Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modo-Correcteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Modo-Correcteur Empty
MessageSujet: Modo-Correcteur   Modo-Correcteur Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:00

Modo-Correcteur
Définition


Les modo-correcteurs sont les aides des administrateurs sur le forum. Ils s’occupent uniquement de la section en-jeu et des sujets importants du forum. Leur rôle est de corriger les sujets importants du forum (tel les règlements, l’histoire, etc…). Leur rôle est aussi d’assurer le respect des règlements dans la section en-jeu, car comme je m’occupe déjà de la section hors-jeu (surtout car c’est là que sont commis le plus d’enfreints de règlements) et que Dark et Althar ne sont pas vraiment préoccupé par le respect des règlements dans la section en-jeu. Ils sons en charge de donné les avertissements aux membres fautifs dans la section en-jeu, mais ils n’ont pas le droit de bannir les membres. Cette décision reviens aux administrateurs du forum, par contre ils peuvent recommander fortement aux administrateurs de bannir un membre car il est trop insolite. Les modo-correcteurs sont sous les ordres des administrateurs et du modo-correcteur-en-chef. Ils doivent obéir aux directives données par les administrateurs et le modo-correcteur-en-chef, ils ne doivent pas agir sous le coup de l’impulsion ou de l’agressivité lorsqu’ils donne des avertissements et doivent toujours rester polis envers les membres, les administrateurs et le modo-correcteur-en-chef. Même s’ils ne sont pas sensé modérer la section hors-jeu, ils ont une position d’autorité sur les autres membres et ils peuvent décider de réprimander un joueur sans pour autant avoir le droit de lui donné un avertissement. Ils n’ont en aucun cas le droit de donné l’Xp dans la section évolution ou dans la section arène. Les modo-correcteurs n’on pas accès au panneau d’administration. En bref, les modo-correcteurs sont les aides des administrateurs qui ont pour rôle de corriger les textes importants du forums ainsi que de faire respecter els règlement dans la section en-jeu.



Formulaire de Candidature
Nom du personnage :
Âge (IRL) :
Niveau Scolaire (IRL) :
Avez-vous déjà modéré un forum? :
Vos Motivations :

Code:
[color=#3CA718][b]Nom du personnage :[/b][/color]
[color=#3CA718][b]Âge (IRL) :[/b][/color]
[color=#3CA718][b]Niveau Scolaire (IRL) :[/b][/color]
[color=#3CA718][b]Avez-vous déjà modéré un forum? :[/b][/color]
[color=#3CA718][b]Vos Motivations :[/b][/color]


P.S. ~ Lorsqu’il est écrit (IRL) cela signifie In Real Life, donc vous devez donner une réponse qui vous concerne vous et non votre personnage.
~Essayez de ne pas faire de fautes si vous postulez, après tout vous voulez devenir modo-correcteur.


Dernière édition par Artaher Macalaure le Sam 15 Nov - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Modo-Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Modo-Correcteur   Modo-Correcteur Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:35

Comme certain d'entre vous l'on remarqué, j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire les tests ces derniers temps. J'ai donc décider de ne plsu donner de test aux personnes désirants devenir modo-correcteurs, mais plutôt de regarder l'ensemble de leurs comportements sur le forum ainsi que leurs tendance à respecter les règlement et à toujours rester polie envers autrui. Je me suis aussi fier à ce que vous inscrivez dans votre formulaire de recrutement.

Sur ce bonne chance à tous,
Artaher Macalaure
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Modo-Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Modo-Correcteur   Modo-Correcteur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:24

--- AUCUN MODO-CORRECTEUR À RECRUTER ---


Dernière édition par Artaher Macalaure le Jeu 11 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Modo-Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Modo-Correcteur   Modo-Correcteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo-Correcteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]
» Bodhi Cedar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]
» Xhylazh -Modo- [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser