Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taverne [Part 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:52

La marche longue et sans but du jeune demi-démon l’amena dans ce coins reculé du Royaume, un coin sombre et lugubre que peu de gens aimait s’y aventuré. La toge noirâtre du demi-démon battait toujours au vent, un sourire était en permanence abattu sur ces douces lèvres dévoilant une série de dent blanchâtres. Après plusieurs minutes de marches il croisât personne appart de jeune bandit sans importance.

*Ce lieu me plait, malgré les êtres faibles qui y abritent*

Au loin il aperçut une taverne reculé et tout bonnement son instinct le guida à s’y empressé, c’est d’un pas lent et noble qui partie en cette directions gardant toujours la tête haute, ça démarche était digne de son nom. La porte s’ouvrit sous pressions de ça main, ces magnifiques gants noirs recouvraient ceux-ci donnant l’invisibilité à ces griffes. Lorsqu’il pénétra dans ce lieux peu fréquenté, son regard sombre ce porta rapidement sur ceux qui était déjà assit à une table, regardant ces êtres faibles avec dédains il se dirigea vers une table reculé de la pièce.

*Cette pièces est l’idéal pour que je prenne repos après un si long voyage, m’amuser un peu me fera du bien*

Il décida de ce faire tranquille au début, gaspiller ces forces avec ces saoulons ne serrait pas l’idée idéal, d’ailleurs ces humains faible ne méritaient pas de l’affronté. Il prit doucement place sur l’une des chaises adossées au mûr et sortie déliquatement son bouquin noir argenté. Le seul ouvrage qui n’était pas encore en mesure de déchiffré mais celui qui avait réussit à récupéré des mains des orcs précédant son voyage. Surement celui le plus important comme disait souvent celui qui prenait comme père. Son sourire avait disparut laissant place à un visage neutre, Xhylazh était visiblement concentré à tenté de déchiffré les pages de son livres, visiblement il ne voulait pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Beaudoin Thaléran
Rang B
Homer Beaudoin Thaléran


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 40/100
Or: 65

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:36

Homer était poursuivi par une ombre dans les rues sombres du coin sombre de la Capitale, il sentait une présence dans son dos, mais continua d'un pas rapide dans les petites ruelles qui tortillaient par-ci et par-là. Il pouvait être court sur pattes, mais un nain, c'est une vraie boule d'énergie. Il lui fallait une sortie de secours avant que l'ombre ne le rattrape.. Sauvé! La taverne était là.

Il ouvrit la porte très violamment et la claqua derrière lui, mais personne ne leva la tête pour savoir qui était rentré, tous étaient occupés à siroter une bonne petite bière ou parler avec son voisin. Il fit quelques pas, reprit son souffle, il était épuisé, oups! il avait accroché un habitué de la taverne.

Hé hé, regarde où tu mets les pieds!

C'était les mots que lui a dit cet amateur de bière avant que le nain lui casse le nain dans un grand fracas. Encore une fois, personne ne réagit, c'était comme ça dans la taverne, chacun ses affaires.
Pardonne-moi, je ne t'avais pas vu.

Il continua à faire le tour dans la taverne, il y avait quelques nouveaux qu'il ne connaissait pas, d'autres qu'il avait pu rencontrer à plusieurs reprises, mais personne à qui il aurait voulu piquer une jasette. Il se tira donc une bûche et tassa quelqu'un qui était assis à sa place habituel sur le comptoir, le barman vint déposer une choppe d'alcool devant lui, il savait les goûts d'Homer, ils étaient de bons amis les deux. Il prit une petite gorgée et se mit à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:00

Sreith entre dans la taverne. Il se demandait bien qui il y trouverait cette fois-ci. La dernière fois qu'il a mit les pieds ici, il s'est passé de drôles d'évènements. Est-ce que ce sera la même chose? Est-ce que ce sera plutôt ennuyant? Il ne le savait pas. Directement en entrant, il aperçoit le Nain, continuellement en train de boire. D'ailleurs, ce liquide qu'on lui avait fait boire...ça goûtait bizarre. Le sang par contre, ça, c'était merveilleux. personne ne semble l'avoir remarqué. Tant mieux, cette fois, il ne voulait pas se faire déranger. Mais, en avançant, il aperçoit le patron qui s'empresse de lui donner justement à boire.

*Merde, je n'ai pas soif...on dirait qu'il me suit partout pour savoir si j'ai soif..*

Il allait prendre la choppe,mais quelqu'un s'en empare et la boit d'une traite. L'élémental regarde celui qui l'a bu, et il est près du nain. Il se déplace un peu et regarde Sreith. Il se confond en excuses.

-Désolé vieux, je savais pas que c'était la tienne. Prochaine fois, faudra être plus rapide, hahaha. Avoue que tu l'as pas vue venir hein?

D'un coup, il frappe Sreith en pleine tête avec un autre buck, qui brise. Il dépose la poignée, et se remet à rire......Sreith se met aussi à rire.


-Je l'ai pas vu venir..

Il arrache alors la poignée de l'autre buck, et prend l'autre poignée de celui qui est cassé. Il regarde l'homme qui rit toujours, et lui enfonce les poignes dans les yeux qui commencent à pisse rle sang partout. Sreith éclate alors d'un rire sardonique et dit:


-Et ça, tu l'as pas vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:42

Xhylazh étudiait patiemment son livre lorsque la porte claqua d’un coup sec, il releva la tête en directions du nain roux qui venait de pénétré la pièce d’une manière brusque et sans prudence.

*Beaucoup d’homme ne savent pas comment agir, on dirait bien qu’il s’amuse avec des saoulons, dépenser ces forces d’une manière aussi barbare est une grosse perte de temps*

Il le suivit des yeux jusqu’au comptoir en rangeant calmement son livre dans son sac, il aimait l’action, il voulait voir du sang sans être obliger d’utiliser ces forces pour y arrivé, lorsque le nain fracassa le nez d’un homme ivre, Xhylazh éprouva un frissons, il aimait ça, le sang dégoulinait au sol et il avait envie de le boire, de s’abreuver du sang de ces faibles mortel afin de leur montré qui était le maitre de ce monde. Il prononça quelque parole incompréhensible d’une voix faible que presque personne pus l’entendre, il était visiblement amusé par la situation, on le distrayait et il adorait ça.

-Ibn Allaz Kar Mohamed Nirjale !

Suite à ces mots c’étais un être qui n’avait jamais vue depuis son arrivé en ces terres qui s’enfonça dans la pièce, toujours assit sur ça chaise dans un coin reculé de la pièce, Xhylazh observait encore une fois le nouveaux venue, celui-ci avait l’air étrange, il ne lui accordait pas grande importance mais il voulait savoir ce que celui-ci venait faire dans une taverne remplit d’homme qui lui servait de nourriture.

*Un petit combat inutile de taverne ce planifit et je le sens, ça vaut la peine de regarder peut être pourrais-je manger l’un d’entre eux sans même avoir gaspillé la moindre de mes forces à la fin du combat. J’espère pouvoir également trouvé un homme digne à qui parler, un homme méritant de s’assoir à ma table et discuté avec moi, il en avait malheureusement pas beaucoup.*

La pièces était sombre et quelque bougi planait dans celle-ci afin de réchauffé ceux y habitant et aussi lui donner un faible éclairage, évidement le demi-démon n’avait pas besoins de cette chaleur, lorsqu’il était perdu dans ces nombreuses pensé il tourna une nouvelle fois la tête en direction du comptoir et il aperçus les deux inconnue qui venait de rentrer, il était resté là et ça commençais à s’agiter entre les deux hommes, quelque homme ivre regardait maintenant la scènes entre les deux hommes, lorsque l’homme assit ce fit crevé les yeux par ‘’ Sreith Ishtar’’ Xhylazh en demandait encore plus, il voulait voir plus de sang que celui qui reposait déjà au sol.

*Voilà peut être un homme digne, pas aussi digne qu’un démon mais il pourrait être intérréssant*

Le demi-démon regardait la scène, la scène qui déroulait sous ces yeux lui plaisait et il en demandait encore plus. Il ne voulait pas encore ce faire remarqué dans le fond de la pièce, il aimait rester à l’écart des yeux des faibles, il aimait ça pouvoir observer sans ce faire remarquer mais ce coins sombre de cette pièces n’était pas une cachette mais beaucoup n’y portait pas attention. Il décida donc de retirer ça capuche qui couvrait son visage, Son visage était rouge et la dague qui était graver dans le coup était visible, cela signifiait le culte de celui qui prenait comme père. Il était là à regarder en directions des deux hommes, sans bouger, son sourire avait disparut et il les fixait attendant visiblement quelque chose d’eux. Il voulait qu’il le distrait, il voulait voir du sang, il voulait qu’on lui serve son repas.


Dernière édition par Xhylazh le Jeu 8 Jan - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer Beaudoin Thaléran
Rang B
Homer Beaudoin Thaléran


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 40/100
Or: 65

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:48

Homer sirotait sa bière assis tranquillement à sa place habituelle, il jasait avec le barman qui lui était très sympathique (il lui devait de l'argent aussi). Il était bien et puis soudain Sreith rentra dans la taverne et il se rappelle plus vraiment ce qui s'est passé, mais il y avait du sang et une poignée enfoncée dans des yeux et encore du sang. Je ne dis pas que ce gentilnain n'aimait pas le sang, mais ce geste le répugnait légèrement, donc il pouffa un rire dans sa barbe avant de saluer son compatriote.
-Hé l'ami, tire-toi une bûche!

Il avait invité l'élémental à venir s'asseoir près de lui malgrés le fait que les tabourets avaient déjà un hôte. Il y avait à gauche le jeune homme qu'il avait poussé quand il était rentré, il avait du front tout le tour de la tête pour rester près de lui, Homer Beaudoin de Thaléran! Sinon à tribord c'était une chose, Thaléran ne pouvait pas dire si c'était un homme ou une femme, vouté sur une choppe encore pleine de bière en la fixant des yeux.

-Arrête de te rincer les yeux là-dessus pauve tâche!

Le nain lui flanqua un coup du coude dans la poitrine ce qui lui fit perdre l'équilibre, donc en quelques secondes il se retrouva à terre sans savoir pourquoi. Homer prit la choppe de la chose il tout doucement la déversa sur sa victime. Pendant que le brigant humilliait la jeune chose, les autres usages de la taverne était dans leur coin en train de parler, personne ne semblait intéressé par ce qui se passait, car s'il s'en mêlait, il savait à quoi s'attendre. Tous sauf un, il y avait une personne dans le fond de la pièce, dans un coin où même la lumière ne se rend pas dans la taverne. Il regardait ce qui se passait, cela intrigua un peu le petithomme, mais pas au point d'aller lui parler, il lui restait encore une bière à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:40

Sreith avait entendu la voix du Nain. Il l'avait reconnut facilement on dirait. Bah, c'était assez facile. Il allait le rejoindre quand il voit que tous les bancs sont prit. Cependant, a situation change, car celui-ci envoie un occupant au tapis et lui renverse sa bière dessus. L'élémental ne trouve rien d'autre à faire de que de pouffer d'un rire sardonique devant un tel geste. Il regarde celui/celle qui est à terre, et le prend et le soulève de terre et le secoue comme un prunier en riant. Il se retourne et le lance un peu plus loin.

-C'est ma place..

Il regarde le nain qui, éternellement en train de boire sa bière, allait certainement s'en commander une autre après avoir bu celle-là. La routine,quoi. Sreith lui, n'avait aucunement soif. Il se cherchait quelque chose à faire. Bon ok, il avait lancé quelqu'un en lui faisant traverser la moitié de la taverne en vol plané et il avait tué un autre crétin en lui enfonçant des morceaux de choppe dans les yeux mais c'était tout. Il soupire et se prend la tête entre les mains.

-Je comprend pas comment tu fais pour rester ici. C'est vraiment ennuyant. je vois pas en quoi boire toute une soirée et une partie de la nuit peut être attirant à ce point..mieux vaut une bonne tuerie pleine de sang et de trippes qui traînent par terre...

Sreith retourne alors dans ses balbutiements sadiques et incohérents. Il parlait totalement tout seul et à voicx haute. Une chance qu'aucun gendarme n'es tlà. Il serait probablement dans le toruble à cette heure...et il y aurait pleins pleins de soldats à combattre..oui..pleins de sang sur le plancher..
Revenir en haut Aller en bas
Homer Beaudoin Thaléran
Rang B
Homer Beaudoin Thaléran


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 40/100
Or: 65

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:34

Sreith répondit à son invitation et il était venu prendre siège à côté du nain en faisait valser son ancien voisin. Il demanda au nain comment il pouvait pour rester dans un tel endroit, un tel taudis qui est pourtant si calme. Le réponse était bien claire dans sa tête.
La bière.

Homer aimait bien cette taverne, elle avait un petit cachet qui allait le chercher droit au coeur et avec de la bière, il était tout à fait dans son élément! Thaléran était tombé dans un tonneau de bière quand il était jeune, c'est là qu'il eut la piqûre pour l'alcool vibrant dans la gorge, mettant en feu son pharynx avec une douce sensation d'apaisement dans l'oesophage. Dans ses temps libres et là je dis bien "temps libres", Homer fabrique sa propre bière avec une distilleuse qu'il avait "emprunté" à un ami il y a bien bien longtemps. Donc c'est ça, le nain aimait bien la taverne, il était souvent là pour l'alcool, mais aussi parce que le barman lui devait de l'argent, mais ce ne sont que des détails. Sreith voulait du sang, il lui expliquait à quel point ce serait bien une bonne petite bagarre, un baston quoi, mais le nain n'y prêtait pas trop attention, il regardait du coin de l'oeil l'étrange bonhomme, Xhylazh, au fond de la salle. Il était louche, l'homme sombre les observait avec un air de satisfaction dans son regard, il a sûrement aimé les poignées de la choppe de bière enfoncées dans les yeux d'un usage de la taverne tantôt. Sreith avait fini de lui parler du sang et Homer lui-même commença à vouloir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:34

Les plusieurs échangent entres les hommes n’était pas assez suffisant pour lui, ce n’étais jamais assez suffisant pour le demi-démon, il aurait voulu qu’on lui serve une belle tête d’Orc sur un plateau en or mais ça ; c’étais qu’un seul de ces nombreux désires. Son regard noirâtre et perçant était toujours rivé en direction des deux hommes, l’un deux le plus petit des deux hommes l’avait remarqué et il ne bougeait pas, que faisait t’il, tentait t’il de savoir une information à son sujet, travaillait t’il pour les Orc ? Xhylazh espérait pas qu’il travail pour ces créatures dépourvue d’intelligence, ça serait très mauvais pour la santé du nain.

*Il ne doit pas être habitué de voir un demi-démon comme moi j’imagine, il m’a remarqué mais à t'il vue mon visage, je serais surpris qu'il l'est vue cependant je veux voir de quoi qu’il est capable.*

Rare sont ceux qui pouvait être invité à la table du demi-démon, il voyait une certaine incertitude dans ce petit homme, quoi ? Il ne le savait probablement pas encore mais il allait le découvrir, il leva le bras en direction de Homer, sa main ce déplia et d’une de ces griffes il invita le nain à venir prendre à sa table. Un sourire venait de couvrir ces douces lèvres, un sourire que peu de gens aurait aimé apercevoir.

*Voyons voir de quel genre d’homme j’ai à faire, s’il me plait pas, il me servira sans aucun doute de souper*

La petite table avait seulement deux bancs, la chaise de Xhylazh était adossé au mûr et devant lui reposait une autre chaise libre, la table était petite et assez reculé pour que les gens n’aperçois pas le visage du demi-démon, du moins ce n’étais pas le moment de faire découvrir sa présence.

*J’espère qu’il me démotivera pas, je n'aime pas les faibles*


Dernière édition par Xhylazh le Jeu 8 Jan - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer Beaudoin Thaléran
Rang B
Homer Beaudoin Thaléran


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 40/100
Or: 65

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:50

L'étrange bonhomme dans le fond de la pièce lui tendit la main et l'invita à venir s'asseoir près de lui, il y avait justement une chaise de libre dans la petite table reculée dans la taverne. Sreith avait aussi arrêter de lui parler, on entendait maintenant que le brouhaha émergeant des cavités bucales des autres clients de l'estaminette. Homer avait un choix, aller voir la personne là-bas ou finir sa bière et aller le voir... Ce ne fut pas long comme attente, il buva cul-sec sa choppe, un mince filet de l'alcool coula le long de son cou et trempa sa barbe, il faut dire que l'a bu très rapidement! Il lâcha quelques mots rapide à son compagnon Sreith et parti.

D'un pas lourd il s'approcha de la petite table rondelette qui siégeait dans un coin sombre de la taverne. L'être qui se trouva assis à la table sortait de l'ordinaire, sous ses grands habits le nain n'a pu apercevoir que la partie inférieur de son visage dont la peau était rouge. La peau rouge? Ce n'est pas un bon signe, cela alluma directement un alarma dans la tête du petithomme que s'était un démon devant lui. Réflexion rapide, qu'est-ce qu'un démon veut? Du sang? De la souffrance? De la douleur? Malgrés que celui-ci semblait différent, Thaléran tenta un premier contact avec l'humour, à savoir si cet être démoniaque était sensé ou non.


Le nain est un plat difficile à cuisiner, j'ai déjà entendu dire que les gens de ma race avaient le mollet tendre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:55

Xhylazh était assit confortablement sur sa chaise lorsque le nain s’avança vers la petite table réservé aux deux hommes. Il était temps qu’il décide de s’approcher, cela faisait une bonne trentaine de minutes qu’il attendait pour discuté avec un homme habitué du Royaume de Mystros. La pièce était redevenue calme depuis que le nain était partie du comptoir, du moins il n’avait moins de petite querelle. Il écouta attentivement le nain parlé, visiblement le sujet qu’il venait d’amener l’intéressait pas c’est sans doute pour ça qu’il ne répondit pas à la blague inutile du nain. D’un geste gracieux et délicat il sortit une bouteille de bière de son sac, il ne buvait pas mais il connaissait l’habitude des nains. Même si pour lui l’alcool était un signe de faiblesse donnée un verre à un homme était qu’a son avantage. Il ouvrit rapidement la bouteille d’alcool et l’apporta en dessous de la table, son regard noirâtre était toujours rivé en direction du nain, une fiole d’une couleur mauve était accroché à l’une de ces griffes celle qui ne tenait pas la boisson répugnante, il y versa rapidement le liquide d’une couleur sombre dans la bière. C’était à ce moment qu’il décida enfin de lui donné d’une main ferme. Sur cette main ce tenait une bague rougeâtre que peu de gens savait ce qu’elle représentait, elle était aussi rouge que la couleur de sa propres peaux.

- Je t’ai vue combattre, je dois avouer que tu as une bonne maitrise de tes mains, malgré cela tu n’équivaux pas à ceux de ma race. Si j’ai voulue que tu viennes me parlé c’étais pour une unique raison, je veux savoir ce qui t’intéresse sur ces terres, que compte tu faire, j’espère que tu ne veux pas toujours rester un moins que rien en faisant quelque combat inutile de taverne, je pourrais si tu en es digne te donné un bût, faire en sorte que tu sois grand.

Sur ces paroles le demi-démon examina attentivement les gestes du nain, il regarda l’expression sur son visage. Quand à lui, il avait l’air très sérieux et sûr de lui. Il dévia ces griffes en direction de la barbe du nain.

*J’espère pour lui qu’il saura ce montré digne de me parler, je n’aime pas perde mon temps et encore moins gaspiller ma parole sacrée*


Dernière édition par Xhylazh le Jeu 8 Jan - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer Beaudoin Thaléran
Rang B
Homer Beaudoin Thaléran


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 40/100
Or: 65

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:39

Ah!! Homer étant furieux, ce petit démon-là se croyait supérieur aux autres, ils sont bien tous pareils eux autres! De plus, il lui demanda des informations considérés comme secrète et personnelles au petithomme. Il n'était vraiment, vraiment, vraiment pas content. De plus il se disait plus fort que les nains, oh qu'il aurait voulu lui démontrer le contraire! Son poing était crispé, prêt à envoyer son message, mais Thaléran garda un peu de tenu et le laissa caché sous la table. Comment quelqu'un débarquant de nulle part pouvait faire une attaque aussi directe à lui alors qu'il est sur son territoire?? Poigne d'Acier était furieux et le fit remarquer au démon.

Ici, le roi c'est moi.


Continuant sur son élan de rage, Homer se leva de sa chaise et parti, il sortit de la taverne alors que Xhylazh et Sreith étaient toujours à l'intérieur, peut-être il s'est passé des choses, mais Thaléran ne voulait pas le savoir.

[Non je ne suis pas méchant après toi Zhylazh, c'est juste la façon dont mon personnage réagit, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:30

Sreith avait observé l'entretient qu'avait eut le nain avec l'autre. Il partie, et il semblait être frustré, voire en colère.Il l'avait surement insulté, ou quelque chose du genre. Il le regarde partir, et se lève.Avec son regard de débile habituel, il alla vers Xhylazh. Il allait lui aussi causer avec cet espèce de je ne sais quoi. Il avait aussi envie de faire parler ses poings, ou son épée, ou même un tabouret, historie de rendre la chose plus drôle et dans un certains sens, traditionnel. Il se planta alors devant l'autre, à deux pouces de son visage et s'exprima avec une voix ombrageuse, avec un ton agressif.

-Tu as mit le nain en colère...Ta frêle carcasse n'aurait pas pu résister à une simple poussée de sa part. T sais que tu as passé à deux doigts de te faire massacrer? Il aurait pu te casser en deux, mais il s'est retenue. Tu as de la chance que ce n'eut pas été moi qui était là avant lui, par-ce que moi je t'aurais éparpillé les tripes de par la taverne entière. D'ailleurs, j'en meurs d'envie, historie de me trouver quelque chose d'intéressant à faire.

Les yeux de Vanish observaient ou dévisageaient l'homme. Ils étaient nerveux, et ils allaient de gauche à droite, ou même dans tous les sens. Il semblerait qu'une certaine excitation avait gagné l'élémental. Il renchérit:


-À en juger par ta tronche, tu ne sembles pas de ce monde, tout comme moi. Tu es surement une créature surnaturelle, mais moi je suis un monstre, oui..un monstre créé pour tuer. Je suis une créature artificielle, donc supérieure. Tu crois pouvoir tenir face à moi? Haha...Mes meurtres sont parfaits..ils sont sanglants, ils sont brefs, et ils sont parfaitement orchestrés. Les hurlements qui emplissent le silence, qui devrait normalement règner dans la nuit froide, puis soudain.le silence reprend sa place, et une aura de mort plane...le sang qui remplace la rosée matinale et qui donne une teinte rouge aux rivières...N'est-ce pas écologique de nourrir la terre avec tous ces cadavres?Hein? Haha...hahahhaahah!!


Ça y est..Sreith était partie. Son rire était une preuve plus que suffisante. Il semblait malveillant, dément et complètement vide d'humanité. Cela semblait rendre quelque clients mal à l'aise, et cela se comprenait.


(n'oubliez pas...c'es tpas fait pour être cohérent.)
Revenir en haut Aller en bas
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:29

Xhylazh était toujours assit confortablement sur sa chaise lorsque le nain lui répliqua, il ne savait vraiment pas ce qu’il disait, il ne savait pas ce qu’il faisait et c’étais visible. La chance d’être n’était pas donnée aux être faible et nous en avons désormais la preuve. Pour Xhylazh sa sortie de taverne signifiait qu’une chose, qu’il avait peur de s’embarquer, qu’il n’était pas assez fort pour résister à tous ces crimes. C’était son erreur d’approcher ce nain, ce nain aimait les bagarres de taverne et il allait sans doute rester ainsi tout ça vie et père sait qu'elle sera courte.

*Il n’a pas accepté la chance qu’il avait, est t’il inconscient de ce qu’on pouvait lui apporté, père nous observe et ce nain regrettera ces dires, un jour lorsque le temps sera venue sa carcasse trainera au sol s’il ce plie pas au règles, les approches amicales semblent pas marché avec ces êtres inférieur*

La porte de la taverne claqua fortement derrière le nain, Xhylazh en portait pas attention, son regard était maintenant dirigé vers Sreith qui venait de ce lever et s’approchait de lui, Xhylazh garda toujours son air sérieux, observant la créature sanguinaire dans les yeux, Lorsqu’il s’approcha de son visage, Xhylazh ne put empêcher un sourire, un sourire révélateur, pensait t’il vraiment avoir des chances contre ceux du père ? J’espère pour lui qu’il n’avait aucun espoir d’un futur affrontement. Il écouta son récit inutile en frottant la table avec ces griffes et lorsqu’il finit de raconté ces paroles Xhylazh lui répondit d’une voix sèches en gardant son calme.

- Tu es une autre créature qui parle mais n’agit pas, qui ce crois supérieur mais l’est pas, au lieu de prendre en considération des faits tu fonces tête baissé prêt à ce battre contre des gens que tu ne connais pas. J’ai assez gaspillé mon temps et ma salive avec toi créature dont je ne connais pas le nom, tu peux retourner à tes occupations, le temps serra venue bientôt.

Xhylazh regardait la créature de son regard perçant, gardant toujours son calme, ces griffes était maintenant adossé contre ces cuisses, le demi-démon était toujours sur ces gardes, au cas ou que la créature stupide déciderais une quelque compte attaque envers ce dernier.


Dernière édition par Xhylazh le Jeu 8 Jan - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:42

Sreith écoute alors le demi-démon. Il dit qu'il n'agit pas lorsqu'il parle...non, il dit qu'il parle et qu'il n'agit pas...c'est peut-être normal. Sreith est un assassin, et non un barbare. Lui, il tue rapidement, et ne se bat pas. Enfin, pas tout de suite. On dirait que l'arrogant ne l'a pas remarqué.Celui-ci cligne des yeux, et dit simplement:

-Si j'aurais voulut te tuer..je n'aurais rien dit,et oui, en effet, ton temps sera venue..haha..ne nous pressons pas. En attendant, continue d'observer, tu devrais en faire une profession.

Sreith tourne le dos au demi-démon. Il marcha alors vers la sortie aussi, en ricanant. Il passe alors devant le patron, qui n'avait presque rien comprit de toute la scène. Bon d'accord, il a comprit qu'il y avait un blessé et un mort, mais pour ce qui est du demi-démon...

*Je me demande quelle couleur a son sang. J'aurais dû vérifier au lieu de parler. Mon épée était prête, j'aurais dû l'écouter. Elle hurlait fort pour boire son sang. Je devrais l'écouter plus souvent. Mais bon, ce n'est qu'une question de temps. Je le poignarderai dans le dos, si je ne peux pas le transpercer de face.*

Sreith allait sortir, lorsqu'il regarda le demi-démon une dernière fois. Il lui fit un clin d'oeil avant de disparaître à son tour, comme le nain. Mais lui il ne fit pas de boucan avec la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:18

Xhylazh regardait la créature qu’on pouvait appeler l’ombre qui venait de lui tourné le dos ignorant tout ces paroles, celui-ci ne savait probablement pas à qui il parlait et c’étais réciproque pour Xhylazh, il ne connaissait pas cette être inférieur et en portait aucune importance.

*Une chance qu’il n’a pas porté d’attaque, au moins je sais que cette créature tient à sa vie, il porte valeur à ça forme humaine, dommage mais je me suis quand même amusé malgré que j’ai assez perdu mon temps avec des moins que rien, il va falloir faire le travail tout seul, dans ce royaume tout les êtres vivant ou non semble travailler seul, ma tâche sera plus facile.*

Xhylazh décida donc de partir de cette taverne hanté par des saoulons, sa marche fût lente et gracieuse en direction de la porte en bois, il enfila ces gants afin de couvrir ces mains du froid glacial qui provenait de l’extérieur. Cette discutions n’était pas encore finit, bientôt le tout serra mit au clair entre le nain, l'ombre et Xhylazh.

{OUT}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Taverne [Part 1]   Taverne [Part 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne [Part 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne[Part1]
» Une rencontre dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Mystros :: Le coin sombre :: Taverne du noir silence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser