Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre du a un bain(pv Althar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayura Imouran
Rang A
Sayura Imouran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Une rencontre du a un bain(pv Althar) Empty
MessageSujet: Une rencontre du a un bain(pv Althar)   Une rencontre du a un bain(pv Althar) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:29

Sayura venait d'arriver dans les bains,elle avait besoin de tranquilité un petit peu.Elle voulait relaxer car la journée avait été longue surtout qu'elle avait du fuire une dizaine de chasseur de vampire.La galère quoi.Elle s'approcha du bains publique et se déshabilla par la suite elle entra dans l'eau.*Bon sens pourquoi est ce qu'ils nous font souer comme cela ces humains ne peuvent-ils pas comprendre que nous aussi nous avons le droit de survivre et en plus cet idiot m'as empêchée de manger j'ai faim moi.*Elle relaxa dans l'eau tout en fermant les yeux.Elle se laissa emporter par le calme de la pièce enfin pour le moment tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Althar Vandrien
Maître de Jeux
Althar Vandrien


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 70
Expérience: 100/100
Or: infini

Une rencontre du a un bain(pv Althar) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du a un bain(pv Althar)   Une rencontre du a un bain(pv Althar) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:32

(Fait attention en ouverture de topic c’est 10 lignes minimum ^^, mais bon ce n’est qu’un petit premier avertissement.)

Le noble marchait dans la rue, il tenait la tête haute, comme si il voulait prouver à tous ceux qui le croisait que sa vie était meilleur que la leurs se qui était peut être le cas. Dans son monde qu’est Mystros, la race des vampires ne souffrant pas du soleil pouvait se promener en plein jour sans aucun problème. Althar passa finalement devant les bains publics et freina le pas regardant le bâtiment… Il avait envie d’une deuxième baignade dans la journée, cela faisait tellement du bien être propre et sentir bon ceci augmentait déjà le charme incroyable que possédait les vampires… Les bains public était séparer en deux salle, une pour les demoiselles et l’autre pour les hommes, mais Althar savait très bien que rare était les femmes qui avait l’argent, le pouvoir et l’intérêt d’aller dans ses bains. Sur cette conclusion le vampire rentra dans la pièce destinée aux femmes, lorsqu’il rentra il vit une femme de dos… Eh bien il s’avait trompé il y avait finalement des femmes avec assez d’argent et de pouvoir pour aller dans ses bains… Il s’adossa au mur sans dire un seul mot, il regarda les cheveux longs de la fille et son dos. Elle semblait être jolie, et habituée à avoir tout se qu’il voulait Althar ne se sentit pas gêner de rester adosser au mur du bain à la regarder sans qu’elle ne remarque sa présence. Le noble croisa finalement les bras restant silencieux se demandant combien cela prendrait de temps à la jeune demoiselle avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Sayura Imouran
Rang A
Sayura Imouran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Une rencontre du a un bain(pv Althar) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du a un bain(pv Althar)   Une rencontre du a un bain(pv Althar) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:43

Sayura était absorbée dans ses penser jusqu'à ce qu'elle sentit qu'on l'épiait.*Mais bon sens qui est la.*Elle se retourna alors tout le corps vers l'endroit ou était la personne.Elle remarqua que c'était un jeune homme.Il déguageait une drôle d'odeur.*C'est bizzare cela j'ai comme l'impression de reconnaître cette odeur mais qui cela peut-il bien être.*Elle resta tout de même sous l'eau sans sortir son corps de celle-ci.Elle pu admirer le visage du jeune homme qui se tenait la.*Un noble sa j'en suis sur mais de quel famille.*Elle ne sut pas quoi faire et dit alors:

-À qui ai-je l'honneur pour être en si précieuse compagnie?

Elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait mais ce qu'elle savait c'est qu'il n'avait pas d'affaire à ce retrouver du côtés des femmes.Elle eut un petit sourire et pensa*Sa y est je me souvent il est de la famille Vandrien.Humm mon père me parlait souvent de cette famille et pourtant j'en ai jamais croiser un enfin j'espère que cela est bien que je ne me trompe point de famille.*Elle cessa de parler et attendit la réponse du jeune homme qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Althar Vandrien
Maître de Jeux
Althar Vandrien


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 70
Expérience: 100/100
Or: infini

Une rencontre du a un bain(pv Althar) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du a un bain(pv Althar)   Une rencontre du a un bain(pv Althar) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:24

Althar avait la tête légèrement pencher, mais ses magnifiques yeux était posée directement dans ceux de la demoiselle devant lui qui elle était complètement nue dans le bassin… Par contre cette nudité ne semblait gêner, ni même exciter le vampire, il éprouvait plus de la lassitude, croyant être encore tombé sur une de ses « connes » qui se croit intelligente malgré leur intelligence inférieur à la sienne. Finalement la belle femme aux cheveux roses et aux yeux d’un mauve assez étrange… Disons assez étrange pour qu’ils les trouvent beaux… Finit par lui posée une question se qui le fit sortir de sa rêvasserie. Elle lui demandait qui il était… mais quel honte de ne pas le connaitre lui… La perfection de se monde. On ne pouvait se cacher que le noble était très fier de lui et qu’il était loin, mais très loin d’être quelqu’un de humble.

-Et bien puisque vous ne semblez pas me connaitre… Se qui m’attriste en quelque sorte, mon nom est nul autre Althar Vandrien, fils de la grande famille marchande Vandrien. Vous avez surement entendu parler de ma famille… sauf si pas un malheureux hasard vous êtes née d’une famille inculte qui ne connait rien à la capitale.

Althar croisa les bras avec lenteur laissa sortir un soupir d’exaspération. Une chance que cette demoiselle dégageait une odeur alléchante et que son aura quand à lui émanait une sensation qui lui était familière sinon cette discutions s’aurait déjà terminé et le noble serait repartit en direction de son manoir.

-Maintenant que vous connaissez ma magnifique personne… Pouvez-vous vous présenter?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Sayura Imouran
Rang A
Sayura Imouran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Une rencontre du a un bain(pv Althar) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du a un bain(pv Althar)   Une rencontre du a un bain(pv Althar) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:02

-Maintenant que vous connaissez ma magnifique personne… Pouvez-vous vous présenter?

Lorsqu'elle entendit cela Sayura ce mit à sourire.*Donc il est le descendant des Vandriens.Je n'ai jamais cru un jour penser pouvoir rencontrer un membre de cette famille.*Elle le regarda de la tête au pied et dit alors:

-Je me nomme Sayura Imouran,je suis la fille du très célébre Sanito Imouran qui périt entre les mains d'humain et je tua celui qui tua mon père.

Elle regarda alors le jeune homme de ces beaux yeux mauves et poursuivit:

-Je suis ravi de faire votre connaissance,cela fait longtemps que j'espèrais vous voir car mon père à longtemps servit votre famille et ma toujours parler de vos parents ainsi que de vous en bien bien entendu.Il aimait combattre au côtés de votre père.

Elle ne savait plus quoi dire ni que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Althar Vandrien
Maître de Jeux
Althar Vandrien


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 70
Expérience: 100/100
Or: infini

Une rencontre du a un bain(pv Althar) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du a un bain(pv Althar)   Une rencontre du a un bain(pv Althar) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:49

Elle écouta la jeune femme parler, laissant aller son regard un peu partout. On pouvait voir dans son regard l’ennui que lui procurait la jeune femme nue pour l’instant. Elle finit par prononcer son nom se qui fit retourner ses iris pour fixer intensément les yeux de la jeune femme… Sayura de la famille Imouran, oui il connaissait cette famille. C’était une branche proche de la sienne une des quatre seules branches de famille de vampire. Son père était donc mort, il n’en avait pas eu connaissance cela veut dire qu’elle n’était pas de la lignée principal de sa famille surement. Par contre elle disait le connaitre lui… Dans le fond elle disait que son père avait combattue avec le sien, peut être était-il de la branche principal finalement mais qu’il avait tout simplement oubliée se détail insignifiant pour lui. Il garda ses yeux plongé dans ceux de Sayura essayant de se rappeler à quoi pouvait bien ressemblé son père à elle…

-Bon je suis content de savoir que finalement vous me connaissiez j’avais peur que vous soyez une autre de ses incultes sans savoir qui se croit très intelligente et riche, mais qui est dans le fond qu’une innocente aux mains de son mari qui lui est riche nuance… Vous êtes donc de la branches de Imouran, une vampire… C’est pour sa qu’au début j’ai été légèrement intéressé par votre aura et votre beauté… Une vampire et bien c’est quand même intéressant dans croisée une… Finalement peut être que vous serez apte à faire partir l’ennui qui me ronge.

Althar croisa les bras avec lenteur, peut être que cette femme vampire lui ferait enlever cette ennuie qui est omniprésent en lui. Pour une être doté d’un intelligence aussi grande que son égo la vie était ennuyante puisque tous les êtres de la planète lui semblait stupide et dans se cas ils ne méritaient pas de s’occuper d’eux donc Althar était habitué de rester seul à pensée ou à critiquer le monde par simple plaisir… Les deux choses qu’ils aimaient dans la vie était le pouvoir et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Sayura Imouran
Rang A
Sayura Imouran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Une rencontre du a un bain(pv Althar) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du a un bain(pv Althar)   Une rencontre du a un bain(pv Althar) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:13

Elle réfléchissa quelque instant et eu un sourire,elle dit alors:

-Bien sur cela dépends de ce que vous me demandez sir.

Elle s'approcha à la nage du jeune homme qui était encore à l'extérieur de l'eau.Elle observa alors le jeune homme.Sayura sentait qu'il lui plaisait mais comment l'approcher se disait-elle dans ses penser.Elle ne voulait pas non plus le brusquer d'un seul coup.Elle était nue sous.*Quoi faire que dire,je suis nue dans l'eau,je ne peux pas me lever comme sa.*Elle rougissa lègérement.*Et bon sens c'est vraiment beau une vampire qui rougit je dois avoir l'air d'une épaisse comme sa en plus devant un Vandrien.*

-Alors que puis-je pour vous Sir Vandrien pour vous dès ennuyer?

Elle avait poser tout simplement cette question pour savoir,elle ne voulait pas paraître pour une idiote.Elle déposa ses beaux yeux bleux mauve sur le jeune homme et attendit de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Althar Vandrien
Maître de Jeux
Althar Vandrien


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 70
Expérience: 100/100
Or: infini

Une rencontre du a un bain(pv Althar) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du a un bain(pv Althar)   Une rencontre du a un bain(pv Althar) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:11

Le noble plissa légèrement les yeux à la remarquer perverse de la jeune Vampire, il faut dire que se n’était pas la première qui lui accordait de tel remarque, mais le fait que cela sois un vampire le calma. Sinon la dame aurait rapidement compris que ne fait pas de remarque aussi douteuse à une personne de son rang. Il était quand même le richissime et puissant Althar Vandrien, les traits de son visage disparu à la même vitesse que leurs apparitions. Il remarqua en se concentrant sur le visage blanc du vampire, que ses pommettes rougissaient, surement un autre effet qu’il lui donnait… Il poussa un soupire lorsqu’il entendit le propos de Sayura… Premièrement pour le désennuyer il fallait faire quelques choses à laquelle il ne s’attendait pas c’était évident non!

-Premièrement pour me désennuyer c’est bien simple surprenez moi, je prévois toujours tout à l’avance et les agissements répétitif des êtres inférieurs m’ennui tellement. Je peux même entendre d’ici que votre cœur ses mit à battre plus vite, que votre respirations s’affolent… Ses signes ne trompent pas vous avez le béguin pour une personne de mon envergure. (Personnage niveau 70 beaucoup de skills comme sens développé). Le premier conseil que je peux vous dire pour vous aider dans votre « mission », si vous réussissez à m’impressionner ou à me désennuyer se vous accorderait un rendez-vous sa vous convient. Espérant que cette récompense suffise à vous forcer…

Le vampire leva la tête vers le plafond laissant échapper un soupire, bien sûr si il ne le précisait pas, la vampire sortirait surement nue de l’eau pour l’occuper, mais puisque c’est à quoi il s’attendait ceci l’aurait surement ennuyer et serait devenue las et sans intérêt. Althar finit par dire toujours le regard lever vers le ciel…

-J’espère que votre façon de m’impressionner ne sera pas aussi simpliste que l’action de sortir nue du bassin d’eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre du a un bain(pv Althar) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre du a un bain(pv Althar)   Une rencontre du a un bain(pv Althar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre du a un bain(pv Althar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althar Vandrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Mystros :: l'amphithéâtre et bain public.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser