Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Byleth (Fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byleth
Rang A
Byleth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Byleth (Fini) Empty
MessageSujet: Byleth (Fini)   Byleth (Fini) Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:57

Voilà un petit texte non fini encore, il me reste a corrigé et a le finir. Je vous laisse découvrir en bref mon personnage a venir.

Nom : Byleth
Prénom : inconnue de tous
Âge : 20
Race : Humain
Métier : Noble
Statut social : Prince
Alignement : Neutre
Arme de départ : Aucune
Signes particuliers : À lire dans la description physique

Description physique :

Homme de taille normal, plutôt faible en apparence. Plusieurs cicatrices se sont formées durant sa longue vie, mais ce qui est anormal, s’est qu’il n’en a aucune sur la figure. Byleth a les cheveux d’un noir très foncé, mais a certain moment aux yeux de tous, quelques mèches de cheveux change subitement de couleur et devienne rouge flamme. Les yeux de Byleth sont d’un bleu quelque peu ridicule. Si bien sur vous avez la chance de le voir torse nue, vous pourrez voir ses cicatrices, mais plus encore. Un symbole sur son ventre de couleur rouge sang est formé, aucun mot ou autre n’est écrit seulement son symbole ressemblant à deux triangles inversé superposé entre eux. Vous pouvez également constater des cicatrices tout au tour sans pour autant en voir une sur le symbole. Ces citatrices semblent être faites par son hôte.

Son corps étant faible et craintif, Byleth reste tout de même habillé des plus riches vêtements que nous pouvions trouver à cette époque. Ces vêtements tirant sur le bleu très foncé pratiquement noir. Plusieurs bagues à ses doigts, venant de plusieurs époques de la civilisation. A le regardé nous pourrions dire qu’il n’a que la vingtaine, mais au plus profond de ses yeux, nous pouvons voir qu’il a beaucoup, beaucoup de vécu et qu’il n’a pas trop peur de la simple mort, il a plutôt peur de resté comme il est éternellement vivant.
Byleth ne semble pas être armé d’aucune arme à la ceinture ni à l’une de ces bottes. C’est seul arme qu’il pourrait avoir sur lui serait ses ongles un peu plus long que la normal, semblant a des ongles de femme. Il n’a rien de difforme, dents en santé et droite. Byleth semble plutôt charment sans compté les petits défauts qu’il a ou qu’il cache au plus profond de son être.

Description psychologique :

D’un coup d’œil rapide sur cette personne nous pouvons voir qu’il est très poli avec ses hôtes. Nous pouvons également distingué à sa simple vue qu’il est galant, courtois et aimable sous cette apparence bien sur. Toute personne cache des secrets dans ce monde et Byleth n’en fait pas exception à cette règle élémentaire. Byleth est plutôt de nature calme et réfléchit comme peu le démontré sa fortune amassé au long de sa jeune vie d’humain. Une vie des plus ordinaires. Pour ce qui est du reste, il est à découvrir en jeu, je ne veux pas tout dire ici pour vous cassé l’ambiance de découvrir un nouveau personne avec qui vous pourriez bien vous amusez.

Histoire du personnage :

Naissance :

Lors de sa création Byleth n’était qu’un enfant de famille de noble qui voulait prendre le pouvoir dans le monde déjà en désordre a l’époque et même maintenant encore. Il fut donc né par deux nobles. Sa naissance fut plutôt une malédiction qu’un cadeau du ciel envoyer par les dieux. Le jeune Byleth fut né mort. Un triste destin pour la famille qui voulait absolument un fils pour prendre la relève de la famille. La mère en pleure et un père fou de rage contre le ciel et l’enfer qui a prit l’enfant sans un souffle de vie.
Ce qu’il pu sortir du domaine du seigneur se fut que s’est quelques mots : « Le fils des nobles de notre terre est mort né, quel sombre destin pour eux, la mort d’un fils ».
Le père et la mère ne voulant pas supporter un tel échec et la honte, se sont recueilli en semblent pour l’enterrement de leur fils en solitaire, mais n’en fut capable. L’échec et la honte n’étant pas leur valeur, ils ont donc prié le ciel de les aidés à faire vivre leur fils étant prêt a tout sacrifice. Les heures s’accumulaient, le père et la mère restaient là sans broncher, le corps du défunt entre leurs mains. Puis dans la lumière du soleil qui faible, une personne leur apparu au loin venant vers eux. Cette personne n’ayant pas vraiment de visage, mais plutôt une ombre sortant des tréfonds des abymes. L’ombre leur dit d’une voix grave qu’il pourrait sauver leur fils mort, mais en échange il prendra l’enfant pour l’amené avec lui. Les parents acceptaient le marché. Quelques après l’enfant cria de pleine voix son manque d’attention. Les nobles se regardaient entre eux, pour ensuite regarde vers l’ombre qui avait disparut, mais attendu leur résonnant aux oreilles.

« N’oublier pas, je viendrai chercher cette enfant quand le moment sera venu et quand il me sera utile. »

10 plus tard :

Le délai de l’ombre, fut fini et il ne vient pas encore. Il se présenta quelques mois plus tard pour prendre l’enfant avec lui. Les parents mécontent voulu l’empêché de leurs reprendre sans succès. Après 50 gardes morts pour arrivé a eux, ils n’avaient pas d’autre choix que de livré le jeune garçon de 10 ans à cette ombre malfaisante. Les parents attristés et effrayer de voir ce monstre sens sortir de la sorte lança un avis de recherche sur leur enfant et sur la tête de l’homme qu’il a volé leur enfant.

L’ombre et Byleth se dirigea au plus profond des contrés du monde pour enfin tombé sur une grotte béante. A la voir de loin, elle ressembla a tout les grottes existante, puis une fois plus proche, nous pouvons distinguer des flammes a l’intérieur semblant sortir des tréfonds de l’enfer. L’ombre toujours proche de Byleth le poussa pour qu’il avance vers cette grotte. Tout personne ne voudrai jamais s’approché d’un telle endroit aussi démoniaque que cela. Tout en marchant vers cette grotte l’ombre lui confia ce qu’il allait faire de lui, ce pauvre petit garçon.

« Et bien tu vas enfin savoir ce qui vas t’attendre dans cette enfer grâce a tes bravent parents qui n’ont voulu te voir mort. Une triste nouvelle à apprendre, surtout pour un être mort et maintenant plein de vie. Je t’ai ramené a la vie pour une seul raison Byleth, pour la simple raison que j’ai besoin d’un hôte pour un des mes enfants. Il va prendre ton corps pour vivre et remplacé peu à peu ton âme qui disparaitra dans cette enfer. Mon fils né démon en enfer sortira pour prendre ton corps pour faire le mal et quand il sera tué, il pourra enfin naître Démon dans votre monde des plus ennuyants. » L’ombre n’en dit pas plus toujours en poussant le jeune enfant vers la fin de son existence.

Le jeune garçon toujours apeurer d’entendre ce qu’il lui arrivera prit son courage à deux mains et lui posa cette question : « Pourquoi moi et pas un autre enfant mort à la naissance ? Pourquoi moi ? » Versant quelques larmes, toujours en s’approchant de la grotte de sa mort.

« Tout simplement parce que tes parents sont Roi et Reine, une douce vie qu’aura mon fils dans votre monde. Une vie de terreur pour toute les personnes voulant le défier et le plus important est le fait que dès qu’il sera tué, il pourra renaitre Démon pour encore plus s’amusé avec les pauvres mortels. » Puis ne rajoutant plus rien, il arriva alors devant la magnifique caverne aux flammes ardente. L’ombre commença donc le rituel pour faire venir son fils des tréfonds pour prendre possession du corps du jeune. Tout marcha comme sur des roulettes comme l’ombre l’avais dit. Puis tout à coup, le jeune enfant d’un coup sec frappa le ventre de l’ombre et l’ombre disparu. Byleth serra alors les poings tellement fort, que du sang coula sur le sort qui prit feu. L’enfant baissa son regard sur les petites flammes que créa son sang et sourit.

« S’est donc sa ressentir la force d’un démon, je me sans de plus en plus fort. » Il attendit alors une voix lui parlé.

« Ne sois pas si sur de toi Byleth, la force que tu as est de moi et je peux la reprendre quand je veux, mais comme convenu, je te laisse cette vie à toi, mais je serai à tes côtés parce que tu es mon incube. Quand tu mourras je prendrai ta place et toi tu seras expédier de ou je viens pour me remplacé. Un bon marché. Tu auras donc, tout mes pouvoirs que tu découvriras au cours de ta vie et en cas de danger » Puis la voix ce tu pour laissé le silence.
Quelques jours plus tard, des paysans découvrirent le jeune garçon et le conduit au château ou la Reine lui sauta au cou pour l’enlacé fortement. Les paysans récompensés d’avoir retrouvé leur fils, parti et laisse seul la Reine et le Roi avec leur fils nouvellement revenu d’entre les morts.

10 plus tard encore :

Au cours des années qui on suivit l’enlèvement du jeune Byleth, le père de Byleth, le Roi fut assassiné. Assassiné par une personne proche de la famille royale, cette personne n’étant que sa femme la Reine. Le Roi mort dans son sommeil par sa femme avec un poignard au cœur. Ce qui est le plus louche n’est pas le fait que la Reine est assassinée le Roi, mais plutôt la scène de crime.

En effet, nous avons retrouvé sous le Roi et la Reine qui s’est suicidé par la suite, une sorte de symbole ressemblant étrangement à deux triangles inversés. Après enquête sur cet assassinat, leur fils fut promu Roi comme la coutume le veut. Devenu adulte depuis peu de temps, les soupçons ce sont tournée vers lui sans preuve possible, parce que le jeune Prince était a dans le royaume voisin pour signé un traité d’alliance avec le nouveau souverain de cette contré éloigné.

Voilà ou en est la vie du jeune Byleth âgé maintenant de 20 ans, Prince devenu Roi. Peut-être grâce au démon plus rapidement ou par sa propre volonté de vouloir le pouvoir le plus rapidement que possible. Nous ne le serons peut-être jamais, mais une chose est claire s’est que Byleth n’a pas toute la vie pour lui seul.


Dernière édition par Byleth le Mar 9 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byleth
Rang A
Byleth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Byleth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Byleth (Fini)   Byleth (Fini) Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:25

Petit ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Xhylazh
Rang B
Xhylazh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 43/100
Or: 50

Byleth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Byleth (Fini)   Byleth (Fini) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:02

Sup bienvenue ici ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Byleth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Byleth (Fini)   Byleth (Fini) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:56

Salut, j'ai hate que ta fiche sois finit Razz, sur ce bonne construction
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Byleth
Rang A
Byleth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Byleth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Byleth (Fini)   Byleth (Fini) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:51

Terminer, mais peut-être resté juste a corrigé les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Byleth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Byleth (Fini)   Byleth (Fini) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:07

Bon voila, ta fiche est accepter, tu est rang A, je t'ai déja expliquer comment marche les pouvoirs, tu commence sang et à chaque tranche de dix niveau tu acquiert une compétence et tu pourra si tu veux te transformer en se moment de plus en plus en démon. Deuxièmement, tu n'ai pas roi de Mystros on s'entend, mais tu peux être roi d'un royaume voisin si cela te fait plaisir. Sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Byleth
Rang A
Byleth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Byleth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Byleth (Fini)   Byleth (Fini) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20

Je veux pas être roi de Mystros on s'entent, mais comme tu la dis d'une région reculé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Byleth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Byleth (Fini)   Byleth (Fini) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:45

Rang ajouter je déplace Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Byleth (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Byleth (Fini)   Byleth (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byleth (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atalan Nightalis(fini)
» Bodhi Cedar [fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser