Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Atalan Nightalis(fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atalan Nightalis
Rang A
Atalan Nightalis


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : ici c'est ok comme réponse?
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 53/100
Or: 50

Atalan Nightalis(fini) Empty
MessageSujet: Atalan Nightalis(fini)   Atalan Nightalis(fini) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:42

Nom: Nightalis

Prénom: Atalan

Âge: Semble avoir à peut près 16 mais a 127

Sexe : Masculin

Race : elfe possédé par un Twili : Les Twilis sont des esprits semblables aux fantômes qui vivent dans le monde mais on ne peut percevoir leurs présences normalement. À moins de posséder un moyen de voir les esprits, il faut attendre le crépuscule pour pouvoir percevoir leurs présences. Pour pourvoir agir sur le monde réel, il doit former un pacte avec un être physique. Cependant, cela ne peut jamais se faire sans le consentement de l’hôte et elle dure à vie à moindre de le faire exorciser avec l’accord de l’hôte. L’avantage de la possession pour l’hôte est que le Twili lui permet de développer des pouvoirs spéciaux et l’avantage pour le Twili est qu’il obtient un corps partiellement physique, lui permettant d’agir sur le monde réel.

Métier : Assassin camoufler en alchimiste

Statut Social: au-dessus de la moyenne

Alignement : Loyal neutre

Armes de départ : Épée longue

Signes Particuliers: Tatouages noirs sur tout le corps et une longue queue de cheval.

Description Physique: Bien qu’il sache se dissimuler dans la foule s’il en a le besoin ou le désir, Atalan ne passe que rarement inaperçu. Plutôt petit pour un humain normal, il ne mesure que 157 cm et ne pèse que 45 kg bien qu’il ait une bonne force physique et une grande agilité. Ses yeux sont de couleur bleue saphir. Il garde ses cheveux blond plutôt court à l’exception d’une très longue queue de cheval attaché par un petit bout de tissus noir qui lui descend jusqu’aux genou. Lorsqu’il a besoin d’un peu plus de discrétion, il l’attache dans son dos, sous sa cape. Il a les oreilles pointues, signe de son héritage elfique et une petite boucle d’oreille bien simple à celle de gauche. Il est presque toujours habillé en noir avec comme couleur secondaire du gris argenté et une cape noir avec une capuche. Une ceinture grise à sa taille conserve tout ce qu’il transporte généralement sur lui, c’est-à-dire son épée, une partie de son argent et quelques potions de son cru. Tout son corps est recouvert de tatouages noirs. Ils forment des lignes et autres formes géométriques ambiguë à l’exception de celui sur son front, qui représente un shuriken.

Shkila a une apparence encore plus difficile à ne pas remarquer lorsqu’elle est physique. Elle ressemble un peu à un hybride félin avec ses oreilles et yeux de chat. Son corps est recouvert de fourrure grise allant vers le blanc à certaines places. Un peu comme Atalan, des figures étranges de couleur blanches parcourt son corps. Mais pour la voir ainsi, il faut qu’elle soit sous forme matériel ce qui arrive rarement.

Description du Caractère: Malgré son traumatisme d’y il a un peu plus de 30 ans, Atalan n’est pas devenu quelqu’un de violent ou cruel, bien que son séjour dans le côté plus sombre de la cité ait assombrit son caractère. Il est le plus souvent solitaire, préfèrent expérimenter chez lui que voir des gens. Néanmoins, il sort souvent pour faire des rencontres ou chercher du travail avec d’avoir plus de matériel sur lequel expérimenter. Il change parfois de comportement brusquement dû à un dédoublement de personnalité créer par son lien avec Shkila.

Il est difficile de savoir ce que Shkila veut ou sait réellement. Elle se moque souvent des gens qu’elle rencontre caché dans l’ombre de Atalan, surtout lorsqu’ils sont faibles.

Histoire: Atalan est le fils de Yukri Nightalis et Meliandra Silassial. Son père, Yukri, est un alchimiste et sa mère l’aide simplement à sa boutique. Il eut une enfance plutôt normale et il n’y a d’ailleurs pas grand-chose à dire à part peut-être qu’il étudiait pour devenir alchimiste comme son père. Mais bon, le destin laisse rarement les choses suivre leurs cours normal. Peu de temps après avoir eut 90 ans, une tragédie frappa sa famille. Il était dans les allés du magasin en train de placer les potions lorsqu’un homme dans une toges grises pénétra dans le magasin. En le voyant Atalan fut intimidé par ses yeux blanchâtres sans pupilles. Il alla se cacher derrière une rangée car il ne voulait pas être remarqué par l’homme et en même temps il ne voulait pas le perdre de vue alors il garda la tête pencher au bout de la rangée pour le regarder. Il discuta brièvement avec sa mère et elle appela ensuite son père qui sortit de son laboratoire. Yukri chercha alors à savoir quelle était la requête particulière de l’homme mais celui-ci ne disait plus rien, il ne faisait que fixer son père dans les yeux. Puis lorsque son père fut sur le point de demander à l’homme de partir, il leva brusquement ses mains et un flash de lumière aveugla Atalan qui ne vit plus rien pendant une durée qui lui sembla interminable puis lorsqu’il retrouva la vue, il vit l’homme à quelques pas de lui qui le fixait dans les yeux. Puis il dit d’une voix qui semblait fanatique mais calme :

-Tu n’es pas contaminé alors tu as la vie sauf mais ne choisit pas la même voie qu’eux ou tu finira de la même manière.

Atalan, qui tremblait sur place sans pouvoir bouger quoi que ce soit, ne comprit pas la signification des paroles de l’homme mais lorsque celui-ci tourna les talons pour partir de bâtiment, il vit ses parents étendu sur le sol, sans mouvement ni respiration, morts. Ce fut à ce moment que son comportement changea dramatiquement. Toute la peur qu’il avait alors ressentit et le choc de la mort de ses parents se changea brusquement en haine et colère. Il sortit brusquement dans la rue en cherchant de tous les bords mais la rue était étrangement calme et vide. Il ne comprit pas la raison et guidé par la rage qui l’animait, il cessa rapidement d’y penser et partit dans la rue en hurlant. Il continua ainsi dans la rue sous les regards interrogateurs des passants mais il n’y prêta aucune attention car une silhouette encapuchonnée venait de disparaître dans une ruelle. Il y couru le plus vite qu’il pu et avant de tourner le coin il entendu des voix qui parlaient. Il s’approcha le plus discrètement possible pour les entendre en cherchant quelque chose sur le sol qu’il pourrait utiliser comme arme. Il n’entendu qu’une partie de la conversation mais voici ce qu’il entendit :

-C’est fait, deux de moins. Il y avait un enfant mais il était encore pur alors je l’ai laissé en vie.
-Très bien, je doute qu’il pose un ennuie quelconque. Je te contacterai plus tard pour tes nouveaux ordres.

Il n’entendit pas le reste de la conversation car il perdit connaissance sans savoir pourquoi. Ignorant ce qu’il s’était passé ou depuis combien de temps il était inconscient, il se réveilla dans un lit d’une chambre sans fenêtre éclairé par quelques bougies. Dans la confusion provoquer par ce réveil, il prit quelques temps à se souvenir de ce qu’il s’était passé avant son réveil. Il se leva immédiatement de son lit et se dirigea vers la porte. Après avoir vainement essayer de briser la serrure verrouillée, il martela la porte de coup en hurlant des injures. Il se fatigua après une quinzaine de minutes et tomba à genou, ses poings endoloris toujours serrés.

-Moi je peux t’aidez si tu veux.

Atalan sursauta lorsqu’il entendit un la voix lui parler. Elle ressemblait à celle d’une jeune fille mais lorsqu’il se il ne trouva personne. Il essaya donc :

-Qui est-tu?

-Je suis Shkila et si tu veux que je te fasse sortir tu vas devoir te calmer.

Cette fois il en fut certain, la voix venait de l’air même. Même lorsqu’il tentait de bouger pour se reprocher, il semblait ni s’éloigner ni s’approcher. Mais avant qu’il puisse se questionner sur l’évènement, la voix poursuivit :

-Bon je ne pourrais pas rester encore longtemps alors écoute bien. Tu es en danger. Tu es dans l’une des bâtisses du clan qui ont assassiné tes parents. Je sais ce qu’il t’est arrivé et je peux t’aider à obtenir ce que tu souhaites mais il faut que tu formes un pacte avec moi pour que je puisse utiliser mes pouvoirs pour t’aider. Si tu refuses, tu n’auras aucune autre chance d’obtenir ta vengeance. Tu acceptes?

Après ce que la voix lui ait dit, il saisit une partie de ce qu’il se passait. Mais malgré tout, la haine bouillait toujours dans ses veines. S’il était bel et bien dans un des bâtiments des assassins de ses parents, il pourrait plus facilement les tuer maintenant. Mais aussi rien ne garantissait que Shkila disait la vérité et il doutait qu’elle soit sa seule chance d’obtenir la vengeance qu’il désirait tant. Il la questionna donc sur ce qu’elle savait :

-Pourquoi je devrais t’écouter? Et s’ils ont l’intention de me tuer, pourquoi ils ne l’ont pas déjà fait au lieu de me mettre dans cette chambre?

La réponse de Shkila ne se fit pas attendre :

-Je n’ai pas dit qu’ils allaient te "tuer" mais que tu étais en danger. Ils veulent te réformer pour que tu deviennes un fervent serviteur de leurs causes et ils en ont le moyen alors si tu tiens à rester toi-même ou avoir ta vengeance, dépêche toi de former ce pacte!

Il n’était toujours pas convaincu lorsque le souvenir de l’assassin lui revint à l’esprit. Ses yeux blanchâtres sans pupille, son regard absent et finalement l’éclat de lumière. Il réalisa à ce moment qu’il n’avait pas de chance contre eux. C’est donc résigné qu’il répondit :
-Très bien je veux bien. Comment on fait maintenant pour…

Il n’eut pas le temps de finir sa question qu’une étrange sensation parcouru son corps et il tomba à nouveau dans les pommes.

Lorsqu’il se réveilla, il était coucher dans un lit qu’il reconnu comme étant le sien. Mais sa plus grande surprise ne fut pas où il était, mais plutôt avec qui, ou avec quoi. La personne, ou plutôt l’être flottait dans les airs, se regardant dans le miroir de sa chambre. Lorsque celle-ci s’aperçut qu’il s’était réveillé, Shkila s’en rapprocha. Elle commença à parler en premier :


-Je pensais que tu serrais plus résistant que cela. Mais bon, t’es jeune et c’est ton premier pacte alors j’imagine que c’est normal. Ah et essaye pas de faire partir les marques, elles resteront tout que notre pacte perdura. Bon et maintenant en attendant que tu te remettre, pose moi ses questions qui te tourmente.

En l’entendant parler, il comprit qui elle était. Lorsqu’elle en parla, il regarda les marques dont elle parlait. Il lui posa ensuite plusieurs questions qu’il est bien inutile de rapporter ici. Je vais donc continuer son histoire mais plus globalement. Avec l’aide de sa nouvelle partenaire, il a commencé à entraîner ses habilités qui dormaient en lui. Il finit par laisser son désir de vengeance pour plus tard, n’ayant pas la puissance pour se mesurer à ses adversaires. Il est maintenant un alchimiste comme son père mais il est aussi un assassin, l’argent supplémentaire l’aidant toujours pour pouvoir créer des potions et poisons plus puissant.

Autre: Il n’a pas le bâton de l’avatar

Comment avez-vous connu le forum? : De light and darkness et je suis revenu à cause du message de l’Admin.


Dernière édition par Atalan Nightalis le Jeu 16 Oct - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Mecwad
Rang A
Ilia Mecwad


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : ici!
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 500

Atalan Nightalis(fini) Empty
MessageSujet: Re: Atalan Nightalis(fini)   Atalan Nightalis(fini) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:18

Bienvenue parmi nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-2-mondes.forumice.net
Eyli Vongad
Rang A
Eyli Vongad


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : ici!
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Atalan Nightalis(fini) Empty
MessageSujet: Re: Atalan Nightalis(fini)   Atalan Nightalis(fini) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:40

[ Je sais pas si c'est considéré comme étant un double-post, mais bon^^]

Welcome coco^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-2-mondes.forumice.net
Atalan Nightalis
Rang A
Atalan Nightalis


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : ici c'est ok comme réponse?
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 53/100
Or: 50

Atalan Nightalis(fini) Empty
MessageSujet: Re: Atalan Nightalis(fini)   Atalan Nightalis(fini) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:31

Bon et voilà, je me suis décider à la finir puisque j'espère que le forum deviendra plus actif avec l'invitation de masse de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Atalan Nightalis(fini) Empty
MessageSujet: Re: Atalan Nightalis(fini)   Atalan Nightalis(fini) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:03

Oui moi aussi^^ content que tu ai finit ta fiche. D'ailleur l'alchimie est comme un spell dans mon système d'évolution donc tu ne pourrai rien faire avant le niveau dix sauf potion de soin très mineure, potion de sommeille (duré 10 minute) et une potion qui allume dans le noir le reste tu pourra le décider lors de ton niveau dix. Sur ce tu es rang A bon roleplay
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Atalan Nightalis
Rang A
Atalan Nightalis


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : ici c'est ok comme réponse?
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: 53/100
Or: 50

Atalan Nightalis(fini) Empty
MessageSujet: Re: Atalan Nightalis(fini)   Atalan Nightalis(fini) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:28

Merci! Il manque juste mon rang au dessus de mon avatar et tout va être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kain
Rang A
Dark Kain


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : proche d'un être maléfique avec l'intention de le purifier par une mort rapide
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 2
Expérience: 13/100
Or: 100

Atalan Nightalis(fini) Empty
MessageSujet: Re: Atalan Nightalis(fini)   Atalan Nightalis(fini) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:33

Bof tu peux poster quand même, c'est Artaher qui s'occupe de sa et il ne se connectera pas a soir donc attend pas après lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystros.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Atalan Nightalis(fini) Empty
MessageSujet: Re: Atalan Nightalis(fini)   Atalan Nightalis(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atalan Nightalis(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byleth (Fini)
» Bodhi Cedar [fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser