Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortir... (pv avec bodhi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Katok
Rang C
Kal Katok


Nombre de messages : 23
Localisation : Je suis un babouin volubile. Et où ça vit un babouin volubile?
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 25/100
Or: 50

Sortir... (pv avec bodhi) Empty
MessageSujet: Sortir... (pv avec bodhi)   Sortir... (pv avec bodhi) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:54

Je vous le rappelle. Je suis exténué. Cela fait trois jours que je n'ai pas dormi ni mangé. Je bois de l'eau au ruisseau quand j'en trouve un. J'ai volé un petit malin qui avait des plantes partout. je lui ai pris ces plantes il m'a vu. Je sais pas pourquoi, depuis, mes mains me piquent et j'ai des rougeurs partout. Des cloches d'eau commencent à apparaître. Je ne suis pas reconnaissable. Sûrement ma mère ne me reconnaîtrais pas si je la revoyais au ciel dans un avenir rapproché. Car, oui, je commence à penser à la mort. Je pourrais même mourir. J'espère simplement que ce soit vite. Si je monte dans un arbre, et que je me jette en bas, je pourrais peut-être me faire assez mal pour mourir.

*Curieusement, la mort me semble être un soulagement...*

Je m'approchai d'un gros chêne. Je tentai de lever la jambe. Impossible. Tant pis. J'errerai sûrement jusqu'à ce que je sois incapable de marcher. Au début, j'ai crû que si je marchais tout droit je finirais par sortir de cette forêt de malheur. En fait, j'ai dû tourner en rond. Ou la forêt est très grande.

*Si seulement je pouvais trouver un moyen de sortir d'ici.*

Une branche que je n'avais pas vu me fit trébucher. Je m'afalais par terre. Ne trouvant pas le courage de me relever, je fis pour une première fois confiance à la forêt. Je m'endormis...

[HRP] Suite du topic "petite marche en forêt" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Sortir... (pv avec bodhi) Empty
MessageSujet: Re: Sortir... (pv avec bodhi)   Sortir... (pv avec bodhi) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:41

CRAC! CRAC! BOUM! Il s'était passé quelque chose dans la forêt et rien ne sonnait de bon dans l'esprit de Bodhi, protecteur de ces grandes étendues vertes peuplées de la faune et de la flore. Qu'est-ce? Il fallait y jeter un coup d'oeil. L'être éthéré se dirigea vers la source du problème, mais se pris dans une impasse... Ah la la! Il s'était perdu dans son propre territoire! Il eut donc recours à l'aide de ses amies les plantes.
-Hé, excuse-moi, aurais-tu entendu quelque chose de louche?
-Ouais, c'est là-bas je crois.

Selon ce géant colosse de bois aux feuilles variant du ocre à la lime, s'adonnant à la photosynthèse pendant le zénith, le son louche proviendrait de "là-bas", Bodhi se rendit donc "là-bas".
-Pardonne-moi, aurais-tu entendu un bruit toi aussi?
-Ouais, un genre de Crac non?
-Exact, sais-tu d'où vient-il?
-Oui, c'est un humain, il est près du gros rocher gris.

Le gros rocher gris! Tout le monde savait où se trouvait ce gargantuesque caillou grisâtre, c'était l'un de ces points de repères dans cette horde verte sans limite, ce n'est pas évidant de s'orienter là dedans, même pour un esprit de la nature!
Quelques instants plus tard, le voilà enfin près du gros rocher gris, il n'eut le temps que de faire le tour de celui-ci quand il trouva un humain étendu sur le sol, ayant sûrement chuté après cette enfargé sur... cette branche! Il était aussi recouvert d'une myriade de pustules grenat et de boutons safran, cela avait l'air pénible pour cet être qui semblait dans les pommes. Ne pouvant interagir physiquement avec le monde, Bodhi essaya de le réveiller grâce au son rauque de sa voix caverneuse.

-Excuse-moi mon petit,
Mais tu sembles t'être endormi
Avant même d'être dans ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Kal Katok
Rang C
Kal Katok


Nombre de messages : 23
Localisation : Je suis un babouin volubile. Et où ça vit un babouin volubile?
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 25/100
Or: 50

Sortir... (pv avec bodhi) Empty
MessageSujet: Re: Sortir... (pv avec bodhi)   Sortir... (pv avec bodhi) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:50

J'étais étendu par terre. Un vieux monsieur me racontait des histoires. Des histoires de monstres. De histoires de peurs. Et j'avais peur. Je voulais me lever pour m'enfuir mais mon corps refusait. Une force invisible me clouait au sol. Je voulais crier mais je ne pouvais pas. J'étais prisonnier de ce corps.

-Et la forêt le dévora. Les plantes s'enroulèrent autour de ces jambes. Un écureuil lui grignota les cordes vocales et il ne put même pas crier sa douleur. Un arbre poussa au travers de sa cage thoracique. Et pendant tout ce temps, des animaux hurlaient. Ils criaient de toute leur force contre cet individu qui venait mourir en forêt. Les champignons poussaient un peu partout sur son corps. La terre elle même hurlait dans son dos. Sa voix caverneuse disait...[/i]

-Avant même d'être dans ton lit.

Je me réveillais péniblement. Mes paupières, sitôt ouvertes, voulurent se refermer aussitôt. Une immense forme verte devant moi. Je n'ai pas envie d'en savoir plus. C'est un mauvais rêve. Un sommeil serait réparateur. Mes paupières se refermèrent.

Tout de même. Ce rêve est très réaliste. J'entends la forêt. Je sens l'herbe sur mon visage. Sommeil. Répare-moi.

Mais le sommeil ne venait pas. Je risquais un coup d'oeil. Le géant vert était toujours là. Il ressemblait à un homme vert et il émanait de lui une lueur verte qui me fît aussitôt regretter mon sommeil. Il était impassible et semblait attendre une réponse. Cette réponse ne vînt pas. Je posais une question :


-Qui êtes vous? Que voulez-vous de moi? Je peux sortir de cette forêt ? Je vous en prie, je veux sortir de cette forêt.

Je relevai la tête. J'en profitais pour me gratter le dos, en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Sortir... (pv avec bodhi) Empty
MessageSujet: Re: Sortir... (pv avec bodhi)   Sortir... (pv avec bodhi) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:31

L'humain s'était enfin réveillé de son mauvais rêve et il était dans un piteux, n'ayant pas encore pris tous ses esprits, il lui demanda qui il était.
Bodhi est gardien de la forêt
Bodhi ne veut que la paix
Il est là pour surveiller l'homme
Car il veut plus que ce qu'on lui donne

L'être vivant (Kal) cherchait à sortir de la forêt, Bodhi le comprit bien vu dans quel était il était, mais il ne pouvait pas sortir comme cela, il devait se faire soigner avant, sinon il allait mourrir. Sa carence en nourriture et d'eau l'avait grandement affecté autant du point de vue physique, il était tout maigre et plein de boutons, que moral. Le gardien de la forêt savait que pas très loin d'ici, peut-être à cinq minutes à pied il y avait un source d'eau avec de la nourriture, de quoi reprendre des forces.
Avant que tu sors
Tu dois être fort
Suis-moi vers le Nord
Sinon ce sera la mort

Le protecteur de la nature parti donc en direction du Nord.

[Pardonne-moi pour le temps que ça m'a pris pour que je réponde, pour ton prochain post, fais comme si tu me suivais (si tu le veux) où tu pourras mangé et de reposer, de la on parlera plus (si cest le cas)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir... (pv avec bodhi) Empty
MessageSujet: Re: Sortir... (pv avec bodhi)   Sortir... (pv avec bodhi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir... (pv avec bodhi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bodhi Cedar [fini!]
» Bodhi Cedar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Le monde extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser