Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Althar Vandrien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althar Vandrien
Maître de Jeux
Althar Vandrien


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 70
Expérience: 100/100
Or: infini

Althar Vandrien Empty
MessageSujet: Althar Vandrien   Althar Vandrien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

Nom: Vandrien

Prénom: Althar

Âge: 24 ans

Sexe:
Masculin

Race: Humain, mais atteint du vampirisme

Métier: Noble

Statut Social: Très riche

Alignement: Neutre penchant beaucoup vers le mauvais sauf qu’il suit ses propres convictions.

Armes de départ: Il possède une canne avec un crane dessus.

Signes Particuliers: Il porte souvent un livre sur lui et personne n’a jamais su ce qu’il contient.

Description Physique: Althar n’est ni grand ni gros, il est de taille moyenne et il est loin d’être musclé. Il garde toujours la tête haute et garde toujours un air d’égocentrique. On peut facilement remarquer qu’il se croit meilleur de tous dans sa façon de parler ou de marcher. Il traine toujours sur lui son livre, qui sait pourquoi… Sinon, il porte toujours des vêtements de nobles et plusieurs vêtements qu’il possède valent plus chères à eux seuls que la vie d’un paysan normal. Étant un vampire Althar possède un charme naturel donc il est très, mais très beau.

Description du Caractère: Althar est très égocentrique et est prêt à tout pour avoir ce qu’il veut. Il est très mauvais perdant et cela ne lui dérange pas de tuer son adversaire lorsqu’il perd. Puisqu’il possède une fortune, il utilise souvent son argent pour plein de choses inutiles. Althar étant un vampire, il a souvent des crises de sang ce qui le rend complètement dément et il se met à tuer le plus possible pour avoir du sang. Sinon, Althar est un as dans l’art de la manipulation, il sait très bien contrôler les gens à son avantage.

Histoire: Althar n’est pas né dans une famille normale, il est né dans une famille très puissante de nobles venant directement d’une famille de nobles datant de très longtemps, voici l’histoire de la famille.

La famille Vandrien date du renouveau, un couple avait survécu au cataclysme et avait eu un enfant… le premier enfant modifier génétiquement, il se nommait Varamir Vandrien. C’était un enfant prodige et très puissant, à peine âgé de six ans il maîtrisait avec perfection l’essence et maîtrisait cette source magique encore mieux que quiconque. Par contre, tout le monde craignait ce monstre aux crocs, ce vampire dangereux. Varamir était le premier vampire apparu sur le monde et il n’essayait pas de le cacher, lui voulant tout pour devenir puissant et riche sans compter qu’il était immortel. Il aida donc les autres êtres humains à rebâtir la Capitale avec sa force surhumaine et lorsque sa construction fut terminée, il se fit offrir le titre de noble devant un des 15 nobles puissants. Dans la Capitale, même de nos jours, il n’y a que 15 puissants nobles et le reste ne sont que nobles héréditairement et seul l’élu de la famille peut se prétendre grand noble.

Par contre il y avait un grand problème, Varamir ne pouvait faire une descendance vampire avec une humaine et les lois stipulaient clairement qu’on n’avait pas le droit de faire quelque chose à quelqu’un contre son gré. Par contre, le mal commençait à apparaître dans le monde et Varamir décida de suivre ses idéaux contrairement aux lois… Une philosophie qui dure encore de nos jours dans la famille Vandrien. Donc une journée où la lune était pleine, il entraîna une jolie dame dans son castel pour lui faire la cour, la femme tomba rapidement amoureuse de cet homme à la beauté surhumaine et il l’amena dans sa chambre. Une fois la femme coucher sur le lit, Varamir embarqua dessus et la mordit à la gorge sans la vider de son sang, il ne fit que lui transmettre un gène très puissant nommé vampirisme créant ainsi la première femme vampire nommée Évilia, cette femme prit avec le temps le nom de famille des Vandrien.

Après de nombreuses lunes leur enfant naquit, le troisième vampire de ces terres… Oui, personne d’autre n’avait été transformé parce qu’il y avait une loi dans la famille Vandrien, on n’avait dans aucun cas le droit de transformer quelqu’un sauf si un vampire mâle voulait transformer sa compagne pour avoir un enfant avec elle. Si la femme vampire laissait l’homme une fois transformée, cela devenait un devoir pour les autres vampires de la détruire en moins de 24 heures donc jamais personne ne fut transformé par hasard. C’est comme ceci que la famille Vandrien passa les âges jusqu’à la naissance de Althar.

Les vampires naissent tous avec une branche de pouvoir, soit la force, la rapidité, l’intelligence ou autre. Les seules choses qu’ils ont en commun sont leur soif de sang et leur beauté. Althar lui est né en possédant une intelligence très élevée et d’année en année son intelligence augmente sans cesse. Il est très bon en manipulation et c’est sûrement dans cette branche de la maîtrise de l’essence qu’il va développer. Voici quelques bribes d’informations sur le vie d’Althar.

Lorsqu’il était enfant les parents d’Althar avaient engagé un maître pour lui apprendre des choses sur la vie, mais le jeune vampire n’écoutait jamais son maître, trop préoccupé par tout ce qui l’entourait, empli d’une curiosité hors du commun. Lorsqu’Althar atteint l’âge de six ans, il se mit à contredire son maître sans cesse et lors de la vérification; le jeune avait toujours raison. Dès six ans, à voir sa façon de parler, on savait qu’il ferait un très bon dirigeant. Il avait déjà une diction parfaite et une intelligence aussi élevée que la majorité des adultes, le jeune homme faisait faire ce qu’il voulait à son maître, devenant un très bon manipulateur.

Le jeune Althar atteint finalement l’âge de treize ans, il eut le droit de sortir du manoir et ses parents cessèrent de le nourrir avec du sang qu’ils avaient eux-mêmes prit. Althar ne se faisait jamais d’ami de son âge, passant son temps à parler avec des adultes, trouvant leurs discussions plus intéressantes que ceux de ces stupides enfants. Personne ne voulait de toute façon s’en prendre au jeune de la famille Vandrien, qui voudrait s’en prendre à une famille qui possède tellement d’or? Justement, l’or fut un rôle majeur dans l’enfance de ce jeune vampire. Jusqu’à l’âge de maturité, Althar s’amusait à concocter des plans pour des assassins et les envoyait à des tueurs pour qu’ils les accomplissent. Ensuite, il leur donnait leurs primes tout en demandant aux assassins de leur raconter comment cela c’était passer, se mettant à rire lorsque les tueurs expliquaient comment la personne avait souffert. Oui, l’argent est tellement un bon facteur de manipulation.

À l’âge de dix huit ans, son père vint le voir et lui donna un livre, le livre qui lui permettra de devenir un grand noble lorsqu’il aura atteint les 25 ans. Ce livre explique tout, mais tous les mystères de la vie. Malgré qu’il semble contenir qu’une dizaine de page, il en possède en haut de mille et rien n’est écrit sur les dix pages puisque ce livre plongé dans l’essence révèle ses pouvoirs par la pensée. La condition pour devenir un grand noble de la famille Vandrien est de connaître tout le livre par cœur, donc Althar l’a toujours, mais toujours avec lui et il est souvent en train d’étudier. Il passa donc deux ans totalement plongé dans le livre sans sortir de sa chambre, hormis quand il faisait une escapade nocturne pour s’abreuver du sang d’une de ses victimes. Après ses deux ans, il décida de faire une courte de pause pour tester ses capacités de manipulateur, se promenant dans la ville tout en charmant le plus de gens possible pour se créer un grand « fan club », mais n’acceptant toujours aucune fille comme potentielle épouse, les trouvant toutes trop stupides.

Althar a maintenant l’âge de 24 ans, dans un an il doit savoir maîtriser l’essence et être maître dans son domaine, donc maître en manipulation. Par la suite il pourra enfin siéger où les Grands Nobles se réunissent et pourra participer au conseil de l’ombre, ceci est le nom donné par les nobles lorsqu’ils se rencontrent. Althar cherche toujours une porteuse pour donner naissance à son fils afin d’avoir un successeur, sinon pendant ce moment il cherche encore la façon de contrôler le monde tout en considérant tout être vivant comme des pions placés dans son jeu d’échec géant.


Autre: Il est un vampire (P.S. TOUS CEUX VOULANT JOUER UN VAMPIRE DOIVENT LIRE LE DÉBUT DE MON HISTOIRE AVEC LES VANDRIEN)

Comment avez-vous connu le forum?: Ben je sais pas… Peut être que c’est moi qui l’a créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Firech Tova
Présentes toi
Firech Tova


Nombre de messages : 30
Localisation : dire une connerrie dans localisation c'est tellement 2005
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Althar Vandrien Empty
MessageSujet: Re: Althar Vandrien   Althar Vandrien Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:19

Althar Vandrien Demoman
Revenir en haut Aller en bas
 
Althar Vandrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre du a un bain(pv Althar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser