Le Royaume de Mystros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Royaume de Mystros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ewaëly Falky ( pas fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewaëly Falky
Présentes toi



Nombre de messages : 2
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Ewaëly Falky ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Ewaëly Falky ( pas fini )   Ewaëly Falky ( pas fini ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:00

Nom: Falky

Prénom: Ewaëly

Âge: 22 ans (humain)

Sexe:Féminin

Race :Elfique

Métier : Garde de la forêt

Statut Social:Princesse Elfique

Alignement : Neutre

Armes de départ : Communication par la pensé avec les animaux

Signes Particuliers:
Deux petites canines acérées, deux oreilles pointues. Elle à un effet magique et charmeur chez les hommes.

Description Physique:
Ewaëly est une jeune femme de 22 ans humains, qui pourtant, parait beaucoup plus jeunes. Elle est toute petite, ne mesurant pas plus que 5 pieds, mince, semble très fragile, mais il ne faut pas ce fier qu’aux apparences. Son visage dégages une pureté elfique, quasi magique, du à ces yeux transparent et à son sourire charmeur. Un tout petit nez, presque aussi pointu que ces oreilles complète son visage. Ça peau est pâle, et parait briller au soleil. Ces courbes ne sont pas particulièrement prononcées, mais sa taille élancer nous en donne une vision complètement opposé.

Description du Caractère:
Il est difficile de décrire Ewaëly psychologiquement sans dire les mots « tête de cochon ». Elle est si borné qu’elle ne vous laissera jamais partir sans vous avoir prouvé que ce qu’elle disait était la vérité. Elle utilise parfois même la violence contre quiconque osera abîmer son habitat naturel ainsi que les animaux qui y vivent. Elle a un sal caractère, une forte personnalité, ce que son apparence ne démontre pas du tout. Malgré son amour profond pour la nature, elle aimerait pouvoir visiter le reste du monde, la ville peut-être même, car elle a la soif de la connaissance.


Histoire:
Malgré que Ewaëly soit la princesse des elfes elle n'était pas née avec une cuillère d'argent a la bouche, car malgré ce que le peuple entier pensait ce n’était pas une elfe. Elle naquit, dans une bourgade de paysans au nord de la ville de Mystros, et dès sa naissance elle fut traité contrairement a maintenant comme une moins que rien son père aurait voulu un garçon pour l’aider sur les terres et sa mère ne la trouvait pas assez belle pour que un riche seigneur décide de la marié. Alors elle n’avait que le stricte minimum elle ne mangeait que rarement a sa faim et encore plus rarement de la viande au premier regard on croyait voir un cadavre rachitique. En grandissant rien de s’arrangeait elle ne s’embellie point avec l’âge les autres enfants la rachetais elle fessait rire d’elle par tout le village. Puis un jour cela changea du moins c’est ce quelle pensa le jeune garçon de la famille la plus riche du village vain jouer avec elle. Mais il se servi elle pour
Autre:

Comment avez-vous connu le forum?:Je connais les admin, et j’ai pleins de copains sur le forum !


Dernière édition par Ewaëly Falky le Mar 4 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artaher Macalaure
Maître de Jeux
Artaher Macalaure


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma véritable nature...
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Expérience: /100
Or: 50

Ewaëly Falky ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ewaëly Falky ( pas fini )   Ewaëly Falky ( pas fini ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:09

Tu as fini?

Car si tu veux être une princesse il va te falloir une histoire beaucoup plus longue, désoler...

Sinon Bienvenue dans mon monde ^^

Et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorigine.forumactif.biz/index.htm
Ewaëly Falky
Présentes toi



Nombre de messages : 2
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux: 0
Expérience: /100
Or: 50

Ewaëly Falky ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ewaëly Falky ( pas fini )   Ewaëly Falky ( pas fini ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

Ouais, t'as raison.
Je vais travailer sur mon histoire dans les jours qui suivent.
Je veux vraiment être princesse donc.
Merci de me laisser un peu de temps, je vais me faire aider.
Je promet de faire mon possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewaëly Falky ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ewaëly Falky ( pas fini )   Ewaëly Falky ( pas fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewaëly Falky ( pas fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byleth (Fini)
» Atalan Nightalis(fini)
» Bodhi Cedar [fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mystros :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser