Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Empty
MessageSujet: Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)   Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:47

Lorsqu’une âme détruite par la vie croise son regard avec le votre personne ne peux s’empêcher d’avoir un peu de pitié, pour se regard… Se regard si triste et si profond, un regard qu’aux simple coups d’œil vous projette dans un monde ou la tristesse à atteint des limites inquiétante… Une tristesse si intense que quelqu’un un ne réussissent par à la supporter et finissent par en mourir d’une façon tragique… En se suicidant… Mais cette âme en peine reste en vie puisqu’elle à encore une raison de marcher sur cette terre pourri ou la population fait se qu’elle veut, essayant d’acquérir pouvoir et argent dans le seul but de dénigrer leur voisin… Cette terre mérite t’elle vraiment d’être peupler, les dieux doivent bien rire dans leur barbes de se show que provoque les être vivants… Dark arriva au lac, un endroit où il venait souvent avec Énelya quand il pouvait encore la contempler, ils riaient et s’amusait tellement dans l’eau de se lac, mais c’est aussi à cet endroit qu’ils se faisaient des promesses et c’est aussi à cet endroit qu’il avait reçue le foulard qu’il porte toujours au cou et lui en retour lui avait donné une magnifique bague. Ses iris se dirigèrent vers le lac, on pouvait apercevoir son reflet, un reflet embrouiller d’une âme qui aurait besoin d’être consoler, même le reflet dans l’eau provoquait un aura de tristesse, comme si toute les objets se trouvant à proximité était imprégner de cette aura… Une aura à faire pleurer quiconque.

*Enelya, douce et belle dulcinée, pourquoi père t’a-t-il enlevé, il mérite la mort se salaud. Je m’entraine corps et âme à chaque jour pour acquérir le pouvoir qui me permettra de purifier cette terre supposé être sainte de ses créatures perfides et avares qui ne souhaite que malheur des autres… Ses égocentriques finit seront tous un jour purifier par mes armes, j’enverrai leur âme au ciel ou les dieux les jugeront…*

Dark cessa de se parler à lui-même, il fixait le lac intensément. Ses pensées d’Enelya, la seule chose qui le gardait surement en vie puisqu’elle lui donnait l’espoir qu’il cherchait, derrière lui dans le reflet de l’océan on pouvait apercevoir la forêt, cette tranquille forêt ou seul des brigands passaient quelques fois pour se diriger vers leurs prochaines proies. Il était tellement prit dans ses pensées qu’il n’aperçut même pas le reflet derrière lui dans l’eau, le reflet d’une femme magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Eyli Vongad
Rang A
Eyli Vongad


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : ici!
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)   Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:34

[Amnésie rétrograde(= amnésie d'évocation) : déficit du rappel d'informations acquises avant l'épisode pathologique. Contrairement à ce qu'en laisse suggérer le cinéma, elle n'est jamais totale (la période couverte peut-être plus ou moins longue). Dans le cas de démences, une amnésie progressive s'installe en suivant un gradient de Ribot : Les souvenirs les plus anciens sont généralement les mieux conservés. ]

Voici une brêve description de ce que peut être l'amnésie. Il en existe d'autre, comme l'amnésie antérograde, que l'on peut référer à la maladie d'alzheimer. Contrairement a l'amnésie rétrograde, on se souvient de ce qui c'est passé avant que l'on soit atteint de la maladie. On ne souvient malheureusement pas de ce qui c'est passé il y a quelque minute, comme par exemple, quesqu'on a pris comme déjeuné, ou encore ai-je fais ceci ou cela. Dans le cas de Eyli, elle a de la difficulté à savoir ce qui c'est passé, la nuit où elle a eu son incident, la nuit qui lui a fait perdre tout ces souvenirs, cette fameuse nuit de pleine lune, il y a 7 ans déjà. Même ceux qui lui étaient les plus chers furent éfacer, comme par magie. Dans ces souvenirs, il y avait quelqu'un, un garçon, puit plus tard un jeune homme, et vers la fin, un homme. Cet homme la, elle savait que lui seul pouvait l'aider, la délivrer de ce qu'elle vivait. Malheureusement, elle ne savait pas à quoi il ressamblait, ni même son nom. Elle ignorait tout de lui, et pourtant elle avait besoin de lui. Elle esspèrait au moin que lui se souviendrait d'elle, mais bon, la vie nous fais pas de cadeau.


* Oh et puis pourquois je suis venu ici déjà? Par simple intuition? Elle est vraiment pas fiable ton intuition, tu le sais ça ma vielle! Quesque tu peux avoir des idées stupides défois...*

Eyli continua tout de même son chemin. Elle n'était vraiment pas du genre à baisser les bras comme ça. Elle marcha encore 5 mêtres, quand elle vit quelqu'un, un homme sans doute, regarder son propre reflet dans l'eau du lac. On pouvait lire dans ce reflet, une personne triste et profondément désemparé. C'est alors qu'elle eu un drôle de sentiment qui provenait de son estomac. Des espèces de crampes, mais qui ne sont pas désagréables. Elle ne savit pas pourquoi elle ressentait ça, mais bon. Ne préférent pas si attarder, elle eu alors un flash back. Dans son flash back, elle se vit avec quelqu'un, un jeune homme, au bord même de se lac. Elle était jeune et encore un peut insouciente de la vie. Elle et cette personne se regardaient tendrement, et juste à les regarder, on pouvait facilement deviner qu'ils étaient amoureux fous l'un de l'autre. Comme elle, il était jeune mais contrairement à elle, il avait déjà aracher la vie à plusieurs personnes. On peut facilement deviner qu'il cherchait chez elle un certaint récomfort, car elle était en qu'elle sorte pure de tout pêchés. Quoi qu'il en soit, elle se rapella qu'ils sétaient échangés des objets: elle, un magnifique foulard noir, très bien tissé. Lui, une magnifique bague en argent, simple et à la fois complexe. Lorsqu'elle sortie de sa transe, elle regarda sa bague:

*C'est donc là que je l'ai reçu!*

Ce dit t'elle a elle même. Quand elle releva les yeux elle porta une attention particulière au foullard qu'abordait cet étrangé.

*Et si...*

Ses pieds la porta incontiament ver cet étrangé. Au début, elle voulut reculer, mais il était déjà trop tard: l'étrangé avait remarquer son reflet dans l'eau du lac. Il se retourna, et ce fût la première fois qu'elle le vie pour la vrais première fois. Un peut gênée, elle n'osa pas trop le regarder dans les yeux, mais quand elle croisa son regard, elle fût completement absorbé d'une émotion qu'elle ne connaissait pas.

*Et si...*


Dernière édition par Eyli Vongad le Dim 7 Sep - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-2-mondes.forumice.net
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)   Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:31

Dark était profondément envoyer dans ses pensées, un monde noir, bougeant et vivant. Une transe incroyable qui le faisait majoritairement perdre contrôle avec la réalité, de toute façon dans ses pensées, il était avec Enelya donc cette vision de vie était des centaines de fois meilleurs que la vie qu’il menait en se moment. Ses souvenirs finit il retourna à la réalité… Se choc était si dure, perturbant lorsqu’on réalise que tous nos souvenirs sont belle et bien passé et lorsqu’on se rend contre qu’on à perdue et que ses souvenirs se réaliseront surement plus… C’est bien dans ses moments que les âmes faibles pensent à s’enlever la vie pour pouvoir vivre dans le monde des rêves pour l’éternité… Mais qu’est-ce se reflet dans le lac… Oui ses yeux venaient de le remarquer se reflet rouge derrière lui… Une ennemie…. Non surement pas, il se tourna la tête avec lenteur pour apercevoir la beauté devant lui… Il sentit un sentiment étrange en lui… Se sentiment qu’il n’avait pas sentit depuis plus de 7 ans déjà… Il se sentait comme quand il était avec celle qu’il aimait… Mais non se n’était pas elle, c’était une adulte habier en rouge et possédant une beauté incroyable… Quelques traits de son visage et de ses cheveux lui faisait rappeler Enelya, mais pour Dark comment peut-on croisée un mort ou s’imaginer que son père l’est laisser s’échapper. Dark s’avança de quelques pas et prit paroles d’une voix douce, mais timbrée d’une tristesse indescriptible.

-Bonjours mademoiselle… Puis-je savoir qu’est-ce qui vous à amener dans cette endroit loin de la ville c’est dangereux.

*J’aurais bien plus être un criminel et mettre fin à sa vie à se moment précis… Pourquoi à t’elle prit le risque de marcher jusqu’au lac… Moi qui pensait être un des seuls à venir dans cette endroit de rêve mais se rêve qui dissimule bien souvent des cauchemars*

Dark croisa les bras avec lenteur, laissant son regard plonger dans celui de la douce demoiselle. Tant de question se bousculait dans sa tête… Mais Dark n’avait toujours pas vue la bague à son doigt… cette bague qu’il avait faite à la main comme gage d’un amour éternel. D’un point de vue marchand cette bague veux pratiquement rien, mais pour Dark et Enelya cette bague et se foulard vaux bien tout l’or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Eyli Vongad
Rang A
Eyli Vongad


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : ici!
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)   Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:06

Eyli resta planté là pendant un petit moment, perdu dans ces pensées. L'orsque l'inconnu lui posa sa question, cela la sortie de sa transe. Cet homme, il lui rapellait quelqu'un, mais qui? Il venait de croiser ses bras, signes qu'elle l'avait dérangé. Peut importe, elle ne répondit pas tout de suite à sa question, car elle n'en savait pas plus que lui la réponse. Elle était venu ici parceque son intuition lui a dit de venir. C'est son intuition qui lui a aussi dit de partire de chez les Vongad, et c'est surment son intuition qui lui a dicté de s'enfuire de son assaillant, il y a 7 ans. 7 longues années qu'elle avait passé sans savoir rien sur elle, ou même sur qu'un, enfin presque. Il était plus grans qu'elle, et il a une bonne stature. Il n'était ni trop mince ni trop musclé, juste corect. Il avait un grand manteau blanc, et il a ce mystérieux foulard noir au cous... Son visage avait des traits qui lui étaient familiers, mais pas assé pour savoir cétait qui. Dans ces yeux, on pouvait voir une tristesse infini, comme si il avait perdu quelqu'un.

-Pour répondre à votre question, je ne pense pas que vous soyez mieux placé pour me poser cette question. Et puis, je ne vois pas en quoi cet endoit est plus dangereux que la ville.

Elle le regarda encore un moment, comme si elle s'attendait à ce qu'il riposte, mais ce ne fut pas le cas. Il aurait put l'attaquer, mais il ne la pas fait. Pourquoi? Ça, elle n'en savait rien, mais elle s'en fichait pas mal. Elle resta enocre planté là sans dire un mots. Puis, elle tanta une question.

-Dites-moi, pourquoi vous ne m'avez pas attaqué? Vous auriez très bien pus la faire, mais vous ne l'avez pas fait.

Elle raprocha ces mains de ces lames de coudes, caché par un cape qui l'aissait tranparaitre sa robe rouge, prète à contre attaquer, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-2-mondes.forumice.net
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)   Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:22

Dark ne broncha pas d’un centimètre, il ne prit même pas le peine de répondre à la première phrase d’Eyli… Elle avait un ton sur la défensive, se qui était en quelque sorte normal face à un inconnue sans compter que Dark ne ressemblait pas à un preux chevalier donc lui faire confiance du premier coup serait insensé pour la plupart des personnes dans se monde. Après quelques secondes de silences elle dit une phrase qu’il trouva assez étrange…. « Pourquoi ne m’avez-vous pas attaqué. » Commençons d’abord à trouver une raison qui l’aurait poussé à l’attaquer. Ses bras on changé de position à peine quelques secondes après avoir dit sa phrase… Surement une sorte de position défensive… Elle s’attendait vraiment à ce que Dark lui saute dessus pour la marteler de coup… Étrange cette femme, mais sa beauté lui rappelait Enelya, sa façon d’agir aussi. Pourquoi une pauvre étrangère lui fait-il autant d’effet? Dark soupira et écarta ses bras de son corps un instant, faisant en quelques sortes un signe d’exaspération. Il fit un sourire narquois comme il avait l’habitude de faire à l’habitude avant de dire d’une voix légèrement fendent.

-Pourquoi m’attaquerais-je à une si jolie demoiselle, donc veuillez vous décontracter et tasser les bras de votre corps comme si vous vous attendiez à se que je vous frappe. Je n’aie pas l’intention de vous blesser de toute façon, je ne suis pas de ses criminelles stupides qui tue sans raison… Lorsque je fais monter une âme au ciel c’est toujours avec une bonne raison et je ne crois pas que vous ayez les « Qualité » requise pour être sur ma liste.

Dark leva la tête vers le ciel un instant comme exaspérer, il se demandait si elle pouvait être Enelya… Dans le fond cela faisait sept année au moin qu’il ne l’avait pas vue, dire que à l’époque elle était encore enfant. Il reposa son regard sur la demoiselle en face de lui, il prit une bonne respiration et finit par dire se qu’il pensait.

-Puis-je savoir votre nom sans trop être indiscret… Disons que vous me faite vraiment pensée à quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Eyli Vongad
Rang A
Eyli Vongad


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : ici!
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)   Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:28

Elle attendit sa réponse, en essayent le plus possible de pas paraitre anxieuse. Elle soutenait son regard depuit maintenant quelque minutes. Elle ne savait pas ce qu'il pensait, ni même se qui comptait faire. Quand elle lui posa sa question, elle avait remarqué qu'il l'avait regardé avec un drôle d'air, comme si il se demandait pourquois elle avait posé cette question. Même si elle paraissait stupide et agressive, elle voulait tout de même regarder son comportement face à ce dilème. Quand il leva les bras de manière exaspéré, signe qui ne comptait pas l'attaqué. D'un certain côté, cela la rassurait. Elle détendit un peu ces bras, mais pas beaucoup. Elle remarqua ensuite qu'il venait de décrocher un sourire narquoi, avant de donné sa réponse d'une voix un peu narcicique. Elle ne s'étona même pas qu'il réponde de cette façon. Cependant, quand il demanda qu'elle ce détende un peu, elle se mordi les lèvres, mais bon. Elle plaça donc ces bras sur le long de son corps. Après tout, si il ne comptait pas l'attaquer, aussi bien se montrer coopérative en un sense. Quand elle le vit lever les yeux au ciel, elle se demanda à quoi il pouvait bien penser.

*Et si...*

Quand il posa sa question, elle resta pensive. Quesqu'elle pouvait bien lui dire? Dans un sense, elle ne pouvait vraiment pas répondre à sa question, puisqu'elle est amnésique. Après qu'elle se soit cogné la tête, elle n'eu aucun souvenir de son vrais nom. Les Vongad ne pouvaient pas plus répondre à cette question, puisqu'ils ne l'avaient jamais rencontrer jusque là. Elle ne connaissait personne d'autre, à par peut être celui qu'elle voyait dans ces flashs backs. Elle tenta une réponse, sans savoir comment il allait réagire.

-Vous voulez dire mon vrai nom, ou celui qu'on me donne, car il y a une majeure différence entre les deux dans mon cas...


Elle le regarda dans les yeux, avec un espèce de message dans les yeux.

*Désolé*

Pensa t'elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-2-mondes.forumice.net
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)   Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:31

Dark et la jeune demoiselle se regardèrent dans les yeux durant un long moment silencieux, comme ci la jeune Eyli cherchait des réponses à ses questions. Finalement elle décompressa et posa ses bras le long de son corps ceci fait sourire Dark, elle avait enfin compris qu’il ne lui ferait aucun mal. Le monde avait vraiment tendance à se fier à l’apparence et ceci était dommage. Par contre la jeune Vongad n’avait toujours pas parlé, elle cherchait encore une réponse à sa dernière question ou quoi? Dark s’en allait ouvrir la bouche pour passer un commentaire lorsqu’elle prit finalement parole… Son vrai nom ou le nom qu’on lui donnait… Un signe d’incompréhension apparut sur le visage de l’assassin… Finalement il sourit pensant que sa phrase était juste mal formulée et qu’elle demandait s’il voulait son nom ou son surnom… N’ayant pas du tout compris qu’elle ne se souvenait tout simplement plus de son passée… De toute façon qu’elle être humain dans se monde aurait plus deviné sa.

-Vous pouvez me dire le nom que les gens vous donnent si sa peux vous insisté à parler chère demoiselle. Je suis très heureux de constatée que vous vous êtes un peu détendue… Malgré que vous semblez encore légèrement nerveuse, mais bon se n’est pas si grave je ne vous en veux pas d’avoir un peu peur de moi… Dark continua sur un ton amusé… Sinon laisse-moi me présenter en premier. Fait une courte révérence. Je ne suis nul autre que Dark le charmeur de ses dames! L’assassin ne peut s’empêcher de rire se trouvant lui-même drôle. Mais non je blague je suis loin d’être un charmeur, mais maintenant que j’ai brisée la glace c’est à vous je crois?

Dark avait un sourire accrocher en permanence à son visage comme s’il s’amusait, il aimait bien discuter et rire un peu de toutes les situations et prendre tout à la légère lorsqu’il le pouvait. Il fallait bien changer l’atmosphère de temps en temps… Il devait bien rire sinon ses meurtres et les endroits sombres où il trainait finiraient tout simplement par le rendre fou. Il espérait vraiment que Eyli réponde, Dark de nature curieuse n’aimait vraiment pas les mystères et lorsque les frontières sont brisée, c’est dans ses moments que la discussion peut enfin avancée.

(Désoler du retard, entre la maladie, le devoir et les travaille les fofo sa devient dure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Eyli Vongad
Rang A
Eyli Vongad


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : ici!
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)   Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:34

Lorsque Eyli répondit à sa question, elle avait remarqué un signe d'incompréhention sur le visage de Dark. Pas étonant, puisque qu'elle venait de poser une question par dessus une autre question. Pour une personne qui aurait rejoint une t'elle conversation, il lui aurait été difficile de comprendre ce qui se passait. Mais puisque logiquement Dark avait étté là depuit le début de la conversation, il lui était plus facile de comprendre. Après avoir décroché un autre sourire, mais cette fois amusé, elle comprit qu'il ne l'attaquerait pas, ce qui la détendit encore un peu. Quand il répondit à sa question, en lui disant qu'elle pouvait dire le nom que les gens lui donnaient, elle comprit qu'elle n'aurait pas à chercher dans son passé pour répondre à la question. Quand il fit ensuite sa révérense, elle décrochat un sourire d'amusement. Quand il dit ensuite qu'il était le charmeur de ces dames, elle commença à rire, mais pas un grand rire, juste un petit rire. Quand il eu terminer, elle put enfin répondre à la question qu lui posait.

-Les gens m'appelle Eyli Vongad, mais il faut savoir que ceci n'est pas vrais nom, car celui-ci ma été éffacé de ma mémoire il y a déjà plusieurs années. En fait, je califirais mon nom comment un espèce un remplacent, en attendent de savoir qu'elle est véritablement mon nom.

Elle le regarda ensuite dans les yeux. Il avait vraiment des beaux yeux, du genre que l'on veux regarder jusqu'à la fin de nos jours. Elle continua à le fixer pendant encore un petit moment, quand elle se souvint subitement ce qu'il avait dit avant de poser cette question.

-Mais dites moi, quand vous avez poser votre question, vous avez dit que je vous faisait penser à quelqu'un. Juste par simple curiosité, qu'elle est cette personne...

Elle laissa sa phrase en suspention, comme si elle ne l'avait pas finis ou comme si elle connaissait déjà la réponse...

[lol c'est corect. quand ta écrit le tombeur de ces dames, tu mas vraiment fait penser à un de mes amis qui dit sa. J'étais crampé lol. Petite tranche de vie pas rapport.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-2-mondes.forumice.net
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)   Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:06

Dark resta silencieux durant le discours d’Eyli, elle ne semblait pas vraiment avoir eu une enfance facile. Un peu comme lui en quelques sortes sauf que lui il avait la mal chance de se souvenir de tout. Dark se sentit déstabiliser légèrement par la question d’Eyli, puisqu’à chaque fois qu’il racontait son histoire c’est comme si il les revivait ouvrant de nouveau sont cœur tout en faisant entrée le plus de ténèbres possibles en lui, mais par respect il n’avait pas le droit de garder silence.

-Tu me fais pensée à une amie à moi… Disons qu’elle était plus qu’une amie, mais cela ne change rien puisque je l’ai perdu. Mon père comme toujours à décider de m’enlever se que j’aime, il a commencé par ma liberté, mes sentiments et cette fille Enelya. Je l’adorais… disons simplement que je la cherche encore… Vous avez ses yeux sa je vous l’assure….

Pour changer l’ambiance qu’il s’autocréation avec ses pensées sombres il poussa un léger sourire et partit d’un fou rire.

-Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas vue une belle dame telle que vous.

Dark lui sourit d’un visage amusée comme si il jouait. Il se tourna vers le lac et le regarda l’air heureux. L’eau le faisait réfléchir et proche de l’eau tout semblait bien aller, sans détourner la tête il continua de lui parler.

-Je suis désolé pour vous Eyli… J’aimerai bien connaitre votre nom pour vous le révéler mais je ne crois pas le connaitre, mais vous pouvez toujours venir à côté de moi regarder le lac… C’est tellement magnifique vous en trouver pas…

Dark parlait comme si ils se connaissaient depuis des lustres, c’est vous comme cet assassin peux passer de froid à jovial dépendant du décor et du contexte, il aimait bien cette Eyli… Surtout le fait qu’elle avait eu la chance d’oublier mais elle semblait prendre sa comme défaut lorsque lui aurait tout fait pour oublier et pouvoir vivre… Mais en y pensant…. Avait-il déjà vécu…. Ou simplement agit
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)   Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet d'une tristesse dans un lac pure (pv Eyli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyli
» Passage dans le parc
» Une rencontre dans la taverne
» Une discussion dans le therme...
» Une tuerie dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Le monde extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser