Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Derek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek
Rang A
Derek


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Derek Empty
MessageSujet: Derek   Derek Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:07

Nom: Aucun connu a ce jour..

Prénom: Derek

Âge: 29 ans

Sexe: Mâle

Race :Humain

Métier :Voleur, Assassin

Statut Social:Dans la moyenne..

Alignement :Neutre

Armes de départ :Il n'a aucune arme en sa possession.

Signes Particuliers:Il arbore un insigne étrange sur son torse, sa définition date de jadis...

Description Physique: Comment décrire un homme aussi sombre... Étant même comparable a l'ombre elle-même? Un être mystérieux, ayant en permanence un tissu lui recouvrant la majorité du visage, probablement car il est trop timide? Meh... Cela serait bien surprenant. De longs cheveux châtains recouvrent son crâne, quelques mèches rebelles étant souvent éparpillés a la frontière de ses yeux... Ah si... Ses yeux si intriguant... L'un est d'une teintée rougeâtre tel le sang, tandisque l'autre, est d'un pure azur bleutée. Le fixer en deviendrait même troublant. Ses lèvres sont de leurs côtés quelque peu rosée... Le rouge naturelle qui les arborent ayant tendance à avoir disparu... Sa carrure, de son côté, est toutefois imposante des épaules, n'étant point un colosse pour autant. Sous son long manteau se cache une musculature bien raisonnable. Bref, a première vue, il donne une "bonne impression". Ses mouvements sont dans un aisance remarquable...

Description du Caractère:Derek... Que dire de l'âme de cet homme. Certes, il est mystérieux, mais il semble absolument innacessible au point de vue émotionnel. Son visage reste imperceptible et impartial a chaque fois que vous poserez le regard sur lui... Un être calme, posée, l'expression sur ses traits faciaux ne changeront pratiquement jamais. Avec les années, il semble s'être crée une sorte de carapace émotionnel.. Il peut être autant quelqu'un rempli de bontée, que de cruauté, dépendant de la situation... Cela en devien parfois mystifiant... Ses qualités... Hrmf.. Difficile a trouver mais tout de même ! Les voici ;

Qualités : Patient, Sûr de lui, Galant, Perfectionniste. Bien évidemment.. un grand charmeur de ses dames. Passionné, il fera tout pour avoir ce qu'il veut. Cependant, il peut être aussi une plaie..;

Défauts: Égoiste, égocentrique, indépendant, manipulateur, malicieux...Cruel.. Et bien d'autres..


Histoire:

Le Commencement

Le ciel arborait une teinte grisâtre, les nuages ayant prit nid au-dessus de la cité qui s'introduisait dans l'ombre obscur de la nuit. Une silhouette marchait , d'un pas lourd et cadencer, dans les ruelles pratiquement déserte... Sa cape ainsi que sa chevelure virvoltait dans la brise glaciale qui voguait a l'intérieur de la citadelle. Son cheminement semblait se diriger vers une demeure massive a première vue... De cette demeure retentissait des cris sourds et stridant, les cris d'une femme.. Celui-ci , rendu au portail de la maison, rentra sans même se présenter au valet, se rendant immédiatement a l'étage supérieur... Il pénétra dans la chambre d'ou provenait les hurlements, et arbora le résultat de multiples heures de souffrance... Un petit garçon était dans les bras de sa mère, complètement exténué.. Le vieil homme esquissa un mince sourire de satisfaction avant de souffler entre ses lèvres que quelques mots.. ;

- Mon fils... Derek.

La création d'un Tueur...

Le jeune Derek était maintenant âgé de 8 printemps, l'âge idéal pour commencer à apprendre les bases de la famille... d'après son père, cependant. Le jeune garçon avait eu un enfance pratiquement sans failles... Bien éduqué, il savait les bonnes manières, était en bonne forme physique du a l'entraînement rempli d'ardeur que lui faisait effectuer son paternel... Bref, il étant en voie d'être un jeune homme accompli, n'ayant même guère atteint le stade de l'adolescence. Un jour comme un autre, le mentor de la famille appela son fils dans son bureau, ayant une plume ainsi qu'un pot d'encre a son flanc... Il adressa, d'un ton autoritaire et fort, une demande a son fils :

- Mon cher Derek, ma progéniture, je suis si fier de toi ! Aujourd'hui est un grand jour, tu sais?? Oui oui... Hahem.. *Dit-il avec une emprunte de nervosité dans sa voix..* Je t'envois remettre cette lettre a un de mes grands comparses de métier... Il habite dans le nord de la cité... près de cette taverne , tout juste a côté du parc ou je t'emmenais quand tu étais plus jeune... Tu te rappels??... Bien hrm... Pourrait tu allez portez cette lettre la-bàs?

Enfin, le jeune Derek allait rendre service a son père ! Enfin, à ses yeux du moin... La nervosité dans la voix de son père ne présajait rien de bon pour l'avenir... Cependant, le petit garçon accepta sans broncher, prit la lettre, se vêtu d'un manteau de poil et quitta la demeure... Il retrouva son chemin aisément, ayant visiblement un bon sens de l'orientation. Rendu a destination, il cogna a la porte, une fois... Aucune réponse... Il répéta l'action une deuxième fois... même résultat... Il haussa les épaules, et juste au moment ou il allait se retourner, un bout de bois fracassa son chemin sur la tête du garçon... Il fut assomer sur le coup.

Il se réveilla dans une pièce sombre... n'étant qu'éclairer que par la lueur d'une petite chandelle... Une ambiance glaciale et ténébreuse règnait autour de lui... Le jeune Derek était terroriser... Une silhouette pénétra dans la salle, avec la même lettre que le gamin avait auparavant dans sa main. Il la fit basculer de gauche a droite devant les yeux appeurés de Derek, et prononca quelques paroles..:

- Ton père est un véritable idiot... N'est-ce pas?? Haha... Envoyez son sal gosse pour livrer un message d'une telle importance, n'a t'il pas d'âme?? Tu ne comprends pas se qui se passe, hein, jeune Derek ?? Laisse moi t'expliquer plus en détail...

L'agresseur vint détacher le petit homme, en le trainant par le bras, l'amenant dans une autre pièce... La situation devenait de plus en plus confuse, lorsque soudain, le père de Derek entra dans cette même pièce, n'osant même point poser le regard sur son fils... Le jeune garçon hurla de toute ses forces ..:

- PÈRE, AIDEZ-MOI, QUE FAITES VOUS LA A NE RIEN FAIRE *Cria-t-il en sanglotant, visiblement confus et terrifié par se qui se passait*..

Celui-ci n'a point dicter un seul mot, signa un parchemin , et reparti dans un silence qui tua litéralement son fils... L'agresseur revint vers sa victime en disant tout simplement.. :

- Tu devras affronter la réalité en face jeune homme... Ton père n'avait plus suffisament d'or pour garder ta belle demeure familiale, il a donc vendu son fils a des voleurs et tueurs comme nous, pour garder ses biens matériels... Belle preuve d'honneur, vendre sa propre progéniture pour de l'or !! Haha !! Prépare toi maintenant à vivre un cauchemar...

L'Apprentissage de la Mort..

Plusieurs années passèrent depuis l'échange ténébreux que fût victime le jeune Derek... Il était maintenant âgé de 16 printemps... Son âme ayant été pratiquement complètement corrompu... Un jour important dans la vie du jeune homme était maintenant arrivée... Le jour ou il décidera entre la vie, et la mort... Une réunion importante de la guilde avait lieu, et évidemment, Derek y était convoquer pour apprendre une nouvelle toute particulière... Celui-ci se rendit sur les lieux sans attendre après son entraînement matinale... Il était maintenant d'une carrure imposante, svelte et sculptée par l'ardeur et la souffrance...

Il pénétra dans la salle, vêtu de son long manteau noir ainsi que d'un blouson rougeâtre tel le sang... Sa longue cape frôlait le sol lors de son cheminement vers la place qui lui était destinée... Son regard sombre et ténébreux restait droit devant lui, ne présentant absolument aucune émotion... Un air neutre et sans vie. Il vint prendre place auprès de celui qui lui avait voler son âme... Matrik, le chef de la Guilde... Une fois assis, son mentor se leva, et prit la parole d'un ton rauque et brutal..:

- Bienvenue à tous a cette grande réunion mensuel ! Aujourd'hui est un grand jour, particulièrement pour une personne parmis nous ! En effet, notre vaillant Derek est maintenant rendu a l'âge décisif, certes, l'âge de la mort... Il devra passez son iniation, en remplissant son premier contrat de tueur aguéri. Sa victime...*Dit-il avec une teinte de sadisme ..* Sera son père...

Le sang de Derek se glaça d'un coup en entendant ses quelques paroles, serrant les poings ainsi que sa mâchoire... Non par peur, mais par haine .. Par celui qui l'avait trahi, qui l'avait vendu et envoyer a sa perte... Il fixa son mentor et attendit ses prochaines paroles... :

- Derek, acceptes-tu ce contrat, ou pas??

- Maître... je l'accepte.


Cet réponse sembla réjouir jovialement son chef, qui lui tendit la main et lui souhaita bonne chance... Ensuite, le jeune garçon quitta les lieux en direction de son Destin...

Il se rendit sur les lieux de son ancienne demeure la nuit venue... Aucune âme n'était perceptible dans les ruelles de la cité... Les ténèbres s'étant déjà installer depuis quelques heures... Celui-ci avancait dans un silence absolu, frolant a peine le sol et les murailles de la bâtisse afin de se rendre derrière celle-ci. Toute source de lumière était éteinte dans la maison, facilitant la tâche a Derek afin d'infiltrer la propriété... Il monta discrètement sur le balcon, se faufilant dans l'ombre en observant brièvement par le portail si quelqu'un était réveillé... A l'aide du reflet de sa dague, il observa la chambre des maîtres par la fenêtre au-dessus de lui, voyant que son paternel était déjà endormi... Un sourire sadique vint s'esquisser au bord de ses lèvres... L'heure de la vengeance avait sonné.

Il s'avanca lentement vers lui... Son arme a la main... Et fixa son père pendant de longues minutes... De sa main gauche, il vint apposer ses doigts autour du cou de celui-ci, et serra lentement, se qui réveilla aussitôt sa victime... Avant même que son paternel ne dise le moindre mots, il vint appuyer son arme contre la bouche de celui-ci, et chuchotta doucement ..:

- Shhhh... Shhhh... Bonsoir...Te souviens-tu de moi?? Te souviens-tu de celui que tu as, il y a de longues années, si soudainement trahi par sa naiveté...? Hrmf... Eh bien, il revient pour toi... Un traitement de faveur, si l'on veut... N'est-ce pas.. Père.

En disant ses mots, les yeux de son paternel commencèrent a rayonner.. Les larmes commencant même a se former... Il ferma les yeux, et prononca quelques mots, même si la lame qui arborait le poing de Derek frôlait ses lèvres..:

- Fils... Je t'ai toujours aimer... Pardonnes-moi pour ce que j'ai pu te faire subir...

En entendant ses paroles, Derek ne semblait même guère affecter tellement la haine était puissante en lui.. Il pénétra lentement la lame dans le cou de son père, et sans attendre, il trancha d'un coup vif celui-ci... Mettant un tissu rapidement afin que le sang ne se disperse point trop sur le lit... En regardant a ses côtés, il aperçu sa mère... Secouant la tête... En disant ses brèves paroles avant de disparaître dans l'ombre...

- Désolé, Mère...

Le Destin..

Depuis le jour ou il mit fin a la vie de son père, Derek était absolument imperturbable... Un véritable tueur dans l'âme... Nous pourrions même dire qu'il était destinée pour devenir un assassin. Dire qu'il était si gentil et noble étant gamin... Les choses changent d'une façon précipité, apparament. Il approchait désormais de la trentaine, étant âgé de 29 années de vie... Entre-temps... Il avait rencontrer de nouvelles personnes, plusieurs femmes, mêmes... Il prenait toujours un plaisir fou a les manipuler.. Ce charmeur... Enfin. Il était désormais le second de son mentor Matrik par les accomplissements qu'ils avaient effectués a travers les années...

Vint le jour ou Derek décida de partir a son propre compte... Gardant malgré tout un lien avec la guilde qui avait prit soin de lui durant la majorité de sa vie... On le remercia pour ses services, lui dictant que la place sera toujours libre pour lui... Un monde de possibilité s'offrait maintenant devant ses yeux devant le prestigieux Royaume de Mystros... Son histoire ne fait que commencer...

Autre : Eh bien pour l'instant rien, nous verrons en temps et lieu.

Comment avez-vous connu le forum?: A l'aide d'un des joueurs qui joue ici, j'Espère bien m'y plaire puisque j'Ai toujours adorer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:54

Salut a toi ^^, ta fiche est validée et tu es de rang A j'espère que tu va bien t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:24

Rang ajouté je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser