Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maera Vontlas

Aller en bas 
AuteurMessage
Maera Vontlas
Présentes toi
Maera Vontlas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Maera Vontlas Empty
MessageSujet: Maera Vontlas   Maera Vontlas Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

Nom: Vontlas

Prénom: Maera

Âge: 215 ans

Sexe:Féminin

Race : Elfe

Métier : [à voir]

Statut Social: [à voir]

Alignement :Neutre

Armes de départ : Un simple poignard lui sert de défense

Signes Particuliers: D'après elle, elle ne possède aucun signe particulier, mais pour certains, la tache en forme de lune sur le revers de son poignet en est un.

Description Physique: Grande, jeune,élancer, elle possède pratiquement toutes les qualité physique qui plaisent principalement aux hommes, par contre, son regard vide, sans vie, sans lumière, laisse de glace certaines personnes, ce qui fait d'elle une femme légèrement solitaire. Ses cheveux sont brun, long. Elle est pour la plus part du temps vêtus d'une robe des plus normal.

Description du Caractère: Bien que son regard effraie et éloigne plusieurs personnes, lorsque les plus ''brave'' l'approche, elle se montre souvent accueillante, charmente et de bon caractère. Elle garde tout de même un petit côté solitaire, aimant vivre dans son petit coin, imaginer son propre monde.

Histoire: [à Venir]

Autre:Mon autre est en hrp, si vous voulez bien...Je voulais simplement vous avertir que je finirai ma fiche très prochainement. Habituellement je finis mes fiches avant de les posters, mais pas ce soir...Je ferai l'histoire de mon personnages dans les plus bref délais...soit demain ou mardi...Vraiment désolée de ne pas avoir pue la finir ce soir...

Comment avez-vous connu le forum?: J'ai eu la chance de faire partie de l'un des contact de Althar Vandrien ^^, j'ai reçus son message il y a plusieurs jours, semaines ou voir même des mois xD mais comme je vais très très rarement lire les messages du compte sur lequel il ma envoyer son message, je nai pas pue voir son invitation avant ce soir Razz.


*** Désoler j'ai censurer le nom pour le remplaçer par son pseudo car se son des renseignements personnels. ***

Artaher Macalaure
Revenir en haut Aller en bas
 
Maera Vontlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser