Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lexique des Monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Lexique des Monstres Empty
MessageSujet: Lexique des Monstres   Lexique des Monstres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:15

RANG A :

(Cette histoire parle un peu du personnage d’Althar mais elle est très importante a lire pour tout ceux ayant l’intention de jouer un personnage vampire, n’oubliez pas que c’est une créature de rang A)

VAMPIRE: La famille Vandrien date du renouveau, un couple avait survécu au cataclysme et avait eu un enfant… le premier enfant modifier génétiquement, il se nommait Varamir Vandrien. C’était un enfant prodige et très puissant, à peine âgée de six ans il maitrisait avec perfection l’essence et maitrisait cette source magique encore mieux que quelques maitres dans l’art. Par contre tout le monde craignait se monstre au croc, se vampire dangereux. Varamir était le premier vampire apparue sur le monde et il n’essayait pas de le cacher, lui voulant tout pour devenir puissant et riche sans comptée qu’il était immortel. Il aida donc les autres êtres humains à rebâtir la capitale et avec sa force surhumaine et lors de sa construction terminée il se fut offrir le titre de noble devant un des 15 nobles puissants. Dans la capitale, même de nos jours il n’y a que 15 puissants nobles et le reste ne sont que noble héréditairement et seul l’élu de la famille peut se prétendre grand noble.

Par contre il y avait un grand problème, Varamir ne pouvait faire une descendance vampire avec une humaine et les lois stipulait clairement qu’on n’avait pas le droit de faire quelques choses à quelqu’un contre sont gré par contre le mal commençait à apparaitre dans le monde et Varamir décida de suivre ses idéaux contrairement aux lois… Une philosophie qui dure encore de nos jours dans la famille Vandrien. Donc une journée ou la lune était pleine il entraina une jolie dame dans son castel pour lui faire la cour, la femme tomba rapidement amoureuse de cet homme à la beauté surhumaine et il l’amena dans sa chambre. Une fois la femme coucher sur le lit Varamir embarqua dessus et la mordit à la gorge sans la vidée de son sang, il ne fit que lui transmettre un gène très puissant nommée le vampirisme créant ainsi la première femme vampire nommé Évilia, cette femme prit avec le temps le nom de famille des Vandrien.

Après de nombreuses lunes leur enfant naquit, le troisième vampire de ses terres… Oui personne d’autre n’avait été transformer parce que il y avait une lois dans la famille Vandrien, ils n’avaient dans aucun cas le droit de transformer quelqu’un sauf si un vampire male voulait transformer sa compagne pour avoir un enfant. Si la femme vampire laissait l’homme une fois transformer cela devenait un devoir pour les autres vampires de la détruire en moin de 24 heure donc jamais personne ne fut transformer par hasard. C’est comme ceci que la famille Vandrien passa les âges jusqu’à la naissance de Althar.

Les vampires naissent tous avec une branche de pouvoir sois la force, la rapidité, l’intelligence ou autre. Les seules choses qu’ils ont en commun sont leur soif de sang et leur beauté. Althar lui est née en possédant une intelligence très élever et d’année en année sont intelligence augmente sans cesse. Il est très bon en manipulation et c’est surement dans cette branche de la maitrise de l’essence qu’il va aller. Voici quelque bribe d’information sur la vie d’Althar.



TWILI: Note spécial : les Twilis ne sont pas une race en elle-même mais des esprits qui possède les gens alors vous devez spécifier une race en plus de celle-ci.

Le pacte : les Twilis sont une sorte d’esprit, un esprit étant un être immatériel qui influence le monde physique. La plupart sont invisible ou fusionné dans des objets alors la seule manière de les détecter est s’ils se montrent volontairement ou avec l’aide d’un autre esprit. Assez parler des esprits banales, passons maintenant à une catégorie à part : les Twilis. Ces être sombres sont peu nombreux et plutôt rare. Tout comme la plupart des esprits, ils n’ont pas de corps physique… la plupart du temps. Dans leur état dit naturel, la seule influence qu’ils peuvent avoir sur le monde est une communication mentale avec un être vivant durant le crépuscule. Durant ce moment, si l’esprit peut faire accepter la personne nommé hôte de faire un pacte, il pénétra dans le corps de celui-ci en un processus douloureux. Le Twili a le choix de faire perdre connaissance à son hôte pour lui épargner la souffrance pendant que le lien se forme. Durant la formation du pacte, le corps de l’hôte reçoit une marque permanente qui est le signe du pacte propre à celui-ci, que ce soit un tatouage, une déformation ou autre modification physique permanente.

Les effets : une fois le lien formé, ce qui prend entre une dizaine de minute ou quelques heurs selon le cas, l’esprit obtient la capacité d’obtenir un corps partiellement physique lui permettant d’interagir avec le monde réel. Au fil des années qui suivront, le lieu qui unis les deux être se fortifiera, ce qui permettra au Twili d’utiliser de plus en plus de ses pouvoirs dans la réalité pour augmenter la puissance de son hôte dans diverse domaine ou même lui conférer une maîtrise sur l’essence. Les caractéristiques améliorées et les pouvoirs accessibles varient d’un à l’autre alors il est impossible de savoir lesquels le seront.

Le Twili : il n’existe aucune constante dans l’apparence des Twili à part qu’ils ont généralement une forme humanoïde et rarement plus grand qu’un enfant. Leur mentalité est tout aussi diversifiée mais il existe certaine constante. Le premier est qu’il ne choisisse jamais leur hôte à la légère. Même ceux qui le choisissent sur un coup de tête choisissent que ceux qui possèdent un grand potentiel car ils seront liés à leur hôte jusqu’à la mort de celui-ci.





RANG B :


(Voici une courte histoire sur les lycanthropes, à lire si c’est ce que vous voulez jouer, créature de rang B)

Durant le renouveau les vampire apparurent tout le monde le sait se fut les premier être non humain créer par l'essence avec un coter sauvage e une soif de sang mais se que les gens savent moins c'est que des animaux aussi furent touché par l'essence et ce de plusieurs façon alors il se peut que un jour un vampire fut mordu par un loup dans la forêt mais a cause de son sang contaminé le vampire créa une nouvelle espèce de loup qui évolua en parallèle avec les êtres humain et les créature de la forêt il devinrent des loup d'une taille très impressionnantes mais aujourd'hui ils ont tous migré vers le nord ou dans les montagne au pics enneigés. Des animaux furent mordu par ces loups et a cause de leur gêne modifier il modifièrent les gêne des bêtes qu'ils mordirent mes les modifications qui furent apporté au bête contaminé ne furent pas du tout si extraordinaire que sa sauf certaine car, on nota des animaux énorme bien plus grand que leur espèce le suggère heureusement ce n'est pas tout les animaux qui peuvent être toucher par la contamination en *****CENSURE*****. Un peu plus tard dans les années qui suivirent des humain finir par entrer en contacte avec c'est animaux alors ils voulurent les observer et les capturer voir même les domestiqué imaginé une bête de travail deux fois plus grosse que la normal le seule problème est que des humain furent mordu et une infection apparu cette dernière s'appelle la lycanthropie et elle est le croissement entre l'homme et la bête et elle n'est pas seulement possible avec les loups car bien autre animaux on été contaminés et on puent contaminer des humains ensuite comme exemple il y a le loup, l’ours, le rat, le tigre ainsi que la majorité des félins, le crocodile, certaines espèces de mammifères marins et des oiseaux de proies et il n’est pas dure d’ imaginer des croisement plus insolite même que certaine son devenu des espèce a part entière sirène, minotaure, faune, centaure pour ne nommer qu’eux . Qui plus est chaque personne ne sera pas toucher par cette mutation de la même façon pour faire court on les divise en trois catégories général les trait peuvent diverger de celles-ci il y a les hybride ceux qui en permanence garde des attrait humain et animal il y a ceux qui sont principalement humain mais se transforme en hybride et ceux qui son entièrement animal et qui devienne hybride mais beaucoup d’autre mutation existe. Malgré tout la lycanthropie est dangereuse car l’animal en vous ne doit jamais avoir le plein control sur vous jamais sinon votre transformation pourrait atteindre le point de non retour. Mais bien utiliser la lycanthropie offre des possibilités quasi infinis surtouts si on l’entrecroise avec le control de l’essence.

Autre : Si vous voulez créer une créature ou en jouer une, prévenez moi ou Althar pour qu’on vous prévienne de qu’elle niveau de fiche vous devez atteindre pour jouer cette créature pour éviter qu’une fois votre fiche faite on soit dans l’obligation de la refuser parce que vous n’avez pas le niveau pour jouer cette créature. Deuxième point, pour transformer en jeu en créature, vous devez aussi avertir un administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
 
Lexique des Monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser