Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Correcteur [REFUSÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Corbeau
Baka
Baka
Le Corbeau


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Correcteur [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Correcteur [REFUSÉ]   Correcteur [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:39

Nom du personnage :Le Corbeau
Âge (IRL) :17
Niveau Scolaire (IRL) : Si c'est pour savoir si j'ai un bon français, j'ai un excellent logiciel de correction qui s'appelle Antidote, bon d'accord, il n'est pas encore stable, mais après que j'aurais pentagosser dessus une journée, il va être fonctionnel.
Avez-vous déjà modéré un forum? : Oui
Vos Motivations :Je prends le français à coeur. Correcteur est un meilleur nom pour les modo-correcteurs (yashh)
Revenir en haut Aller en bas
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Correcteur [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Correcteur [REFUSÉ]   Correcteur [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:57

Désoler mais je suis obliger de te refuser, car même si tu as un très bon logiciel de correction, aucun logiciel n'équivaut avec un vrai être humain. Même s'il corrige les érreur d'orthographe d'usage et les erreus de grammaire générale il ne pourra pas corriger les petites exceptions qui font de la langue française un langue riche. Ensuite, ce qui me pousse à te refuser est que la deuxième partie du travail de Modo-correcteur c'est qu'il faut savoir faire modérer le forum dans la section en-jeu. Et tu est le membre avec le plus d'avertissement pour avoir enfrint le plus règlements du forum. Ensuite quand on désire faire partie de quelque chose on évite les petits commentaires comme (Yashh) même si 'cest ce que l'on pense vraiment. Donc, désoler mais tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
 
Correcteur [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xhylazh -Modo- [REFUSE]
» Modo-Correcteur
» Sreith Ishtar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]
» Bodhi Cedar -Modo-Correcteur- [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser