Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Empty
MessageSujet: Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)   Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:20

Dark marchait dans les rues magnifiques de la capitale. Malgré que celle-ci sois pratiquement la plus beau Royaume de tous, il était surement le plus corrompue, des nobles avares et emplit d’une cruauté indescriptible, des hommes plus fous et dangereux les uns que les autres, des assassins qui marchait tranquillement dans les rues sans compter que même quelques divisions de l’armée du roi était corrompues. Après mure réflexion on en venait facilement à conclure que la famille royale aussi devait l’être… Dans cette magnifique citée à l’allure angélique, on pouvait y retrouver la pire racaille, tout ceci est ironique non?

Sans vraiment sans rendre compte, l’assassin avait pénétrer l’enceinte du par et il y marchait surement depuis quelques minutes. Il leva la tête avec lenteur et grâce vers le ciel, au loin on pouvait y voir le soleil se coucher avec lenteur faisant refléter dans le ciel ses rayons orangées c’étaient de toute beauté, mais Dark n’avait pas la tête à s’extasier devant un phénomène si magnifique que voulait bien nous accorder la nature. Dark avait la tête ailleurs, il était partit dans le désert et y était revenu sauf avec un objet qui allait surement servir à se noble prétentieux, mais si distrayant. Dark savait déjà qu’il aurait de nouveau à faire à lui dans bientôt, il y avait aussi la fondation de la guilde à son ami, il devait la coacher et leur montrer les arts qu’étaient l’assassinat tout en tentant de garder leurs âmes dans la lumières. Il y avait aussi cette fille rencontrer dans le lac cette Eyli, qui lui rappelait grandement quelqu’un, mais qui… Un soupire franchit le seuil de ses lèvres, le son se dissipa avec lenteur apporter par le vent chaud. Mystros était une citée au climat moyen, des jours ils faisaient chaud d’autre froid. Mystros avait le climat dit parfait mixant la neige et les journées de chaleur dépendant du moment de l’année…

Dark perdu dans ses réflexions n’avait même pas remarqué que plus personne ne marchait dans le parc, il était désert… Pourtant dans le temps, des personnes marchaient encore à cette heure, il n’était pas si tard, le soleil venait juste de nous fausser compagnie… Oui il s’en souvenait, Robespierre avait parlé d’une tuerie dans se parc. Surement que c’était à partir de cet évènements que le peuple avait peur de marcher ici… Kain marchait toujours, la respiration toujours constante, comme si son corps accomplissait des actions qu’ils avaient fait tout sa vie, comme si rien ne pouvait le déranger en se moment de silence… Mais quelques choses le fit sortit de ses pensées lorsque son œil capta quelque choses qui n’avait pas sa place dans l’environnement du parc… Oui c’était un autre être humain, il était la. Sans vraiment porter attention à ses mouvements il c’était approcher de celui-ci comme si son corps sans avoir eu l’appui du cerveau souhaitait se diriger vers cette sombre silhouette… Il arriva finalement devant l’homme et Dark resta silencieux le regardant d’un regard neutre comme si son corps ne pouvait émettre aucunes émotions… comme figer dans le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Kanil Detrotoite
Rang A
Kanil Detrotoite


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves se réaliseront...
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)   Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:54

Cela faisait maintenant quelques jours que Kanil était arrivé dans la Capitale de Mystros. La plupart de ses journées étaient faites de découvertes et d'émerveillement. Il avait parcouru la ville presque en entier maintenant, mais il ne cessait de s'Émouvoir devant tant de splendeur venant de l'architecture Mystrosienne. Lui qui n'avait jamais vécu ailleurs que sur une ferme, il se faisait un plaisir de marcher pendant des heure dans les rues de la capitale. Mais, dès que le soleil se couchait, il se précipitait vers l'auberge la plus proche et s'y payait une chambre. Puis, il montait directement à l'étage,sans manger, et se couchait sur son lit. Sans oublier biensûr les manoeuvres qui lui devenaient maintenant habituelles : Il sortait sa large corde et se liait d'abord les chevilles, puis, sans hésitation, s'attachait la main droite aux rebords de son lit, si serré qu'il s'écorchait souvent la peau, et la main gauche juste à côté. Puis, ligoté comme un prisonnier, i pouvait s'endormir calmement. Il ne savait pas combien de temps sa léthargie malsaine allait durer, mais il se devait de la maîtriser jusqu'à ce qu'elle disparaisse...Si elle était temporaire. Alors il s'endormait et se réveillait deux heures plus tard, un rage volcanique au fond de lui-même. Furieux, il se battait contre lui-même de l'intérieur. Puis, lorsque Linak prenait el dessus sur le vaincu Kanil, il essayait de se défaire de ses liens, sans jamais beaucoup de résultats, hormis des chevilles et des poignets ensanglantés. Finalement, après avoir bataillé contre l'oeuver de son compagnon de jour, Linak se rendormait, pour se réveiller au petit matin, dans un corps mince et maigrichon, dénudé de tout muscle et confiance.

Ce matin-là, Kanil avait décidé d'arpenter la ville, comme à tous les jours. Croyant avoir travrsé toute la ville, il se réserva la même chambre que la nuit précédente, en se promettant d'être de retour avant la nuit. Il traversa donc la ville, des endroits qui lui devenaient maintenant familiers, presque. Soudain, sans même s'en rendre compte, il traversa à une intersection et se retrouva dans une ruelle étroite qui donnait sur une entrée. L'entrée elle, menait à un parc rempli d'arbres amjestueux qui plongait jusqu'au dessus des nuages. C'était l'automne, et les couleurs des arbres rendait magnifique la promenade. Ce n'est que profondément enfoui dans le parc que Kanil constata qu'il était perdu. Paniqué, il chercha en vain à se sortir de là. Perplexe, il n'y parvint pas. Tentant de se calmer, il s'assit sur un banc afin de déguster son mince seul repas de la journée : du pain sec et un bout de fromage fort dégoûtant. Puis, il se releva et partit...dans la mauvaise direction. Lorsqu'il réalisa que l'astre du jour était sur le point de se coucher, il paniqua et se mit à courir comme un écervelé. Fianlement, il sentit le sommeil l'envahir, il se jeta à genoux en tremblant sur le chemin. Plus personne ne marchait dans le parc à cette heure-ci, et persone donc ne le remarquerait. Alors, il fut secoué de spasme dangereux alors qu'il luttait contre Linak pour ne pas s'endormir. Les mains profondément appuyées sur ses tempes, mains profondément écorchées, dû à ses combats nocturnes, il luttait. Finalement, il sentit la présence de quelqu'un à côté de lui, sans l'apercevoir. Désespéré, il grogna, puis cria, marmonna des mots innintelligibles, mais qui devait ressembler à ceci :


- Hhhhh Aidez...AIDEZ...MoIIIIIIIIII aaaah. Ne le laissez pas venir, ne m'endormez pas...NOOOON...

Se sentant relativement perdre conscience, Kanil s'endormit, cessant d elutter contre le trop fort Linak.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)   Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:18

Dark fixait l’homme devant lui, il était vêtu de vêtement sombre, malgré cela il ne semblait dégager aucune aura malveillante et sa petite taille ne lui faisait pas rappeler quelqu’un de cruel et méchant… Mais pourquoi criait-il… Était-ce un songe, soudait les mots frappèrent la conscience de Dark qui le fit sortir de force de ses pensées… Il voulait de l’aide il ne voulait pas s’endormir pourquoi… Dark fit un mouvement rapide et se retrouva face à l’inconnu, il avait maintenant les yeux fermée Dark mit la main sur son cou… Il dormait… Comment un être pouvait-il s’endormir ici sans aucune raison, il n’était pas si tard comment se faisait-il qu’il c’était endormit comme sa… Sa voix était si paniqué, il ne voulait vraiment pas dormir comment un être pouvait-il perdre aussi aisément contre le sommeil c’était improbable en plus il avait mentionné une personne qui ne voulait pas voir arrivée… S’il avait si peu de la personne pourquoi c’était-il endormi dans un endroit si dangereux? Dark resta un bon dix secondes devant Kanil sans bouger une main sur son épaule, le corps de celui-ci se mit à se modifier avec lenteur devenant plus musclé et ses trait s’adoucir se qui l’embellit… Que se passait-il… Sentant un danger Dark fit un bon par l’arrière et tomba quelques mètres plus loin, son aura avait changé, elle était devenu beaucoup plus sombre qu’il y a à peine quelques secondes…

*Qu’est-ce qui se passe voyons, c’est complètement anormal, comment quelqu’un peu autant changer en quelques secondes et que soudainement son aura devienne aussi malsaine… Je doit analyser se phénomène et rester, espérant que cette nouvelle personne ne devienne pas agressif…*

Dark attendait que la transformation sois accomplit, que l’homme devant lui ouvre les yeux à nouveau et à se moment il pourra lui demander son nom et demander quelques informations sur se phénomène étrange qu’il venait de voir, c’était comme si dans un corps il y avait deux personne… Rectification comme si dans deux corps il y avait deux personnes… Mais que ses deux corps ne pouvaient exister en même temps… Dark Kain avait ses sens en alerte, il s’attendait à tous avec cet être qui était en train « d’apparaitre » dans notre monde… Il aurait dut sortir de ses pensées plus tôt et l’empêcher de s’endormir, ceci aurait été tellement plus simple non…
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Kanil Detrotoite
Rang A
Kanil Detrotoite


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves se réaliseront...
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)   Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:22

Même endormi, Kanil savait qu'il venait de perdre son combat. Il sentit des vagues noires le submerger et ne sentit même pas le choc de sa tête qui tomba sur le sol après qu'il se soit subitement endormi, impuissant face à la force de la volonté de Linak. Il sombra jusque dans cette cellule où il se sentait tant à l'étroit. Il n'était devenu que spectateur de sa vie. En fait, non, il était spectateur de la vie de Linak, puisqu'il refusait catégoriquement que la vie de sauvageon que menait son frère de peau soit la sienne. Du fond de son trou noir, il vit avec désespoir l'étranger qu'il avait approché lors de sa crise. Il s'agenouilla devant lui, el tenait par l'épaule. Kanil aurait voulu crier : Retenez-moi! Tuez-moi! Mais aucun mot ne pouvait sortir de la sphère d'inquiétude dont il était prisonnier lorsque Linak prenait le dessus. Il aurait voulu prendre ses jambes à sn coup et disparaître au plus profond des bois, comme il l'avait fait pendant si longtemps. Mais, encore une fois, il n'était plus maître de ses actions. Il ne pouvait même pas fermer les yeux pour ne pas voir les atrocités que pouvait commetre Linak, puisqu'il était LUI en quelque sorte. C'était comme s'il était lui-même, mais différent physiquement et matériellement. Il était là, il le sentait, mais il n'était plus mu par sa volonté mère, une autre entité s'emparait de lui. Une entité malfaisante qu'il croyait avoir combattu depuis le temps, mais qui refaisait surface malgré ses efforts constants. Ses poignets meurtris et ses chevilles sanglantes en étaient la preuve vivante. Mais maintenant, il était trop tard, Linak s'éveillait.

Linak ouvrit lentement les yeux, un peu ensommeillé. Cela faisait belle lurrette qu'il n'avait pas connu un réveil aussi agréable. Normalement, il s'éveillait dans une rage intense d'être attaché comme un animal. Mais là, non. Aucontraire, il se trouvait dans un environnement vaguement acceptable. Un parc boisé, une brise fraîche, la nuit obscure, tout semblait en ordre, hormis l'étranger qui se tenait devant lui. Il n'aimait pas la manière dont il le regardait. Comme s'il était le dernier fou de l'univers. Il comprit, au ton incompréhensif avec lequel le regardait l'étrange personnage, ce qui venait de se passer. La mauviette du jour avait déjà fait sa petite scène. Mais cela ne le dérangeait pas trop, l'important était qu'il était libre. Libre jusqu'au petit matin. Dans une grande ville comme Mystros, il lui serait facile de trovuer où faire la fête et se faire un peu d'argent. Mais, avant, il devait se charger de l'incommodant à ses côtés. Enlevant le matin devenu trop petit de Kanil, Linak plongea ses yeux noirs dans ceux de l'étranger. Il sourit de toutes ses dents blanches, et il se leva, dans une sensuelle séquence de mouvement souples et habiles. Puis, il se secoua, comme un animal qui vient de plonger dans un ruisseau. Il porta son attention sur l'homme et décida, finalement, d'opter pour une tactique amicale.

- Hum, pardon pour cette...crise inhabituelle. Cela m'arrive parfois ce n'est...rien de bien trop grave. Mais dites-moi donc à qui aurais-je l'honneur? Monsieur doit bien avoir un nom pas vrai?

Sa voix rauque et grave respirait la confiance. Son charisme impresssionnant lui permettait normalement d'amadouer quiconque, surtout les femmes. Les hommes parcontre, il n'avait jamais tenté l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)   Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

Dark regardait encore l’homme dans les yeux malgré que celui-ci se sois lever et qu’il avait parlé… Cette voix, il ne l’avait jamais entendu il en était certain, cette voix n’était pas la même que celle qui lui avait demandé de l’aide… Se corps non plus, de loin il était frêle et tout maigre. Maintenant il avait une musculature à faire rêver n’importe qu’elle femme, qu’est-ce qui venait de se passer… Dark recula d’un pas enlevant sa main de l’épaule de l’être devant lui… Est-ce qu’il devait lui faire remarquer se changement, surement pas, sa pourrait s’avérer être dangereux de mentionner de tel détail surtout ses ceux-ci doivent rester secrets. L’assassin poussa un soupire et décida de répondre à la question…

-Mon nom est Sévérus Naosmir, par contre je ne crois pas vous avoir déjà croisé quelques parts vous êtes surement nouveau ici non?


Dark regardait l’homme dans les yeux, il enleva son air glacial et sombre pour laisser afficher un sourire amical. Aussi bien faire croire à cet être bizarre qui changeait de forme qu’il était amical comme cela en cas d’attaque il aura l’effet de surprise. Il fit aussi mine de ne rien avoir remarqué et ne parla même pas de ses supposés « crise habituelle. » Dark soupira de nouvelles et repris paroles…


-Désoler, j’ai oublié de vous demandez. Vous vous sentez mieux maintenant ou cette crise vous fait encore souffrir?

Dark souri de nouveau et leva le regard au ciel pour regarder la lune, elle était pleine et magnifique…

*Pourquoi fallait-il que je tombe sur une telle personne, pourquoi faut-il que je tombe toujours sur les mecs bizarres et cela c’est sans compter que je vais obliger de lui faire cracher son secret pour le dire à William… Ou sinon je m’en vais et je ne dit rien… Arg… N’importe quoi, aussi bien continuer le jeu du gentil Sévérus Naosmir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Kanil Detrotoite
Rang A
Kanil Detrotoite


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves se réaliseront...
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)   Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:55

Simplement au regard d'abord hésitant de l'homme puis soudain très amical de l'homme, Linak savait qu'il ne lui disait pas tout, ou pas toute la vérité. Mais bon, peu lui importait de qui il soit, ce soir, la pauvre mauviette ne c'était pas préparée à son arrivée, alors, il la fêterait! Une soirée bien plaisante se projetait dans son esprit. Qui sait? Peut-être ce Sévérus Naosmir avait de bons amis à qui il pourrait le présenter? Pour le moment, tout ce qu'il demandait c'était au moins une bonne bagarre, de l'alcool, et des femmes. Il ne savait pas quand cette occasion de s'amuser se représenterait, alors, il valait mieux en profiter! Ainsi l'homme se révélait à être un certain Sévérus Naosmir... Linak se rappelait d'un Naosmir. Oui, c'était un quadragénaire analphabète qui vivait de la vente de ses poulets. Il n'avait pas de femme, d'enfants, on ne luis avait aucune famille directe, un type sans histoire quoi. La vie de ce Grégoihr Naosmir se résumait à cela : Poulets. Comme il n'avait pas vraiment de famille, Linak doutait fort que Sévérus puisse connaître le vieux Grégoihr. Peu lui importait de toute façon. C'était la première fois qu'il rencontrait cet homme,et ce serait probablement la dernière. Il ne l'avait jamais croisé auparavant. Mais biensûr, c'était la première fois qu'il mettait les pieds à Mystros, et la deuxième fois qu'il prenait contrôle de son corps. SON corps, car même la nuit, al pauvre mauviette se transformait, malgré qu'elle soit assez intelligente pour l'empêcher de s'échapper. Alors Linak entreprit de sourire, tout simplement. L'étranger ne devait sans dute pas savoir ce qu'était le royaume de Firmot. Ce royaume n'était qu'une contrée de lande perdues au fond d'une forêt. Seuls les plus fous iraient habiter là-bas. Les seuls habitants sont les fils et les filles des habitants de lautre génération. Et ainsi va la vie. Le village n'grandit jamais, puisque là-bas, le proverbe une naissance une mort ne peut mieux s'appliquer à la population. Linak n'était pas particulièrement fier de venir de là, la plupart des rares qui connaissaient l'existence des Firmois, les considéraient comme des fermiers perdants qui n'avaient aucun avenir. Mais Linak leur prouverait, ce soir du moiins, que ce n'était pas le cas, les habitants de Firmot étaient des perdants, tous, même la mauviette, mais pas lui. Et puis, il n'était même pas d'ascendance Firmoise. Le vieux le lui avait dit sur son lit d emort. Alors de qui était-il? Il ne le savait pas et s'en moquait profondément. Car l'important à ses yeux, c'était qu'il soit là. Ses géniteurs pouvaient biens e foutre de sa gueule, lui il était plus heureux qu'eux. Ça il en était certain. Pourquoi, parce que ce soir, cette nuit, il était LIBRE!

Il répondit finalement à l'homme, concernant ses origines inconnues.

- Oh, il est normal que vous ne m'ayez pas croisé bien souvent. Je viens d'une contrée lointaine peu connue des gens des grandes telles que Mystros....

Encore des questions! Linak en avait plus qu'assez des questions. Une crise habituelle. Comme si ça lui arrivait souvent! Oui monsieur, je me bats contre moi-même chaque nuit blablabla. Bien sûr qu'il allait bien! Il souriait, ce n'était pas assez? Il fallait qu'il fasse le petit lapin rose qui court partout? Une taloche vous prouverait-il que je suis éveillé? Linak se calma. Il connaissait son tempérament bouillant, mais, la plupart du temps, il arrivait à reprendre le dessus. Comme en ce moment. Alors qu'il aurait fait longtemps qu'il aurait balancé l'homme dans la forêt contre un arbre qu'il aura brisé d'un coup de poing, il était resté calme et souriant. Cela relevait du miracle presque. Et il sentat que si l'homme continuait à lui poser des questions stupides et à lui mentir, il n'hésiterait pas à lever les barrières de ce calme étonnant. Mais bon, il devait encore jouer e rôle du petit chien gentil, et il devait s'amuser, alors il lui demanda :

- Alors dites-moi Sévérus, vous devez bien connaître Mystros, où pouvons nous aller pour passer une belle et bonne soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)   Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:57

Dark Kain restait silencieux, le silence était omniprésent, les deux hommes souriait sans cesse, mais tout deux savait que le sourire de l’autre n’était qu’un leur. Une façon de faire croire à l’autre qu’ils étaient de gentille petite personne… Qu’elle connerie… Sinon l’assassin ne faisait que pensée à cent mille à l’heure. Comment combler un vide si long qu’en passant à se truc si étrange… Comment comprendre quelques choses qu’on n’a jamais vues… Pourtant il devait le savoir, il devait tous savoir. Finalement l’homme brisa le silence pour s’expliquer, il venait donc d’un autre village loin de la capitale… Et bien sincèrement Dark en avait rien à faire de son village natal… Qu’il vienne de n’importe ou cet homme était puissant et dangereux et en cas de bataille les deux adversaires ne sortirait pas indemne de se combat. L’homme finit par lui demande si il y avait une façon de passer une belle soirée, il ne parlait sûrement pas de faire une simple ballade en forêt en regardant le ciel. Mais plutôt de trouver un endroit ou se battre et boire.


-Oui j’en connais plusieurs à vrai dire…


Dark laissa tomber son sourire et le regarda d’un regard dure et froid, il savait bien que la technique du gentil petit gars tranquille n’allait pas marcher comme lui… Surtout que cet homme devait déjà savoir qu’il mentait depuis le début, malgré que très peu l’aurait remarquer lui oui… Faut dire que pour un être qui dégage une telle aura cela serait tout à fait normal d’avoir des capacités impressionnantes si on compare ses capacités à l’aura dégager… L’assassin soupira lentement…


-Je m’abstiendrai de vous demander qu’est-ce que vous faite dans la capitale. Puisque c’est sûrement de mauvaise intention et sincèrement je m’en fou… Par contre votre transformation je l’ai bien vue et je ne suis pas fou, avec tout ceux que j’ai suivit avant de les voir mourir aucun à se genre de crise, aucun ne ses littéralement transformer sous mes yeux… Plusieurs être humain on des doubles personnalité, mais jamais vue quelqu’un posséder deux corps… Je vais vous laisser faire ce que vous voulez dans cette ville à condition de tous savoir sur se phénomène des plus intéressant.

Dark finit par faire un sourire en coin, il le laisserai pas partir sans en savoir plus se sur phénomène sa c’est sure. Il le torturerai s’il faudrait pour le savoir, il ne pouvait pas le laisser partir et la façon gentille ne marcherai pas sur un tel homme… Le pire qui pourrait arriver c’était le mettre à cran et se faire poursuivre toute la nuit il se fatiguerai sûrement avant lui c’est rare les gens qui ont autant d’endurance qu’un assassin expérimenter à la course en forêt… Et avec chance l’homme redeviendrai normal et dans ce cas la il serait cent fois plus facile de le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Kanil Detrotoite
Rang A
Kanil Detrotoite


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves se réaliseront...
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)   Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:52

Linak sentit une dose d'excitation l'envahir lorsqu'il entendit que l'homme connaissait divers endroits où s'amuser. Enfin, une véritable nuit l'attendait, pas une nuit de douleur ou de frustration. Une nuit comme lui, une nuit extra! Linak s'apprêtait à le questionner davantage lorsque l'homme perdit son regard de menteur pour prendre un air dur et glacial. Linak fit de même, et devint de marbre, mais en gardant tout de même la lueur de malice qui ne le quittait jamais. Il croisa les bras sur sa poitrine et regarda l'homme devant lui, attendant ses paroles. Il le fit, et fut particulièrement déçu. Pourquoi était-il comme ça? Parce qu'il était l'homme le plus malchanceux du monde, voilà tout. Pourquoi en dire davantage? Je partage mon corps ave cune mauviette née. Hou hou. Beaucoup de plaisir en perspective. Et puis, pour qui se prenait-il celui-là? Pour le dieu des surpuissants? Tss...Pourquoi fallait-il que les gens de la ville soient toujousr aussi sûrs d'eux-mêmes. Celui-ci commençait à l'agacer sérieusement. Il avait la chance quasi inestimable de passer une nuit liber, et voilà que ce dur en devenir contrecarrait ses plans en se croyant largement supérieur à lui! Non, vraiment, Linak commençait à perdre patience, il savait que le volcan en lui commençait à bouillir. Il sortirait en éruption rapidement s'il ne trouvait pas un échappatoire. Stupide, il aurait dû écraser l'étranger dès son réveil....Mais non, il avait voulu jouer le chien tout gentil. Si l'inconnu continuait à se montrer agaçant, il lui faudrait s'en débarasser. Il semblait par contre plutôt sûr de lui....Pfff pauvre inconscient. On en se défait pas si facilement du côté noir d'un demi banshee! Le fait qu'il soit un homme n'avantageait pas l'homme non plus. Car, si les banshees elles-mêmes, messagères des morts, possédaient des pouvoirs incroyables, étant femmes, leur force ne décuplaient pas autant que les hommes. Linak était le premier semi-banshee et également le premier homme à posséder les pouvoirs de ces créatures du Mal. il avait par contre hérité de leur beauté, c'est pourquoi il souhaitant tant voir du monde. Il adorait lorsque els femmes se retournaient ou s'empourpraient à son passage. Mais non, il fallait que cette tête de linotte lui pose des questions auxquelles il ne voulait sûrement pas avoir la réponse et dont Linak n,avait pas le goût de donner. Mais il savait que l'homme avait une tête dure, et qu'il ne se laissait pas dominer. Alors Linak soupira et dit :

- Écoutez, je veux juste avoir du bon temps d'accord?! Alors laissez moi tranquille et m'amuser seul si ce n'est pas votre idée. Quant à moi, vous ne devinerez jamais ce que je suis, et comme vous êtes dans l'ignorance, il est très souvent plus judicieux de ne pas chercher ce que l'on ne connaît pas et qui pourrait s'avérer plus puissant que vous, jeune ingrat. Sur ce, bonne soirée.

Sur ces enrtefaits, Linak tourna les talons et se dirigea lentement vers les lumières de la ville. Il savait que l'homme ne pourrait rester là sans rien faire, et Linak se préparait à tout lui avouer...avec ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)   Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:12

Un long et froid silence surpassa l’ambiance semi-paisible qu’il y avait entre les deux personnes. L’homme devant lui croisa les bras avec lenteur, il l’avait surement offensé… De toute façon il savait déjà que l’homme avait démasqué tous ses mensonges donc cet hommes maitrisait les mensonges aussi bien que l’assassin c’était la seul façon de voir les choses. Par la suite il remarqua une lueur dans les yeux de Linak… De la folie, non, le mal… C’était le mal, la malice se regard si froid et meurtrier… C’était la réplique exact de sont regard d’antan. Cela commençait mal, si cet homme agissait comme lui dans se passé cela tournerai inévitablement en combat et malgré l’air qu’il s’était donner d’être supérieur il ne savait bien que ce Linak pouvait lui infliger d’incroyable dégât physique… Il rompit finalement cette ambiance de mort de ses paroles emplit de hargne et de colère. Ses paroles le firent soupirer…

*Dire que cet homme n’avait qu’a me dire son problème et je l’aurai laissé tout saccagé sur son passage, par contre le mystère est beaucoup trop dangereux et sous ordre de la 3ieme division je en peux tolérer cela… Qu’elle bordelle, pourquoi c’est toujours moi qui tombe sur les personnes louches… Au moin mon protéger Derek est cacher dans la semi-forêt qui nous entoure. Camoufler par les ombres et la flore…*

Un soupir se fit entendre avant que Dark se donne une poussé incroyable avant de se mettre à courir pour dépasser à toute vitesse le colosse qui marchait et s’arrêta devant lui à plusieurs mètres… Dark était agile donc la seule façon d’arrêter cet homme en combat était de l’essouffler ou à force d’esquiver ses attaques trouver une faille dans sa défense. Il haussa les épaules…

-Vous savez surement que je trouve sa dommage, dire que je ne vous demandez qu’une petite information pour vous laisser tranquille… Dommage, je ne laisserai pas une créature telle que vous se promener dans la capitale et désoler de détruire votre soirée… Comme j’ai mentionné vous n’aviez qu’à répondre… Sous ordre de la 3ieme division de la capitale. Moi le lieutenant Sévérus Naosmir je dois vous arrêter pour interrogation… Je vous priez de ne pas résister, le sang ne doit pas être coulé injustement non.

Bien sûr l’assassin était même enregistrer dans les papiers de la 3ieme division sous un faux non. Seule la guilde savait la véritable identité du descendant de la plus grande famille d’assassin. Maintenant ne restait qu’à se fier à son instinct et à l’entrainement ardu de Derek…
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Kanil Detrotoite
Rang A
Kanil Detrotoite


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Là où mes rêves se réaliseront...
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)   Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:59

Linak sentait la colère monter en lui lorsque l'individu ressurgit devant lui, à quelques mètres seulement. Un peu trop loin pour qu'il ne L,assomme sans aucun risque d'esquive. Tss, un lieutenant. Il venait à peine de dire qu'il le trouvait louche et qu'il s'en foutait. Avait-il un symdrome de double mentalité lui-aussi? En tout cas, le changement n'était pas très apparent si c'était le cas! Ou, du moins, c'était moins spectaculaire que le sien! Comment pouvait-il s'en sortir sans faire de tapage? Cogner quelqu'un, ça ne le dérangeait pas normalement, mais cogner quelu'un de décidé, c'était parfois...lassant. On commence à se battre, l'autre est à moitié mort, mais il s'acharne quand même. Rien de plus frustrant que cela, vraiment. Aussi, Linak n'avait aucune envie d'entamer un combat avec ce soi-disant général trop déterminé à son goût. Mais les minutes fondaient comme de la gace au soleil, et chaque moment passé à attendre l'homme le rapprochait de plus en plus du lever du soleil et donc du retour de Kanil, et ce petit morveux régurgiterait tout ce qu'il savait au premier venu. Non, il devait s'amuser. Et l'homme devant lui, l'empêchait de s'amuser. Action-Réaction. Ce système était en parfait fonctionner dans le petit crâne dépourvu de cellule cérébrales de Linak. Dérangé? Cogner. Mais voilà, c'était un déterminé, il ne pouvait pas le cogner, c'était plus fort que lui! Il devait jouer de la langue, pour l'abattre. Mais il n'avait jamais été doué pour la parole, mais le temps manquait. Alors il se lança :

- Très bien Naosmir à la con. Crois pas que je vais avaler ta petite histoire de général, car tu m'as dit il y a à peine un instant que j,avais de mauvaise intentions et que tu t'en foutais. Alors si tu veux jouer, dit-le, je vais jouer au même que le tien. Voilà : Je m'appelle Jean Grunfalkin et je suis descendant d'une grande lignée de Nains. Tu gobes pas hein? Parce que j'ai pas l,air d'un nain? Et bien t'as pas l'air d'un général non plus, alors il te faudra être honnête si tu veux que je le sois.

Il fit une pause, le temps que ses menaces se rendent au cerveau de Naosmir. Puis il reprit :

- Et t'es mieux de botter ton derrière pour me répondre avant l'aube parce que sinon...

Il se tut, merde. Il venait de tout déballer. Ç,avait été plus fort que lui. C'était sorti tout seul. Il ferma les yeux, et jura en se retournant. Puis il fit volte-face et fixa son interlocuteur, attendant l'interrogatoire poussé qui suivrait les mots qu,avaient laissés sortir sa grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)   Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le ciel devient noir (Pv Kanil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanil DeTrotoite / Linak DeTrotoite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Mystros :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser