Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis franchement frustré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Henry Robespierre
Rang A
William Henry Robespierre


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans la 3e division d'infanterie de la Capitale...
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 86/100
Or: 75

Je suis franchement frustré... Empty
MessageSujet: Je suis franchement frustré...   Je suis franchement frustré... Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:56

Bonjour à tous !

Je viens ici partager mon couroux sans borne pour ce que je viens de constater. En observant mon topic de la caserne pour lequel j'espère avoir mon expérience bientôt, j'ai constaté qu'un petit comique s'était amusé à le censurer. On y a rayé trois fois le mot question, une fois le mot destin et une dernière fois le mot destine. J'ai la preuve de ces agissements puisque je détiens la version intégrale de mon texte sur Word. Je n'apprécie guère l'humour douteux de la personne qui a osé commettre ce sacrilège à mon endroit. Un texte de joueur, c'est sacré, on ne touche pas à cette chose là. J'espère obtenir des excuses, soit par MP ou publiquement, pour le reste, je suis franchement choqué. En plus, je veux que l'on corrige ceci... C'est dans la caserne, 30 octobre 2008, je l'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Je suis franchement frustré... Empty
MessageSujet: Re: Je suis franchement frustré...   Je suis franchement frustré... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:46

Tu n'a pas pensé que sa pourrait être la censure automatique qui avait buguer... Parce que Sinon ya que moi, Althar et Artaher qui pourrai modifier ton texte et on ne ferait jamais cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
 
Je suis franchement frustré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: FAQ ~Foire aux Question~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser