Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bodhi Cedar [fini!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Bodhi Cedar [fini!] Empty
MessageSujet: Bodhi Cedar [fini!]   Bodhi Cedar [fini!] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:27

Nom: Cedar

Prénom: Bodhi

Âge: n/a

Sexe: n/a (mais d'apparence masculine)

Race : Esprit de la nature

Métier : Esprit de la nature

Statut Social: n/a

Alignement : Neutre

Armes de départ : Un vieux bâton de cèdre

Signes Particuliers: Il est aveugle

Pouvoirs: Il peu communiqué avec la nature, se transformé dans sa forme "éthérale", il peut contrôlé la nature (tout cela à l'air bien gros comme pouvoir, mais ce sont des pouvoirs qu'il pourra acquérir au cours de son évolution et au début, ce ne sera pas de méga pouvoir vous comprenez?)

Description Physique: Bodhi, l'esprit de la nature, est d'apparence humaine, il mesure 8 pieds de haut. Il est bien fort, les épaules très larges, les jambes aussi grosses que des troncs d'arbres, une vraie armoire à glace, mais c'est un esprit de la nature, c'est juste une façon qu'il a pris pour se représenter puisqu'il n'est pas vraiment fort, seulement que c'est la force de la nature qui le rend fort. Il a de très long cheveux couleur de feuilles, les yeux complètement blanc, car il est aveugle, il ne voit pas, mais il est guidé par ses sens. Il a une voix très grave, mais il ne parle pas beaucoup. Sa peau est verte, ses vêtements sont des haillons, des feuilles des branches, il n'est pas très propre. Dans sa forme éthérale, il est pratiquement invisible, on ne voit qu'une lueur verte, il est immunisé aux attaques physiques sous cet état, il peut se promener très vite. Sinon il pourrait se transformé en autre chose, mais il ne le fait pas.

Description du Caractère: Il n'a pas très bonne mine ce Bodhi, il a l'air pour la plupart cinglé, c'est parce que c'est un esprit de la nature indépendant un peu déchu, il a ses propres habitudes, ses propres défauts. Il aime bien rire, c'est pas mal la seule chose qu'on pourra entendre sortir de sa bouche. Il aime la nature! Si vous le rencontreriez, vous verrez un gros bougre qui ne fait que grogner. Sinon, quand il parle, il parle sous forme de poèmes et d'énigmes. Il a beaucoup douté de l'être humain, son grand ennemi de toujours, maintenant il se donne comme mission de le surveillé. Il connait une tonne de légendes, de mythes, dont une vingtaine à son compte, qu'il s'amuse à raconter aux enfants des jours dans le parc de la Capitale tout près de la fontaine. Il a une voix fébrile, rauque, il ne veut du mal à personne, mais en tant qu'esprit de la nature, il doit en assurer la protection.

Histoire: Quand est-ce est-il né? Cette question revient à se demander, depuis quand la terre existe-t-elle?? Bodhi, avant connu sous le nom de Spongiophyton Opisthokonta Photoparmeliaxantis Rangiferina Mycocladocristabryoria, était au tout début un lichen mousseux sur une roche dans un forêt. La vie d’une plante n’est pas très aisée, si vous ne le saviez pas, le monde végétal est le monde le plus cruel, le plus féroce des autres mondes. Un combat peut durer des ans entre des arbres, des plantes et autres végétaux. Chacun possède des atouts différents, l’un libérant une bactérie ou un poison détruisant son ennemi, l’autre étant recouvert d’épines, Bodhi n’étant qu’un vulgaire lichen sur une vulgaire roche.

Ce lichen était le plus fort lichen de la forêt, après son millénaire, il était si grand, il était le plus grand de Mystros, mais pas nécessairement le plus beau. Il était peut-être le meilleur lichen du monde, mais il se sentait seul, coupé de toute communication avec le monde, lui, Spongiophyton Opisthokonta Photoparmeliaxantis Rangiferina Mycocladocristabryoria, un lichen flanqué entre un cerisier et un orme, tout près d’un fougère. Un beau jour il rêva qu’il était un chêne, oh comme il aurait adoré ça! Un beau grand chêne, il en avait un tout près d’ici et il était ô combien magnifique! Il souhaita pendans plus de huit siècle d’être un chêne, jusqu’à ce…

C’était des humains, il ne se rappelle pas de leur apparence, mais des humains étaient venus et il avait rasé le chêne.. Pendans que ces barbares sanguinaires sciaient, le chêne pleurait, gémissait, le pauvre chêne, il n’avait vraiment pas bonne mine, il était si triste. Les humains, eux, ne bronchèrent même pas, quels fourbes ces humains! Bodhi pleura pendans trois ans la mort du chêne, il ne voulait plus devenir chêne maintenant, il était content d’être un lichen et il détestait les humains, comme la plupart de ses confrères végétaux.

L’immuable forêt détestait les hommes, mais si ceux-ci ne savaient pas qu’ils faisaient du mal à la forêt, la forêt les détestait, les haïssait, attendant une revanche ou je ne sais trop quoi. Bodhi était l’un d’eux, une telle rage bouillonnait en lui, oh qu’il n’était pas content. Avant dans la nature, c’était chacun pour soi, celui qui a la meilleure place au Soleil, mais depuis quelques temps la forêt était devenu une communauté végétale, où tous ces êtres vivants vivaient en harmonie, chacun ayant sa place aux rayons pour la photosynthèse, préparant des forces pour contrer celles des humains, la forêt était patiente… croyez moi.

Ils n’étaient pas seuls les végétaux, les plantes, les arbres, ils avaient des alliés avec qui ils cohabitaient, une relation que je qualifierais de mutualisme. Ils étaient amis avec les fées, ces petits êtres magiques des légendes anciennes, avant même l’apparation de la magie, dans l’ancien monde. Personne croyait aux fées, mais elles étaient là, invisibles à l’œil nu, elles se balladaient sous votre nez. Ce sont les fées qui consédèrent une plus grande autonomie aux plantes, la nature était rendu forte, puissante, elle qui était la dominatrice de Mystros!

C’est donc ainsi que vint LE Grand Événement, où les humains périrent face à cette nature envahissante, rebelle, méchante, cruelle, pire que d’habitude, il y avait tellement de hargne dans leur cœur, il ne pensait qu’à venger leur frère, leur voisin ou leur humain qui avait perdu la vie face aux humains. La guerre fut féroce, mais la nature gagna, les humains furent rayés de la carte. De cette bataille naîtra une guerre instestine entre les plantes maintenant qu’elles avaient des pouvoirs. Les fées, se rendant compte de la grave erreur qu’elles avaient comise, n’eurent aucun choix que de mettre à feu et à sève la forêt au grand complet, laissant derrière que des cendres de l’ancien monde.

Bodhi, lui, survécu à se désastre, avec sa volonté de fer, se terrant au plus profond de lui-même, il fut l’un des seuls à échapper l’apocalypse. Les fées se sacrifèrent dans un dernier espoir où elles allaient recréer la terre, du sol jaïssant des milliers de plante grâce à leur lueurs bleuâtre, cette lueur si intense, l’essence même des fées accrochèrent le peu d’êtres vivants encore en vie sur la terre, dont Bodhi. Cette lueur le libéra de son enveloppe végétale, il était maintenant une forme éthérale quelconque, ayant des pouvoirs liés à la nature.

Peu à peu le monde se mit à se repeupler de végétaux et d’animaux, dont les humains, cette fois-ci fort différent, des grands et des petits, chacun ayant un contrôle sur la magie, restant de l’essence des fées, maintenant disparues de la surface. Bodhi était content d’être un esprit de la nature, il était comme le guerrier de la nature, le défenseur des végétaux, il était prêt à se battre contre les humains, mais il n’eut pas l’occasion, ceux-ci déjà en conflit entre eux-mêmes.

Après des siècles à être sous sa forme éthérale, il perça le secret de la transmutation, il pouvait maintenant prendre une forme solide, optant pour celle d’un humain, mais de très grande taille, car la nature est grande et forte. Il appris tous les langages possibles, des langues mortes aux dialectes, il avait une extrêmement grande connaissance du monde, mieux que quiconque. Il était fatigué de s’occuper de la nature, lui qui a toujours été une plante dans son existance, il trouve qu’avec les humains, tout allait vite, tout était si intéressant! De vieille légende de Mystros parlent de lui, maintenant un être millénaire ou même plus. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec Bodhi.

Il choisit ce nom, Bodhi, à cause que c’est le nom que les fées lui donnèrent, il ne connaît pas la définition par contre. Son nom de famille, pour paraître bien humain aux yeux des êtres est Cedar, car il a toujours son vieux bâton de cèdre, cedar étant cèdre dans un vieil adage maintenant disparu.


Autre: n/a

Comment avez-vous connu le forum?: un ami


Dernière édition par Bodhi Cedar le Dim 26 Oct - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Baka
Baka
Le Corbeau


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Bodhi Cedar [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Bodhi Cedar [fini!]   Bodhi Cedar [fini!] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:18

Citation :
histoire:[la genèse du monde]

tu essai t'échapper de la lourde tâche de faire l'histoire de ton personnage?

etk, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Bodhi Cedar [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Bodhi Cedar [fini!]   Bodhi Cedar [fini!] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:14

bien au contraire! je ne l'ai même pas commencé, c'est juste que je me suis laissé une note, en gros je fais commencé à parler pas nécessairement de la création de Mystros, mais de la nature et du Grand Évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Mecwad
Rang A
Ilia Mecwad


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : ici!
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 500

Bodhi Cedar [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Bodhi Cedar [fini!]   Bodhi Cedar [fini!] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:37

Bienvenue Razz

ps: picsou, c'est tu toi 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-2-mondes.forumice.net
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Bodhi Cedar [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Bodhi Cedar [fini!]   Bodhi Cedar [fini!] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:10

Hélas non, ce n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Bodhi Cedar [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Bodhi Cedar [fini!]   Bodhi Cedar [fini!] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:42

Bon ça y est, j'ai terminé, si jamais il y a des problèmes avec mon histoire, ma genèse de Mystros, faites moi le savoir, je pourrai éventuellement changer des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Althar Vandrien
Maître de Jeux
Althar Vandrien


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 70
Expérience: 100/100
Or: infini

Bodhi Cedar [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Bodhi Cedar [fini!]   Bodhi Cedar [fini!] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:14

omg... c'est vraiment l'histoire la plus bizzare que j'ai vue de ma vie... Par contre elle est bien structuré et tes descriptions sont claire, donc tu possède le rang A... Par contre tu ne pourra pas prendre de forme solide tu est donc un corps éthérée jusqu'à ce que tu atteint le niveau que je vais décider pour que ton persos possède une vrai forme solide. Pour l'instant tu n'a que la capacité de parler et par la suite le contrôle sur la nature viendra... Puisque tu n'a pas de corps on ne peux pas te tuer et tu ne peux pas toucher un objet ^^ sur se bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Bodhi Cedar
Rang A
Bodhi Cedar


Nombre de messages : 61
Localisation : La nature
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 29100
Or: 50

Bodhi Cedar [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Bodhi Cedar [fini!]   Bodhi Cedar [fini!] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:17

wow! merci beaucoup, sauf p-e que j'aurais mieux aimé commencé dans ma forme solide, ca va etre difficile d'être un être éthérale, ben il faut s'imagine un genre de bonhomme sans visage translucide en gros, mais je vais me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Althar Vandrien
Maître de Jeux
Althar Vandrien


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 70
Expérience: 100/100
Or: infini

Bodhi Cedar [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Bodhi Cedar [fini!]   Bodhi Cedar [fini!] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:25

Puisque tu es rang A c'est ta mission de vivre avec ton personnage ^^ tu as par contre un sort de départ n'ayant pas de corps et c'est communication avec les animaux et les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Bodhi Cedar [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Bodhi Cedar [fini!]   Bodhi Cedar [fini!] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

Rang ajouté je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Bodhi Cedar [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Bodhi Cedar [fini!]   Bodhi Cedar [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodhi Cedar [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bodhi Cedar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]
» Sortir... (pv avec bodhi)
» Byleth (Fini)
» Atalan Nightalis(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser