Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]   Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:41

Nom du personnage :Sreith
Âge (IRL) :19
Niveau Scolaire (IRL) :terminé, cours en francais avancé
Avez-vous déjà modéré un forum? :ouais, et j'étais administrateur.
Vos Motivations :Si j'écris ici, c'est pas pour rien me semble.Disons simplement que j'ai assez de temps à consacrer au forum alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]   Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:34

Voici ton test,

Tu dois tenir compte que le sujet suivant à été posté dans la section en-jeu et tu dois repérer le plus d’infractions possibles dans le post suivant.


El Capablo
Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE] Vava_NR_4
Rang D
XP : 0
Niveau : 0
Or : 50

*El commence un sujet qui a pour titre, marché dan lchan.

el capablo avanca dan le chan.yétait vrmt fatigé.yavais marché tout la journé.sa vu était moins bonne par la sueur ki tombait de son fron.et cest san faire xprès quil mi le pied ds un ta de marde.y en avait partout sur son soulié.y spencha pour lavé son shoes mès y gliça pi y tomba ds marde.yétait vrmt plin de shit.y sleva avec diff pi y smit a courir ver le chmin de terr.su le chmin yavait un homm ki marchait ver le vilaje.yétait vrmt gro pi len en + y marchait vrmt lent pi y boitait en +.y décida de courrir ver le gars gros ki boitait.rendu proch de lhomm y di :

-Yo t’es ki toé?

Donc tu dois simplement dénicher le plus d’infraction aux règlements que possible et me dire ce que tu ferais si tu étais modo-correcteur. Il faut aussi que tu répondes comme si tu t’adressait au joueur qui a écrit le message ci-dessus. Sur ce tu as 2 semaine pour faire ton test donc jusqu’au 29 novembre. Bonne chance.

Cordialement,
Djxfeel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Sreith Ishtar
Rang A
Sreith Ishtar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Expérience: 81/100
Or: 50

Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]   Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:56

Réponse: bon, salut mon ami. On peut dire que ton écriture n'est pas vraiment bonne. J'ignore si tu as fait exprès, ou si c'est une blague, mais bon, peu importe. Voila ton texte corrigé et légèrement modifié pour que ce ne soit pas agressant pour les yeux.J'ai enlevé les fautes, rien de plus. Bon, voila ce que je te repproches

1:Bien sûr aussi, lorsque tu commence un topic, tu dois faire 10 lignes..j'en vois pas dix.

2: tu fais ÉNORMÉMENT de Sms. C'est interdit.

3: Ton langage est très grossier. Si tu veux mettre ce genre de mot, tu met de la censure.

4: Je ne vois pas tes actions en Italique.

5: pour ce qui est de la ponctuation, tu aurais pu te forcer un peu, voire énormément plus que ça.

6: pour ton avatar...fais pas l'idiot et va te chercher un avatar qui a rapport avec le forum

7: depuis quand on poste dans la section en jeu si on est pas validé?(il est pas validé...regarder son avatar était une preuve suffisante, non?)

*El commence un sujet qui a pour titre, marché dan le champ.

El capablo avança dan le champ.Il était vraiment fatigué..Il avait marché toute la journée.Sa vue était moins bonne par la sueur qui tombait de son front,et c'est sans faire exprès qu'il mit le pied dans un tas de merde.Il y en avait partout sur son soulier.Il se pencha pour laver son soulier mais il glisse et tombe dans la merde.Il était vraiment couvert de merde..Il se lève avec difficulté et se met à courir vers le chemin de terre.Sur le chemin, il y avait un homme qui marchait ver le village.Il était très gros et lent et il marchait vraiment lent et il boitait aussi.Il décide de courir vers le gros homme qui boitait.Lorsqu'il fut plus près de l'homme, il dit :

-Hé, t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]   Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:17

Salut Sreith,

J'ai l'honneur de te dire que tu es accepté parmis le modos-correcteurs. Je t'ai choisi car tu dit avoir du temps à consacré au forum et que tu passe régulièrement. Tu as aussi l'air d'avoir un certain baguage en français derrière toi. Tu as aussi déjà modérer un forum ce qui as influencer ma décision, par contre tu n'auras pas accès au PA. Tu as aucun avertissement et tu est toujours polie envers les autre membre du forum donc voilà en gros pourquoi je suis fier de t'ajouter à la team de modérateur.

Félicitations,
Artaher Macalaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]   Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bodhi Cedar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]
» Modo-Correcteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser