ne sait-elle pas qu'elle pourrait y perdre sa main, voire le bras, la tête et tout le reste? Ce serait drôle, certes, mais en même temps..cela le décevrait de la voir se faire déchiqueter en petits morceaux. mais bon, il ne dit rien et resta les bras croisés, attendant de voir la réaction du lycanthrope. Il ricana avant de dire:


-Hihi...tu auras certainement une mauvaise surprise pour avoir considéré ce cabot malfaisant comme l'un des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Wol Firaw
Rang B
Wol Firaw


Nombre de messages : 80
Localisation : de quoi je me mèle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 46/100
Or: 225

Une tuerie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une tuerie dans le parc   Une tuerie dans le parc Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:12

Wol sentie la caresse sur lui et des frisson lui parcouru la fourrure. La peau de la vampire était douce comme de la soie et puis elle le considérait comme sont égal et elle avait raison les loup-garou n'était pas que des créature idiote et animal non il était aussi humain et se soir la il voulait s'amuser, mais lorsque il entendit les insinuation de la chose il ne pue s'empêcher de rire a l'intérieur de lui. Il lécha la mains de la vampire puis s'éloigna dans les buissons une fois a l'abri des regard il muta dans le sens inverse pour redevenir humain. Il ne redevint pas humain au complet il se laissa une dentition proéminente ainsi que ses griffes.Puis il ressortie des buisson. Il s'avança avec un sourire.

-Un coup d'épée par vite lorsqu'on est nerveux hein?????? j'aimerai bien voir ça et pourquoi serais-je plus malfaisant que vous deux je n'est pas tuer tout ces gens moi. J'avoue que je me suis laissé tenter par une fringale mais bon ils étaient déjà mort.


Il se rapprocha de la belle dame en lui faisant le plus beau sourire qu'il pouvait faire.

-Laisser mois vous dire que vous êtes très belle et que vous dégager quelque chose que je ne saurait nommé et je vous remercie de la considération que vous me porter et je serait très satisfait de vous aidé quand vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Une tuerie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une tuerie dans le parc   Une tuerie dans le parc Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:22

BON PERSONNE RÉPOND, ALORS



SUJET TERMINÉ


....JE ME FAIS BLOQUER DEPUIS TROP LONGTEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tuerie dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une tuerie dans le parc   Une tuerie dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tuerie dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tuerie dans le parc (XP AJOUTE)
» Passage dans le parc
» Une rencontre dans la taverne
» Un esprit dans la nature, Ouuuhh!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser