Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Affiche à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byleth
Rang A
Byleth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Affiche à la taverne Empty
MessageSujet: Affiche à la taverne   Affiche à la taverne Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:01

Le mot se fessait entendre dans la taverne qu'une personne était a la recherche de personne compétente. Le tavernier faisait circuler plusieurs des affiches reçus et également l'affiche un peu partout dans sa taverne avec les écus qu'il a reçus pour faire cela.


Bonjours a vous tous,

En ces jours, nous avons besoin de vous ou d'une de vos personnes pour servir mon maitre. Vous serez richement récompensé pour les actions entreprit en son nom. Tout mercenaire voulant être payé richement son convier dans cette taverne dans quelques lunes (3 jours) pour démontré leur intérêt a vouloir un poste et bien sur d'être payé.

Je ne vous cacherai en rien que cela pourrai être risqué et que la mort pourrait être signé au bout de ce contrat avec le Diable. L'enfer pourrait bien venir vous cherchez plus tôt que prévue, mais reste que vous membres et meurtriers êtes renommés pour faire du bon travail. Alors, je fais appel à vous pour rejoindre ma garde rapproché et effectué quelques contrats dégotté un peu partout et bien entendu, mais contrat personnel.

Peut-être pensé à votre avenir sur cette terre toujours maudite par l'enfer et la mort, nul âme ne pourra échapper au châtiment des puissant dieux.

Sur c'est dernière ligne, je vous laisse réfléchir a cette questions: " Voulez vous un avenir prometteur ou simplement resté dans cette taverne immonde toute votre existence. Voulez vous vous élevez ou vous écrasé dans l'ombre comme vous faites présentement."

Je vous offre une chance pour plusieurs d'entre vous ou bien attendu le meilleur d'entre vous. Alors réfléchirez-vous attentivement ? Si oui, présentez-vous dans trois lunes dans cette endroit.

Signé soigneusement
B.L.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Katok
Rang C
Kal Katok


Nombre de messages : 23
Localisation : Je suis un babouin volubile. Et où ça vit un babouin volubile?
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 25/100
Or: 50

Affiche à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Affiche à la taverne   Affiche à la taverne Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:45

[EDIT] Je supprime mon message, je suis bloqué depuis huit jours alors je ne participerai pas à ce RP.[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne [Part 1]
» Taverne[Part1]
» Une rencontre dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Mystros :: Le coin sombre :: Taverne du noir silence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser