Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kal Katok

Aller en bas 
+3
Artaher Macalaure
Dark Kain
Kal Katok
7 participants
AuteurMessage
Kal Katok
Rang C
Kal Katok


Nombre de messages : 23
Localisation : Je suis un babouin volubile. Et où ça vit un babouin volubile?
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 25/100
Or: 50

Kal Katok Empty
MessageSujet: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:44

Nom: Katok

Prénom: Kal

Âge: 15 ans

Sexe: masculin

Race : Humain

Métier : Voleur

Statut Social: Nouvel arrivant

Alignement : Neutre

Armes de départ : Couteau rouillé pour crocheter des serrures

Signes Particuliers: Son regard mi-énigmatique mi-insouciant

Description Physique: Kal a les cheveux noirs, jamais peignés, mais toujours bien placés. Kal se coupe lui-même les cheveux au couteau. Kal tient beaucoup à ses cheveux qui sont selon lui : « Les cheveux parfaits. Peu importe comment, peu importe la situation dans laquelle je suis, ils sont bien placés. » Il a le teint basané, les yeux bleus allant du bleu glacial au bleu charmeur. Kal peut maîtriser tout ses rictus, tous ses mouvements mais il est incapable de maîtriser ses yeux. Quand il commets des méfaits, il tente toujours de cacher ses yeux qui peuvent tout révéler. Ses sourcils sont épais, il n’a pas encore de barbe. Pour le reste, Kal est de taille moyenne, pas costaud mais rapide. Ce qu’il y a de remarquable avec le physique de Cal, c’est qu’il est, comme son caractère, à deux faces. La première est un homme que l’on ne remarque pas, qui passe inaperçu, un homme dont on ne connaît rien, qui a toujours un sourire énigmatique à la bouche et dont on ne voit pas les yeux. La deuxième est un enfant insouciant qui veut tout découvrir de la vie, jouer beaucoup, a plein d’étoiles dans les yeux, des fossettes qui se creusent quand il rit et un sourire joyeux aux lèvres


Description du Caractère: : Kal a aussi un caractère à deux faces. Il y a son caractère d’enfant, enjoué, heureux. Ce caractère lui sert à charmer les adultes qui se méfient de ce jeune homme taciturne. Son deuxième caractère est un caractère d’homme méfiant et énigmatique. Après avoir quitté son enfance natale, il a développé ce caractère qui se méfie de tout le monde et qui voit tout homme comme un potentiel tueur et toute femme comme une potentielle dénonciatrice. Le Sombre Kal aime voler et jouir de l’argent volé. Il aime aussi s’introduire dans la propriété d’autrui, ce qu’il fait depuis sa tendre enfance.

Histoire:

-Un idiot!!

Voilà ce qu’elle a dit ma mère. Et comment ça un idiot? Car j’ai encore une fois oublié de me rendre à la ferme pour nourrir la vache. Résultat, ma mère ne peut pas boire de lait. Et pour ma mère, le lait… Enfin, ma mère est encore en train de se dire qu’elle n’aurait jamais dû avoir d’enfants quand elle me regarde, et qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer mon père, et que mon père soit maudit pour être parti comme ça en la laissant avec un enfant si idiot. Et elle fait ça tous les soirs ou presque. La raison est différente à chaque soir. Parfois elle se plaint qu’elle ne trouve plus sa bourse, ou qu’elle la trouve vide, d’autres fois, elle dit que le forgeron Firz m’a encore vu crocheter la porte de sa forge. Et alors là, elle se met à boire du lait, car elle dit qu’elle ne fera pas comme papa. Ensuite, elle se met à me frapper avec son balai et me dit de quitter la maison.

PAF! PAF!

-D’accord maman…


Et là je quitte la maison et elle claque la porte.

CLAC!


*C’est là que la vraie vie commence. Ma mère ne voudra pas rien savoir de moi pour au moins 2 bonnes heures, jusqu’au coucher du soleil. J’ai amplement le temps de faire le tour de mon quartier. C’est parti!*

Une heure plus tard…

*Mais comment se fait-il que la bourse de madame Poteria se retrouve dans ma poche? Et celle de monsieur Forkif? La récolte fut bonne ce soir. J’ai amplement le temps de me diriger vers la taverne.*

L’atmosphère était gaie. La serveuse –Lika de son prénom – me sert une bière, que je sirote tranquillement. Les quatre frères Uk font une partie de cartes. Oncle Uk s’approche et me dit :

-Alors, mon garçon, tu as envie d’entendre une histoire de ma jeunesse?

-Bien sûr, répondis-je avec un sourire d’enfant que j’étais encore

-C’est la fois que Gros Juf avait fait semblant d’avoir tué quelqu’un. Tu sais très bien qu’ici, à la Taverne des Murmures, il ya toujours quelqu’un qui dit quelque chose. Mais ce n’était pas toujours vrai. Ya une fois, et c’était la fois que Gros Juf …


Il s’interrompit car un des frères Uk avait perdu et voulait que tout le village le sache. Il se retourna, lui cria des mots que j’ai oubliés tout de suite, puis recommença à parler :

- Quand Gros Juf avait fait un de ses fameux tours. Il était entré dans la taverne, tout bonnement, et il s’est assis près du feu. Il appela Lika pour qu’elle vienne lui porter à boire et quand elle fut près de lui, le feu devint tout à coup flamboyant et tous se retournèrent vers Linda et Gros Juf, les seuls près du feu. Là, le feu s’est éteint, et il y avait une main carbonisé parmi les cendres. Lika s’est mise à crier et tout s’est arrêté…

L’Oncle Uk se retourna pour voir Lika qui allait servir un nouveau client qui venait d’arriver. Avec un léger sourire, il continua :

- Tout s’est arrêté je te dis. Plus personne ne bougeait, plus personne ne parlait. Alors Gros Juf a sourit. Alors, un client qui était debout près du comptoir se retourna et dit : "Ça tombe bien. Je recherche présentement l'auteur de meurtre de madame Zar." C'était un agent de la capitale, venu jusqu'ici pour trouver l'auteur de meurtre. Probablement que c'était une amie à lui, car personne ne viendrais ici s'il n'avait rien à y faire. Plus personne ne parlait, Gros Juf a arrêté de sourire. Il a bafouillé "C'est pas moi, c'est une main en bois enduite d'huile qui...". Rien à faire. Le monsieur...

Et là il s’arrêta pour de bon. Le nouveau client avait demandé l’attention. Il dit d’un ton cérémonial :

-Hyllia Katok est morte. Je veux savoir qui l’a tuée.

Depuis, ma vie n’est plus la même. Ce n’est pas tellement le fait d’avoir perdu ma mère, qui ne s’occupait plus de moi. Ce n’est pas le cri de Firz qui disait que je n’arrêtais pas de briser sa porte. Ce ne sont pas les cris de madame Poteria qui me soupçonne d’avoir volé sa bourse. Ce ne sont pas toutes les autres accusations que j’ai reçues sans pouvoir me défendre. Ce ne sont pas les rudesses du nouveau client qui était en fait un agent de l’armée de la capitale. Ce n’est pas le fait de quitter probablement pour toujours mon petit village. C’est véritablement là que j’ai perdu tout ce que je connaissais, tout ce que je prenais pour acquis. C’est là qu’a commencé à circuler en moi ce qu’on appelle de la maturité. J’ai vu qu’il ne faut faire confiance à personne. Personne.

Puis, après une interminable marche, j’ai pu me libérer. Je ne me souviens même plus s’ils s’en sont aperçus. Ce que je sais c’est qu’il n’y a rien derrière moi, et une capitale devant.



Autre: je voudrais développer un côté charmeur à mon personnage. Peut-être une gentille demoiselle voudra bien m'accompagner pour un premier RP...

Comment avez-vous connu le forum?: Je suis le cousin d’un participant ici. Lequel? Suspense…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:25

Artaher compte les lignes svp, sur mon ordi sa donne 45, si c'est le cas sur ton ordi aussi il a rang C, si tu as 50 ligne et plus il obtient le rang B

ps: Je veux savoir tu est le cousin à qui par mP, svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:22

Désoler, Mais j'ai changer de PC et ma résolution d'écran est moindre que celle d'avant mais sur mon ancien ordi tu aurais eu tes 50 lignes c'est certain [Moi ça me donne 43 ici Oo] Mais bref si Dark tu juge que c'est correct pour un rang B il peu l'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Kal Katok
Rang C
Kal Katok


Nombre de messages : 23
Localisation : Je suis un babouin volubile. Et où ça vit un babouin volubile?
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 25/100
Or: 50

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

Non, je ne suis pas le cousin de P-O.

Pour le rang C, j'ai pas vraiment compris l'intérêt d'avoir un rang B ou A, sauf pour être plus puissant en combat. Et comme mon personnage est plutôt chétif, ça colle mieux. Tant que je peux faire du RP...

Merci beaucoup,

Kal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:24

Bon j'aimerai que quelqu'un me disent le nombre de ligne que comporte l'histoire, puisque je suis toujours en dessus, si demain à 18 heures personnes m'a dit le nombre de ligne de l'histoire je donne rang C, sur se j'espère que tu va vraiment aimée être sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Kal Katok
Rang C
Kal Katok


Nombre de messages : 23
Localisation : Je suis un babouin volubile. Et où ça vit un babouin volubile?
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 25/100
Or: 50

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:28

Je compte 57 lignes donc ma résolution est moindre que celle d'artaher. Faites comme bon vous semble. Si vous jugez cela trop près de la limite, mettez-moi C, je vivrai avec...

Kal

EDIT: J'espère aimer le fofo aussi Smile


Dernière édition par Kal Katok le Mar 2 Déc - 21:33, édité 1 fois (Raison : Éviter le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:02

46 ligne pour ma part ^^

Bienvenue à toi jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:30

moi ça me donne au dessus de 50 lignes et ce, j'ai mis le texte sur Microsoft Word, j'ai ôté toutes les espaces entre les paragraphes et puis sélectionner seulement l'histoire et le Word Count m'a indiqué 63.. donc si on enlève les PAF PAF, ça reste quand même au dessus des 50, essyez ça pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:34

Grrr, trois personnes sa leurs donne en bas de 50 et 2 en haut... ma faire pile ou face, face B pile C bon ben la cenne est tomber sur pile est-ce que vous êtes d'accord avec le choix de la cenne ou non....
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Homer Beaudoin Thaléran
Rang B
Homer Beaudoin Thaléran


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 40/100
Or: 65

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:35

demande à la cenne!
Revenir en haut Aller en bas
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:51

Vue ça me donne 46 moi j'y donnerais C, mais vue que C c'est être noob comme le Corbeau et j'suis sûr qu'il l'est pas j'y donnerais B
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:51

Rectification le corbeau lui jlui aurait donner un D, mais j'ai été gentil et je lui est donner un C parce qu'il était dans les premier player pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:21

Alors j'y donnerais C pour les lignes que je compte, c'est quand même receptable comme rang surtout s'il l'utulisera pas et au fur et à mesure il pourra augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Firech Tova
Présentes toi
Firech Tova


Nombre de messages : 30
Localisation : dire une connerrie dans localisation c'est tellement 2005
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:50

T'sup
Dans mon coin, j'y compte 44, mais vus que mon écran est large...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:42

Bon j'ai parler avec le groupe d'administration et puisque tu n'a pas le nombre de ligne requis et que la cenne en à décider ainsi tu obtient le rang C, sur se amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:31

C'est noté rang ajouté,tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Kal Katok
Rang C
Kal Katok


Nombre de messages : 23
Localisation : Je suis un babouin volubile. Et où ça vit un babouin volubile?
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 25/100
Or: 50

Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:23

Eh bien j'aurai C.

Merci beaucoup Smile

Kal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal Katok Empty
MessageSujet: Re: Kal Katok   Kal Katok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal Katok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser