Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xhylazh -Modo- [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Xhylazh -Modo- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Xhylazh -Modo- [REFUSE]   Xhylazh -Modo- [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:59

Formulaire de Candidature
Nom du personnage : Xhylazh
Âge (IRL) : 17
Niveau Scolaire (IRL) : Secondaire 5
Avez-vous déjà modéré un forum? : Oui il y quelque temps j’ai aidé plusieurs forum en étant Administrateur, j’ai quand même beaucoup d’expérience dans le domaine.
Vos Motivations : Je crois que le Forum à besoins d’aide vue que présentement c’est vous qui faite toute la job et pour ma part je suis près à y mettre de mon temps afin de vous aidez car j’aime bien ce forum et que j’y suis très actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Xhylazh -Modo- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xhylazh -Modo- [REFUSE]   Xhylazh -Modo- [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:33

Voici ton test,

Tu doit tenir compte que le sujet suivant à été posté dans la section en-jeu et tu dois repérer le plus d’infractions possibles dans le post suivant.


Islem Ordar
Xhylazh -Modo- [REFUSE] Vava_1

*Islem répond au sujet intitulé, La nuit sombre [P.V. Althar] qui a été créé par Ilia. Lors du dernier sujet, Ilia à embrassé Althar et la dernière réponse c’est terminé ainsi, sans plus de détails. *

Islem avança lentement à travers les longs branchages du champ. La nuit était claire et il vit au loin un vampire du nom d’Althar. C’était la première fois qu’il le voyait, mais il avait pourtant, il reconnaissait les traits de son visages. Il lui était si familier, on aurait dit qu’il le connaissait depuis toujours. Il venait d’embrasser Ilia, elle aussi il ne la connaissait pas, mais elle était si belle, Althar recula de trois pas puis dit à la femme encore toute en extase :

-Vous êtes délicieuse ma chère.

Islem avança encore un peu, il essaye de se faire le plus discret possible, mais il ne l’était pas vraiment. Les branchages bougeaient en même temps que lui avec chacun de ses mouvements. Il espérait vraiment ne pas se faire remarquer par les deux amoureux.

Donc tu dois simplement dénicher le plus d’infraction aux règlements que possible et me dire ce que tu ferais si tu étais modo-correcteur. Il faut aussi que tu répondes comme si tu t’adressait au joueur qui a écrit le message ci-dessus. Sur ce tu as 2 semaine pour faire ton test donc jusqu’au 29 novembre. Bonne chance.

Cordialement,
Djxfeel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Xhylazh -Modo- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xhylazh -Modo- [REFUSE]   Xhylazh -Modo- [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:21

Bonjour,

Désoler d’interrompe votre scènes de RP mais j’ai repéré quelque erreur dans ton dernier poste. Premièrement je vois que tu ne t'es pas présenté https://mystros.forum-actif.net/presentation-f3/ tu dois faire ton histoire et faire valider ta fiche pour commencé à RP,


‘’*Islem répond au sujet intitulé, La nuit sombre [P.V. Althar] qui a été créé par Ilia. Lors du dernier sujet, Ilia à embrassé Althar et la dernière réponse c’est terminé ainsi, sans plus de détails. **Islem répond au sujet intitulé, La nuit sombre [P.V. Althar] qui a été créé par Ilia.
Lors du dernier sujet, Ilia à embrassé Althar et la dernière réponse c’est terminé ainsi, sans plus de détails. *’’

Même si tu ne tes pas présenté je voulais juste signaler tes erreurs afin que tu ne les refasses plus quand ta fiche sera validé. Quand tu réponds, on le sait tous que tu as répondu, là tu parle hors jeux mais tu l’introduis dans le en jeux ce qui est interdit, si tu veux dire quelque chose de hors jeux tu dois le mettre entre parenthèse [].

‘’Elle aussi il ne la connaissait pas’’

Tu ne peux pas faire penser, agir, bouger, réfléchir etc, un autre joueur.

-Vous êtes délicieuse ma chère.

Aussi les paroles doivent être en couleur ou en gras.

Merci de respecter les règles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Xhylazh -Modo- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xhylazh -Modo- [REFUSE]   Xhylazh -Modo- [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:21

Désoler Xhy , mais je dois te refuser. Tu as trop d'avertissements et tu enfreins trop le règlement pour que je puisse te donner le titre de modo-correcteur. En plus, il n'est pas rare que tes posts sois censuré à cause des insultesou des sacres. Donc désoler encore, mais c'est non...

Artaher Macalaure
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Xhylazh -Modo- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xhylazh -Modo- [REFUSE]   Xhylazh -Modo- [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhylazh -Modo- [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xhylazh Fiche.
» Modo-Correcteur
» Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]
» Bodhi Cedar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser