Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche(Libre à tous)(Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atalan Nightalis
Rang A
Atalan Nightalis


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : ici c'est ok comme réponse?
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 53/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:57

Depuis quelques semaines déjà, Atalan essayait divers mélanges sans obtenir le moindre résultat concluant. N'arrivant à rien de nouveau avec ce qu'il possédait déjà, il avait décidé de partir à la recherche de nouvelles matières premières lui-même. C'est donc la raison pour laquelle il était dans la forêt durant cette après-midi nuageuse. Il portait ses vêtements habituels mais avait emporté en plus un sac à dos contenant divers contenants. Il se promenait ici et là, prenant des échantillons des plantes qu'il ne connaissait pas en observant la nature.

-Pourquoi tu continues à t'entêter sur l'alchimie, tu le sais que tu n'as aucun talent! Va donc te pratiquer avec une lame ou je ne sais pas quoi à la place!

Atalan soupira. Shkila ne le laissait jamais tranquille lorsqu'il essayait de pratiquer le métier qu'il avait apprit par son père. Mais ce qu'il l'énervait, c'est qu'elle avait en partie raison. Depuis qu'il était lié avec Shkila, ses réflexes, sa force, son agilité, toutes ses aptitudes physiques s'étaient améliorées. Mais malgré cela, il voulait continuer d'essayer alors il continua dans la forêt en répliquant à Shkila :

-Tu sais que les contrats ça se trouve pas à tout les coins de rues alors il faut que je fasse un travail normal malgré cela.
-Alors arrêtes de perdre ton temps avec l'alchimie et va mettre ton physique au travail au lieu de rester dans ton laboratoire.

C'est donc distrait à répliquer à Shkila qu'il continua sa marche, donnant l'impression qu'il parle à son ombre puisque celle-ci parle à son esprit, avantage non réciproque obligeant Atalan à parler tout seul.


Dernière édition par Atalan Nightalis le Sam 14 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:13

*je m'ennuie...il n,y a rien à faire ici...Je me demande si j,ai bien fait de venir dans la forêt. D'accord, tout est vert, tout est beau, mais c'est désert!! Il n,y a personne dans ce désert vert!*

En parlant d'ombre, il y en a une justement qui se faufilait à travers les arbres, sans bruit. Elle semblait errer sans but, propageant sa noirceur là ou elle allait. Des murmures semblaient venir d'elle. C'était Sreith, sous sa forme d'ombre. Il avait décidé d'aller dans la forêt pour son plaisir. Les rues de la ville étaient bien, mais disons qu'un peu de verdure était toujours la bienvenue. Il n'y avait pas ou presque pas de soleil en cette belle journée. Soudain, celle-ci figea et resta immobile pendant quelque secondes. Il entendit une voix. La personne qui parlait semblait dialoguer. Cependant, il n,entendit jamais la voix de son interlocuteur. Parlait-il seul?...Si c'était le cas Sreith ne serait donc pas le seul. Il s'approcha en douce dans la direction de la voix. Il contourna un arbre, resta collé après et put voir qui était là.

*Hum..que fait-il ici celui-là? Il cherche quelque chose? Il fuit quelque chose? Il a l'air d'un chercheur avec son accoutrement..et sa manie de prendre des échantillons de tout et n'importe quoi.Hihi....c'est pas si désert que ça finalement. Allons le voir, tien.Non..suivons-le, oui!*

L'ombre approcha encore et encore de l'inconnu. Il était maintenant derrière lui, et le suivait...comme son ombre. Il continua ce manège pendant quelque instants encore. Il se demandait bien si il allait le repérer un jour. Mais si il ne le voit toujours pas, il se matérialiserait en forme semi-humaine, c'est tout. Mais en attendant, il ne faisait que le suivre, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:05

La forêt, le plus beau paradis du monde, un havre de paix et de verdure, c'était le bastion de Bodhi, un esprit de la nature et un ancien lichen. La nature était sa vie, la nature, c'était lui! Et puis, tout d'un coup, du monde s'approcha de son repaire, c'était un un homme qui avait l'air de parler à lui-même suivit d'une ombre, mais pas son ombre, mais d'un élémental. Il, une sorte d'homme sans visage translucide, s'adressa donc au jeune homme qui passait d'un voix caverneuse remplit de pleins de mystères

-Jeune homme, prenez garde
Regardez bien où vous marchez
Car un danger imminent tarde
Et je ne puis qu'être désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Atalan Nightalis
Rang A
Atalan Nightalis


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : ici c'est ok comme réponse?
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 53/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:06

[HRP:Désolé pour le retard, mais la mi-session retenait mon attention ces temps-ci]

-Mais t'es vraiment obligé de continuer à me harceler comme ça?
-Oh, le petit se fâche? Qui s'occuperait de toi si je ne serais pas là?
-Je peux très bien me débrouiller tout seul!
-C'est vrai, tu peux faire des tâches inutiles sans mon aide mais pour tout le reste tu es dépendant de moi!
-J'en ai assez de toujours avoir ce genre de discutions qui mènent à rien.
-...

Interrogé par le silence inhabituel de Shkila, Atalan s'immobilisa et prêta l'oreille. Il remarqua alors la forme translucide qui commença à faire sa prophétie. Il baissa instinctivement les yeux mais il entendit alors Shkila qui reprit la parole:

-Fous-toi de l'esprit, il y a plus dangereux qui se cache dans les ombres derrière-toi.

Il lui prit peu de temps pour comprendre la signification de l'homme avec l'avertissement de la Twili, il fit un bond rapide sur le côté et se retourna rapidement avec sa main sur la garde de l'épée. Il avait juger préférable de ne pas s'approcher du mystérieux prophètes même pour s'éloigner de l'ombre alors il avait choisit le côté. Il était évidant que ce qui représentait le plus grand danger potentiel était l'ombre mais il ne pouvait être sure de la même chose pour l'esprit alors il surveilla attentivement l'ombre qui se trouvait derrière lui, sa main droite sur la garde de son épée et la gauche dans son dos, prête à décrocher une potion au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:33

Sreith le regardait toujours de loin. Il reprit sa conversation en solitaire.Il ne semblait pas aimer son monologue en tout cas. Il se demandait bien ce qu'il se disait dans sa tête. Soudain, L'ombre stoppa net. Il entendit une autre voix. Elle dit alors des phrases qui ressemblaient à un poème. Un danger? Où ça? Derrière qui?...Il comprit quelque fractions de secondes plus tard que cette forme bizarre parlait de lui. Comment avait-il fait pour savoir qu'il était là? Qui c'était? Pourquoi le traite-t-il de danger? Si il aurait voulut le tuer..il serait déjà mort.

*C'est ridicule. Monsieur se manifeste de je ne sais d'où il fait un poème qui n'est même pas bon, et il ose parler de moi??? C'est lui que je vais tuer! Il mérite que je le...*

Soudain, l'homme qu'il suivait se retourna complètement et devina sa présence!?Comment avait-il fait pour le faire? Celui-ci se déplace, mais bizarrement...il se poussa sur un côté. Craignait-il le magicien? Ils ne sont pas ensembles! Saleté de magicien qui fait des poèmes! Lui, il serait le prochain sur la liste! L'autre, avait la main sur son épée. Il semblait bien plus alerte. Que faire? Bon..premièrement, se matérialiser. Il prit sa forme normale et affichait toujours son sourire dément. Il ne dit pas un mot, et observait l'homme et l'apparition.


*Le magicien ne semble pas matériel. Il utilise un pouvoir pour projeter une image de lui, j,en suis certains!*
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:18

Depuis que Bodhi eut prononcé les premiers mots d'une lourde gravité, c'est comme si la Terre avait arrêté de tourner, puis elle avait recommencé. Tout ce passa vite, Atalan se tassa sur la côté, Sreith resta à sa position, les trois êtres formaient un triangle équilatéral parfait. L'homme translucide ne broncha pas, on ne le vit même pas frémir d'un yoctomètre malgrés la brise passagère. Le soleil s'illumina sondainement, il faisait très clair dans la clairière, comme si quelque chose de magique allait se produire dans se havre de verdure.

Homme a deux têtes
Utilise bien la seconde
Car elle te sera utile
Tu recevras une quête
Où tu devras parcourir le monde
Ayant à parcourir des miles et des miles

Homme de brume
Léger comme une plume
Tu l'accompagneras
Où ton ami ira

La prophétie dit que bientôt
Vous recevrez un signe du ciel
Je ne peux vous dire lequel
Car il y en a bien trop

Revenir en haut Aller en bas
Atalan Nightalis
Rang A
Atalan Nightalis


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : ici c'est ok comme réponse?
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 53/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:01

Après qu'il se soit donner une certaine distance de l'être d'ombre, celui-ci sembla prendre une forme plus réelle. Il ramena sa main gauche sur le côté de son corps. Il n'aurait pas besoin de lumière pour l'instant. Il garda néanmoins son autre main sur la garde de son épée, ne connaissant pas ses desseins et étant peu encouragé par son regard dément. Il restait à savoir ce que les deux être était et ce qu'ils voulaient.

-Le sympathique prophète est un esprit de la nature probablement alors que notre ami l'ombre ici je ne suis pas sûre. Ça pourrait être un esprit d'ombre mais habituellement ceux-ci ne peuvent prendre de forme réelle comme moi, surtout seul.

Atalan prit les informations en compte mais il y ajouta une autre qu'elle n'avait pas dit ; cet être représentait un danger potentiel très dangereux pour qu'elle devienne directe et sérieuse ainsi. Mais il n'eut pas le temps de poursuivre son analyse de la situation que l'homme âgé parla de nouveau. Il récita un autre poème prophétique mais il ne l'entendit qu'à moitié: il parlait de Shkila! Il avait bien repéré l'ombre mais pour sa partenaire c'était différent, elle était fusionnée à lui. Mais sa surprise prit rapidement fin car il reçut l'explication:

-Mais arrête de t'énerver comme ça, il sait que je suis là car c'est un esprit, on peut de repérer entre nous. C'est le reste du message qui porte à confusion.

Il essaya alors de se remémorer les paroles qui furent dites. Pourquoi avait-il fallu qu'il fasse une prophétie si compliquée? La première avait plus que facile à comprendre mais celle-ci... N'arrivant pas à une mettre du sens dû à sa nature prédictif, il choisit de ramener son attention vers ce qu'il importait le plus dans la situation présente, l'être d'ombre. Il lui demanda directement :

-Si tu aurais voulu me voir mort, tu serais probablement déjà passé à l'acte alors je te demande : pourquoi me suivais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

Sreith avait le regard tourné vers l'espèce d'apparition qui disait n,importe quoi. Justement, il se remit à parler. Il dit quelque chose qui a rapport avec une quête, et qu'il devra voyager...Lorsqu'il dit: homme de brume, Sreith sut que cela s'adressait à lui..mais cet idiot ne sait pas différencier de l'air humide à de l'ombre? Quelle insulte! Mais en même temps, il osa dire: ami. Il mériterait presque un coup d'épée celui-là.

*Homme de brume...ami...signe du ciel???? Il dit n'importe quoi. Je devrais lui fermer la bouche avec un bon coup dedans...à moins que je la cloue avec des morceaux de fers..ou que je lui coud la bouche?...*

Sreith marmonnait des phrases incompréhensibles à l'égard de l'apparition. Ses paroles étaient presque blasphématoires. Comment osait-il parler en son nom? Pourquoi a-t-il dit: ami? Le mot ami ne figure pas parmi les mots qu'il dit souvent. Il entendit la voix de l'autre, qui s'adressait à lui. Il lui a demandé pourquoi il le suivait...bah, la curiosité. Son allure bizarre l'avait intrigué alors..il n,a fait que l'observer.

-Je me demandais ce que tu foutais ici, tout seul, à parler avec toi-même..tu avais l'air à t'engueuler avec ta voix intérieure. je toruvais ça marrant. Tu as un problème avec ça, le schyzo?
Revenir en haut Aller en bas
Atalan Nightalis
Rang A
Atalan Nightalis


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : ici c'est ok comme réponse?
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 53/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:26

Avec la réponse de l'être, le regard d'Atalan sembla devenir distant, comme s'il regardait autre chose alors qu'il répondait:

-Me parler à moi-même... c'est une manière de voir les choses. N'est-elle pas devenu moi en quelque sorte depuis ce jour? Difficile à dire. Si elle n'existe que pour une personne, peut-elle exister néanmoins? Et si tu pourrais lui parler, toi aussi tu voudrais t'engueuler. Oh et je ne suis pas un schyzo mais bien un elfe.

À la fin, il se mit à sourire mais comme son regard il était distant, semblant être pour le point lointain qu'il fixait. Le reste de son corps toujours en position défensive avec sa main sur son épée, il était difficile de savoir ce qu'il pensait vraiment et lui donnait encore plus l'apparence d'être détaché de son entourage.

-Mais qu'est-ce qui te prends? T'as vraiment perdu la tête ou quoi? Si tu veux le provoquer dans un combat, tu n'as qu'à lui foncer dessus!

Il comprit la raison de son énervement alors qu'il jouait son rôle d'esprit égaré. Il ne parlait à peu près jamais de la présence de Shkila aussi ouvertement mais il était dans une situation spécial. L'ombre savait qu'il se parlait tout seul et s'il avait comprit le message de l'autre esprit, il savait qu'il n'était pas réellement seul. Mais puisqu'il le prenait pour un fou, pourquoi essayer de lui prouver le contraire? Pourquoi ne pas lui renforcer cette idée, comme ça il ne saura pas à quoi s'attendre s'il attaque. De simples petits détails comme ceux-ci permettent souvent d'obtenir l'avantage dans un combat surtout avec un être aussi dangereux. Malgré son attention d'apparence lointain et sa concentration réel, ce qu'il aurait voulu concentrer son énergie est l'autre personnage présent dans la scène. Il semblait posséder un grand savoir et il en profiterait autant qu'il le puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:29

Ainsi donc les deux aventuriers n'avaient rien compris aux propos de Bodhi, esprit de la forêt, il avait quand même bien essayer de les avertir du danger, mais cette fois-ci il dû prendre les grands moyens. La masse étherée se compacta et pris la forme d'un grand hibou translucide qui s'éleva de ses grandes ailes, fit quelques tours dans le ciel et vint se "percher" sur une branche d'un arbre non loin.

-Surtout ne vous battez pas
Sinon il vous cherchera à trépas
Vous devez faire vite sinon...

GGRROOOOOOAAAAAARRRRRRGGGHHHH!!!!
Non loin un terrible, effroyable cri surgit de la forêt à en dresser les cheveux sur la tête, mais Bodhi n'avait pas de cheveux. Cet hurlement était à glacer le sang, donner la chair de poule, mais qu'est-ce que c'était??? C'est dans un silence de mort que l'esprit murmura
-L'Ogre... il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:04

Sreith était à moitié ce que l'elfe lui disait. Deux qui parlent presque en même temps, ça l'empêchait d'être attentif. Mais le rugissement ou le cri, ou...enfin, le bruit strident le mit un peu plus en alerte. Il attendit qu'il se montre. Il n'a pas attendu longtemps. La créature sort alors de la noirceur et sa grosseur fait en sorte qu'il fait plus que l'elfe et l'élémental réunis. mais les ogres sont des imbéciles. Ils sont forts, mais, ils ne peuvent compter que sur ça justement. Sans hésitation aucune, l'élémental court vers lui, épée à la main. Le monstre lève sa massue et veut l'abattre sur lui. D'un bond de côté, il esquive et fait une entaille sur un genou de l'ogre. Il hurle à l'elfe:

-Allez viens le schyzo, on va le rosser jusqu'à ce qu'il meurt! Si tu as des flèches, ce sera encore mieux. J'espère que tu sais éviter par-ce que sinon tu finira sen puré..ah merde je commence à rimer comme l'autre fou édenté..bon merde.. je me tais.

l'ogre s'était remit sur pied et sa blessure ne semblait pas le faire souffrir pour le moins du monde. Il abbat encore une fois sa massue, et d'un saut de côté, Sreith esquive, mais il reçoit une clake titanesque de la main libre de l'ogre. Il l'envoya s'écraser contre un arbre. Légèrement confus, il ouvre les yeux, et voit la massue qui va l'écraser. Roulant sur le côté, il esquive de justesse..l'arbre lui, il est en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Atalan Nightalis
Rang A
Atalan Nightalis


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : ici c'est ok comme réponse?
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 53/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:41

Atalan attendait la réaction de l’élémentaire mais il ne l’obtint jamais. Une courte mise en garde de l’esprit de la forêt fût suivit d’un puissant rugissement. Et à peine put-il dégainer son épée et essayer d’estimer sa taille qu’il le vit surgir devant eux. Bien qu’il avait déjà entendu parler de ce type de colosse, en entendre parler et le voir étaient deux choses bien différentes. Sa taille était si massive qu’il était facilement plus gros que quelques personnes réunies. Il essaya de se souvenir rapidement de ce qu’il savait sur ces monstres. Une peau épaisse recouvrant des muscles assez puissant pour mettre une maison à terre, ils étaient néanmoins dépourvu d’agilité ou de finesse et était d’une stupidité presque légendaire. Ces dires semblèrent d’ailleurs se confirmer lorsqu’il vit l’élémentaire éviter plutôt facilement son coup pour contre-attaquer en direction de son genou. Il parla alors pour l’inviter à vaincre le colosse mais son attention était déjà centrée sur celui-ci.

-Et oh, t’es devenu fou ou quoi? C’est un ogre, pas un monsieur muscle saoul!
-Désoler, tu sais bien qu’il faut plus que ça pour laissé quelqu’un affronter un tel être tout seul, tu vas m’aider au moins?
-S’il commence à t’arracher la tête, je n’aurais plus le choix.

Sachant très bien qu’elle n’attendrait pas jusque là pour le faire, Atalan partit sur sa droite pour contourner l’ogre. Il remarqua pendant ce temps à quel point sa blessure au genou était ignorée alors qu’il envoyait valser l’ombre contre un arbre avec son énorme main. Bien qu’il n’était pas encore tout à fait derrière lui, il n’avait pas le luxe de pouvoir continuer alors il lui fonça dessus alors qu’il soulevait son énorme massue pour démolir l’emplacement où son allié temporaire se trouvait il y a quelques secondes. Son épée mordit le flan gauche du géant. Il ne prit pas le temps d’enfoncer davantage son épée et il roula par en arrière sur une longue distance, choix judicieux car il vit la masse de l’ogre s’abattre devant lui à une distance trop courte pour être confortable. Il continua donc rapidement de se reculer pour ne pas lui permettre de poursuivre son attaque. Il dit d’ailleurs en même temps :

-Hey l’esprit, je ne sais pas ce que tu peux faire mais un coup de main serait utile si tu ne veux pas voir une partie de ta forêt réduite en purée par cette montagne de muscle.

Sur ce il attendit de voir ce que ferait l’esprit de la nature, l’être d’ombre ou encore leur adversaire en cherchant une ouverture à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:56

Sreith regarde l'arbre, ou enfin, le tas de bois tout cassé, et rit en pensant que ça aurait pu être lui qui soit dans cet état. Il regarde l'elfe qui a détourné l'attention de l'ogre, et se relève d'un flip. Le monstre était de dos à lui...grosse erreur. Sreith prend son arme, et part en courant vers l'ogre. Il glisse en desosus de ses jambes en lui coupant les jarrets. Celui-ci tombe invariablement à genou. L'élémental se relève, et en sautant sur son genou(à l'ogre), il escalade en quelque prouesses le corps et vient enfoncer son épée entre les deux yeux du monstre, qui tombe sur le dos.

-Ne jamais tourner le dos à un adversaire, idiot..

Il reprend son épée, et s'étire et retourne vers l'esprit. Il avait entendu l'elfe crier de l'aide, mais pourtant, ce vieil homme ne pourrait rien faire..de un, il semblait faible, et de deux, il était immatériel, encore plus que Sreith, alors il ne servirait à rien.


-Votre ogre avait beau être fort, il était seul. Il ne suffisait que d'une minute d'attention pour qu'il me soit facile de le tuer. La prochaine fois, envoyez un golem, ou peu importe, mais envoyez mieux que cet imbécile d eboule de muscles -.-.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:22

Bodhi n'en croyait pas ses yeux même s'il n'a réellement pas d'yeux, il était stupéfait par ce qu'il a "vu" ou comment dire, sur ce qu'il a pressenti en tant qu'être éthéral sans forme matérielle dénué de toutes émotions. Il n'avais jamais vu d'aussi bels enchaînements de son existence et je dois vous dire qu'il est vieux ce Bodhi, mais aussi qu'il n'a jamais vraiment participé à des combats. Il était stupéfait, ça oui, mais réjoui aussi, il sentait que tout allait bien, que la prophétie se déroulerait comme prévu, ils avaient déjà réussit la première étape!

La prophétie n'a donc pas tort
De vos mains un ogre est mort
Votre destinée vous attends
Depuis la début des temps
Vous irez au Nord
Tel sera votre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

Sreith se met à fouiller l'ogre.(vous me direz si il y a quelque chose). détourne la tête du monstre mort. Il entend l'esprit qui parle encore. Il L'écoute avec attention. Dans le nord hein? Qu'est-ce qu'il y a dans le nord? Ok, il y a de la neige, des ours, des personnes avec des GROS manteaux, mais il y a quoi d'autre? L'elfe lui a surement entendu aussi. Il lui demande après avoir entendu ce que l'autre a dit:

-Eh, tu sais si il se passe quelque chose au nord? Le vieux a l'air de savoir de quoi il parle.


Bien qu'il est sûr de la réponse, il attendit tout de même. Il sait pertinnement que les elfes restent dans leurs forêts. Ils n,iraient jamais s'installer dans un endroit aussi rude et hostile. Il demande ensuite à l'esprit:

-Tu vas nous guider?
Revenir en haut Aller en bas
Atalan Nightalis
Rang A
Atalan Nightalis


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : ici c'est ok comme réponse?
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 53/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:42

L'ouverture qu'il attendait n'eut jamais lieu. En fait, ce fut Sreith qui eût ce qu'il recherchait. La blessure à son flan n'était pas restée inaperçue comme la coupure presque superficiel au genou. L'ogre retourna sa lourde masse vers l'auteur de sa blessure pour lui faire regretter son acte mais ce fut ce geste qui provoqua sa mort. L'ombre passa entre ses jambes massives et attaquant ses jambes ce qui provoqua la chute du colosse. Il enchaîna rapidement en sautant sur son genou et en escaladant par bonds son corps pour aller ficher sa lame dans le front de la créature, atteignant le cerveaux et provoqua sa chute définitive. Bien qu'elle fut couronné de succès et dévastatrice, les actions de l'élémentaire furent bien trop téméraire pour son goût car à n'importe quel moment, l'ogre aurait pu le pulvériser avec ses muscles ce qui l'aurait probablement gravement blessé.

Il continua à le regarder alors qu'il raillait le corps de la créature, acte quelque peu étrange, puis il continua contre l'esprit. L'être semblait d'ailleurs stupéfait de l'enchaînement qu'il venait de voir. Le prophète choisit ce moment pour poursuivre sa prophétie alors il rangea son épée pour écouter ce qu'il avait à dire. Lorsqu'il l'entendu, il commença à douter que ce soit vraiment des prophéties. Il semblait uniquement faire référence à des événements proches qui étaient inévitable avec les circonstances du moment. Bien qu'elle ne disait rien, il sentait que Shkila aussi commençait à être énervé par l'esprit. D'ailleurs, l'autre ne semblait même pas l'écouter. Il était plutôt occupé à fouiller le corps de la créature. Que pensait-il trouver? Peu importe, il s'en releva et lui posa une question qui semblait indiquer qu'il avait bel et bien écouté. Il haussa les épaules et dit :


-Et bien il y a quelques montagnes, un climat bien plus frais qu'ici mais je n'en sais pas vraiment plus, ce n'est pas dans mon champ d'intérêt.

Celui-ci sembla avoir anticipé sans réponse car il s'était déjà retourner vers l'autre pour savoir s'il serait leur guide. Mais Atalan, lui, ne se laisserait pas entraîner dans une contré lointaine à l'aveuglette ainsi alors il dit:

-Et puis ta prophétie, c'est-tu celle que tu récitais tout à l’heur car si c'est ça ne comptes pas sur moi. Il fait plus qu'un ogre qui me tombe dessus pour me faire partir ainsi quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:40

Sreith soupire aux dires de Atalan. Il avait le goût de l'assommer et de l'emmener de force. Il ne voulait pas aller dans le nord juste par-ce qu'il faisait un peu froid? Quel froussard! Il ne croyait pas en la prophétie de l'esprit...lui non plus, mais cela lui donnait quelque chose à faire. Il regarde Bodhi et l'elfe, et dit:

-Je reviens.

Il leur tourne le dos, et s'approche du bois. Il regarde un peu, et déniche une assez grosse branche. Il sourit et la prend dans ses mains et s'approche en douce d'Atalan.

-Bonne nuit, l'elfe.

Il lève la branche au dessus de sa tête et l'abat d'un coup sec sur la nuque de l'elfe. Celui-ci tombe inconscient, mais il n'est pas blessé..juste VRAIMENT sonné.C'était en pleins ce qu'il voulait. Il le prend dans ses bras comme une poche de patates et se tourne vers Bodhi.

-Allez, on ira où tu voudras. L'elfe va suivre, il est d'accord.



(Bodhi, quand tu posteras, fais nous aller dans le nord ou kek chosse comme ca. ça temrinera le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:23

L'homme de brume avait saisit une branche et avait assomer Atalan, maintenant inconscient celui-ci dit qu'il serait temps d'aller là où l'esprit lui avait indiqué. Bodhi était satisfait des deux hommes, déjà il s'entendait bien ensemble, il était certain que c'était eux les élus pour la prophétie. Cependant, lui-même, Bodhi Cedar, esprit de la nature, ne connaissait pas la vrai nature de cette quête, il agira en temps que guide qui sera interprêter les indices qui seront sur leur chemin.
Pardonnez-moi, homme de brume
Moi-même je ne sais où se rendre
J'ai vu le froid et l'amertume
Envahir les vallées de méandres
Je suggère que nous nous rendions
Vers le septentrion

Nos trois aventuriers partirent donc vers le Nord sans savoir à quoi s'attendre

[Je sais Sreith que tu veuilles que je conclue, mais je laisse cela à Atalan, car c'est quand même lui qui a partit cette histoire, sinon, ben elle est fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:06

(il est complètement dans les pommes..et bien sûr, j,ai eut son accord. On n'a qu'à poster plus loin, ou je sais pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Atalan Nightalis
Rang A
Atalan Nightalis


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : ici c'est ok comme réponse?
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 53/100
Or: 50

Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:36

(J'ai en effet donner mon accord sur msn pour qu'il m'assomer alors on peut partir le nouveau poste, je ferais moi point de vue là-bas puisque ça n'ajouterai rien de le faire ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche(Libre à tous)(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche(Libre à tous)(Terminée)   Recherche(Libre à tous)(Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche(Libre à tous)(Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Le monde extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser